| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 11:40:43 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 19-12-2023 à 13:40:47 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 13:38:15 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
J'en ai une, c'est pas mal, le cling pas assez fort à mon goût.
|
Yionel Profil : lactique |
J'ai eu la plastique, je l'ai dégagé dessuite, clairement en dessous de la métallique
|
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
Un environnement de qualitay ne doit pas nécessiter l'usage de la sonnette. Mes 3 derniers ding-dings :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
Message édité par enikka le 19-12-2023 à 14:51:34 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yann_421 | Vous faites marrer avec votre FMD. --------------- Flick r |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
enikka |
Yann_421 | C'est ce que j'ai fait étant donné que je viens aussi en voiture ou voiture+vélo pliant quand j'ai un timing trop serré ou qu'il fait un vrai temps de merde.
--------------- Flick r |
Monkira |
|
Yann_421 | Oui, pour aider les petites gens qui n'ont pas d'autre solution que de prendre leur voiture en ces temps d'essence chère... --------------- Flick r |
Monkira |
|
Yann_421 | Je n'ai toujours pas compris la logique non plus. --------------- Flick r |
|
enikka | encore trop de pièces par rapport à une crane --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Le serpent qui se mord la queue. C'est un peu ce qui nous envoie dans le mur tel des junkys, en terme de RC.
Je me disais ça aussi. Mais Crane, c'est pas franchement VBA dans le temps je trouve. Alors que mes electra avec moultes pièces sont bien plus rockproof. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2023 à 17:17:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
Trotamundos |
mikamika |
|
Hoiniel |
|
djoul |
|
enikka |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon je me suis pris une Crane E-NE à 34 €, j'espère que les gens vont se pousser à ce prix-là ! Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-12-2023 à 18:16:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !