| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 12:58:23 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | La chappe longue permet d'avoir une différence grand pignon / grand plateau - petit pignon / petit plateau plus importante.
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! | Rhaaa, y'en a toujours un pour trouver le cas particulier ! Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 18-12-2023 à 14:44:07 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 15:11:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 18-12-2023 à 15:30:56 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method | faudrait faire un schéma mais le parallélogramme change avec les galets, non ? --------------- rm -rf internet/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vous m'avez perdu. Je vais passer au single speed. |
the_warrior in soviet ... | Ne vous prenez plus la tête, c'est bon j'ai acheté un nouveau dérailleur |
milfeuilles BF1: superbanane |
Erf, j'ai regardé la vidéo. Les flics garés sur la piste pour aller chercher à bouffer à la boulangerie, intervention ultra urgente, interrogés: Le niveau intellectuel de ces deux spécimens... Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 19-12-2023 à 00:03:03 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rappa noob fever | Putain, j'ai remonté la rue de Sébastopol à Paris en heure de pointe ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 18-12-2023 à 23:37:13 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Clairement pas les uniformes les plus repassés du placard. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce sont pas les truites les mieux oxygénées de la rivière |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
Gnomovtt |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kierk |
|
La même chose en moto, certaines grosses routières type Honda Goldwing ont des klaxons de bagnole, c'est déroutant et inutile. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-12-2023 à 09:26:25 |
Jay Kay | En bon RQP, qui permet un petit "ding" poli ou un gros "dring dring" pressé, j'aime beaucoup les modèles Electra de Trek, qui esthétiquement s'adaptent sur du vintage ou du récent. (attention il y a aussi des variantes "ding dong" ) Celle de mon cargo a des paillettes du plus bel effet : Message édité par Jay Kay le 19-12-2023 à 09:36:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vite un guide des meilleures sonnettes sur ce topic !!! --------------- we are the dollars and cents |
Trotamundos |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !