| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 19-12-2023 à 18:16:29 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 18:04:30 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Y'a deux soucis : - le bras est fragile, cf l'exemple plus haut En bref, rien de rédhibitoire, mais c'est dommage. T'ajoutes à ça le collier de chauffage qui fait vraiment archaïque avec sa grosse vis cruciforme...
btw, chez Crane il faut faire gaffe à la matière : l'alu sonne moins que le laiton. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-12-2023 à 20:26:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay | Le Rat'swag a son paroxysme. Enjoyez.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
mlon la frite c'est la fete |
MAIS Donc, on verra. --------------- ^_^ |
the_warrior in soviet ... |
J'espère que tu va mourir dans d'atroces souffrances Message édité par the_warrior le 19-12-2023 à 21:36:00 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:35:51 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Ce matin yavait le secret santa. Mon cadal était trop grand, j'ai pris la boite à roues . Resultat yavait un accident . 50 minutes. J'aurais mis 20 minutes à vélo --------------- ^_^ |
Hoiniel |
|
mlon la frite c'est la fete | Non Pas pour 1 fois/an Faudrait que je monte le porte bagage arrière surtout --------------- ^_^ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Là j'ai pas eu de fdp vu que je suis allé au Vieux Campeur. Certes ça reste plus cher mais bon. |
giHefca occupé à ne rien faire |
totten15 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
Message édité par sligor le 20-12-2023 à 10:05:47 --------------- qwerty-fr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce genre de parking de toute façon faudrait être fou pour y mettre un vélo avec de la valeur. Je pense que tout le monde en est conscient. |
enikka | les chaines c’est le rapport sécurité poids le pire...
sligor | une chaîne est plus lourde qu'un U à épaisseur et longueur équivalente. Mais c'est aussi plus flexible pour l'attacher. --------------- qwerty-fr |
sligor | en bonne chaine il y a ce style: Message édité par sligor le 20-12-2023 à 10:19:50 --------------- qwerty-fr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sligor | bon après vue la mauvaise qualité des points fixes français le voleur aura plus vite fait de scier le point fixe --------------- qwerty-fr |
enikka |
lakana | Se faire refuser la priorité dans un rond point par un véhicule qui s'y insère ça m'arrive régulièrement ("c'est bon y avait le temps" Message cité 4 fois Message édité par lakana le 20-12-2023 à 10:55:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Monkira |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Quartier résidentiel, heure de sortie des écoles. Rue à double voie : une voie bagnole (embouteillée) et une voie de bus. Le feu passe au rouge. Roger Connard, déçu de ne pas être le centre de l'univers, décide de passer coûte que coûte. Il sort de la voie bagnole, emprunte la voie de bus à vive allure et grille le feu rouge (qui l'était depuis un bon 5 secondes), à une vitesse que j'évalue à environ 50-60 km/h. Si l'un des enfants attendant sur le bord de la route avait un peu anticipé le bonhomme vert, il aurait été explosé et ses restes auraient été satellisés. Je n'ai pas eu l'occasion de relever son immatriculation, dommage. Message édité par Dintr-un lemn le 20-12-2023 à 11:05:44 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 20-12-2023 à 12:03:50 |
lakana |
Message cité 3 fois Message édité par lakana le 20-12-2023 à 11:17:41 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Hoiniel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
Hoiniel | Hier soir, j'ai bien eu une mini (groupe BMW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !