| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Ne parlons pas de malheur Message édité par manisque le 15-12-2023 à 18:03:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 18:03:44 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour, je cherche une trace GPS de la grande ceinture/futur RER V20. --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos | Salut topic, Demain je protège la base de mon nouveau cadre, on peut savoir jusqu'où la chaîne peut taper ? |
Caylayron | https://www.ledauphine.com/faits-di [...] ete-ejecte Paywall mais ça ne serait pas arrivé avec un Canyon Commuter |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 21:12:39 ![]() ![]() |
bendx | Yop ici,
|
Encore un connard de SUViste réincarné en sanglier |
Ali-Pacha AW |
Sur mes différents vélos la protection va jusqu'à 2.5-3 cm de la jonction base / hauban.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Trotamundos |
|
bendx | Bon en faisant une recherche dans le topic plutôt un truc dans le genre ptet...
|
Gnomovtt |
Attention à la longeur totale, et au pas de vis --------------- Mon 500px & flick R |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Attention, c'est probablement un modèle avec moteur roue et axe M12 plein, pas TA12. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2023 à 22:48:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
Le SUV est un véhicule bio inspiré par le sanglier. C'est le même principe : je suis gros et lourd donc c'est moi qui suit prioritaire. |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2023 à 08:32:00 ![]()
|
Hoiniel | Un beau reportage du parisien. Dommage qu'il ne soit pas sorti vendredi. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. | Vous avez aimé ce ciel bleu hier ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Spa grave, au moins on aura eu 3/4 jours de soleil Message édité par Dintr-un lemn le 18-12-2023 à 10:50:28 |
manisque |
Que du brouillard ici, avec le verglas en bonus --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 18-12-2023 à 11:00:58 --------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Yann est passé au Saint Triban RC120, je l'en ai félicité sur Strava [Mon blog]j'ai fait sauter le QR du D4 Nemo sur un redémarrage en côte ce matin rue de Ménilmontant Ali |
the_warrior in soviet ... | Je me tâte à acheter un dérailleur chez amazon |
clads92 What is a man ? | Hello, quel est la reco du topic pour des gants hiver (du coup chaud et qui prennent pas la flotte) compatible avec l'utilisation smartphone svp --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Ali-Pacha AW |
Surtout c'est de la chape courte, alors que ton Claris doit être en chape longue (R2000 ?). |
mikamika |
mikamika |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the_warrior in soviet ... |
|
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Les SS sont super rares sur cette gamme (Claris / Sora), d'où ma supposition |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !