| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
D'ailleurs mme a perdu son pantalon de pluie. --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 10:27:35 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Jay Kay | Moitié moins avec la gamme ville, bien suffisante pour la plupart des usages : https://woom.com/fr_FR/velos/woom-4?variant=woom-green --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
SunnyD forceur vélocipédique | Il y a le Yara's qui est plus ajusté et qui a une texture différente et est légèrement plus respirant.
--------------- Roule Raoul ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay |
Je souhaitais un fonctionnement à pile, histoire que ça dure dans le temps. STVZO, puissance modérée, ca fait le taff. Après si tu veux absolument de la batterie, faut monter un peu en gamme (cet c'est plus puissant donc) : https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] 37949278/p
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2023 à 11:02:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 10:56:46 ![]() ![]() |
neyro |
Merci mais je voudrais un truc un minimum quali.
--------------- |
Jay Kay | Jamais eu de soucis, mais tu trouve ailleurs sans soucis. (10 balles plus cher cela dit) Sinon, la lampe avant juste en dessous, sur un site fr fiable : https://www.xxcycle.fr/63060-kit-ec [...] z-150.html Sinon t'as celui-ci, encore un niveau au dessus : https://www.bike24.fr/produits/292213 ou en dessous : https://www.xxcycle.fr/63062-kit-ec [...] z-100.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2023 à 11:23:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-12-2023 à 11:28:06 --------------- qwerty-fr |
Ch@rly32 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor | 20" je ne sais pas mais en 24" il y a le D4 ST 920
Message édité par sligor le 14-12-2023 à 11:40:18 --------------- qwerty-fr |
Jay Kay | C'est pas vraiment "équivalent" le D4. D'un côté t'as une fourche carbone, un dérailleur X5, et du matos adapté enfant, de l'autre t'as une XCR et de l'altus... sur le 24 hardtail, y'a 2kg d'écart quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2023 à 11:45:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor | c'est très bien l'altus --------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 14-12-2023 à 11:52:13 --------------- qwerty-fr |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 14-12-2023 à 11:56:18 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Minada PSN : minada69 |
Message cité 1 fois Message édité par Minada le 14-12-2023 à 11:57:44 |
enikka | j’aurais pas misé sur Spé pour un truc moins cher pourtant --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Minada PSN : minada69 | Et le problème principal des Woom c'est leur passage de vitesses par poignées. Pour des vélos enfant ça me semble un mauvais choix. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je veux pas faire mon chieur, mais y a un topic dédié aux vélos pour enfants, vous voudriez pas poursuivre votre discussion là-bas ? |
sligor |
sligor |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Microshift frèr
Au contraire. C'est le top. Tous les fabricants dédiés enfants mettent ça. Faut pas comparer avec les daubes rincées qu'on avait sur nos vélos de marché au puce y'a 20 ans Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2023 à 15:04:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
enikka |
enikka |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Minada PSN : minada69 |
|
Gnomovtt | Baptême d'accident pour moi ce soir --------------- Mon 500px & flick R |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-12-2023 à 20:12:14 |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 14-12-2023 à 20:48:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !