| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : Mais c'était un sujet que je voulais aborder. A savoir ce que le topic recommande. Je suis pas fermé au changement de ma façon de faire. Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2023 à 23:19:53 |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 23:18:40 ![]() ![]() |
Geeck0 | Feu arrière avec détection de freinage. C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour attirer l'oeil du conducteur distrait. |
mikamika | zavez vu le shitstorm vélotaf du jour ?
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 07:57:12 ![]() ![]() |
Geeck0 |
En vélo, comme avec tout véhicule, tu dois respecter les autres usagers. C'est d'autant plus vrai quand tu fais des vidéos pour dénoncer le mauvais comportement des autres. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 23-11-2023 à 09:14:33 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos | |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | je pense que c’est le nouveau truc de ceux qui jadis mettait le gilet jaune sur le dossier du siège --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rakame |
|
Ali-Pacha AW | Un truc tout con : un feu clignotant ne permet pas de suivre correctement le mouvement du mobile. Je l'ai expérimenté il y a quelques temps déjà, j'avais failli me manger le cycliste avec son clignotant blanc.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 23-11-2023 à 10:37:03 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Très joli Ici j'arrive au boulot dans le noir, je repars dans le noir --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-11-2023 à 10:38:05 |
meuniere | De toute façon, la réglementation pour les phares de vélo existe. C'est : Et pour le fixe/clignotant, c'est le R 313-25. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas ajouté la couleur rouge obligatoire à l'arrière quand ils ont modifié le code de la route en 2016 et 2020 Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 23-11-2023 à 11:15:55 |
Bear'sBeard |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Si j'arrive à me lever à l'heure j'arrive au train de 7h27 et repars à 16h32 et j'ai 10-20min entre la gare et le taf selon si je fais une pause boulangerie ou pas Si les trains sont à l'heure et je veux rouler relax départ 6h50-55 maison et retour vers 17h Si je prends le train je ne roule donc pas tant que ça (2km train 4km) mais si je fais le retour à vélo c'est 30km comme je l'ai fait trois jours la première semaine, ayant 16km le long d'un canal il faut un bon éclairage et la nuit ne gène pas trop, ce qui est chiant c'est rouler la nuit avec un flot régulier de voitures Message édité par mikamika le 23-11-2023 à 11:42:36 |
Ali-Pacha AW | Ça dépend aussi du niveau de couverture des avant-bras |
Jay Kay | Ici, 500 mi-saison jusqu'à hier. 500 hiver ce matin a cause du vent du nord qui nous pèle les c°uilles. (même s'ils n'apportent pas de grosse plus value par rapport aux 500 mi-saison). Dans tous les cas, pas évident de trovuer des gants pour les températures négatives qui soient fins et maniables. (j'utilise mes gants de moto pour ça, mais dextérité d'un manchot) +1 pour le reste de l'habillement. ps : j'avais été hypé par les 920 semimoufle, mais pas convaincu IRL. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 23-11-2023 à 11:45:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !