| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 13:42:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | C'est ça : Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 07-12-2021 à 13:48:50 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 07-12-2021 à 13:54:20 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Corran Horn lol |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 14:27:59 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Geeck0 |
|
djoul |
|
chocomog |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Geeck0 |
|
--------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ah oui par contre quand je pars j'ai légèrement froid sur le premier kilomètre. En ce moment j'évite même le tunnel Croix-Rousse à l'aller parce qu'il fait trop chaud dedans.
Sauf si tu passe du contenu de qualité (sont donc exclus d'office les spectacles de Kev Adams, et tous les titres de JuL). La semaine dernière quelqu'un avait "L'école du micro d'argent" dans le tunnel devant moi c'était trop bien. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-12-2021 à 15:10:59 --------------- mon topic de vente |
Minada PSN : minada69 |
Si quelqu'un a une réf de catadioptre blanc mettable sur un gravel cintre route. Je trouve que des trucs pour potence a plongeur... |
Jay Kay | T'as la section minimale des différents catadioptres meunières ? Ca serait pas mal de l'associer à ton post, et le glisser en FP. Avec les références qui vont bien. (et le texte qui autorise les pneus réfléchissant non ?) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-12-2021 à 15:15:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 07-12-2021 à 15:17:53 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
(Rien à voir avec de la musique dans les oreillettes, c’est une connerie on est d’accord) Message édité par gremi le 07-12-2021 à 15:54:47 --------------- In aligot we trust. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | @Bushido, j'ai trouvé un truc peut-être plus solide pour toi, qui utilise les 2 parties de truc Krypto: https://www.thingiverse.com/thing:3131885
Ou sinon y'a ça qui permet de l'attacher sur le haut d'un porte bagage (mais encore faut-il qu'il soit assez large pour cela): Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-12-2021 à 15:45:32 --------------- mon topic de vente |
Caylayron |
|
Geeck0 | Hier, j'ai croisé un gars qui avait deux feux clignotants avant, et déphasés tant qu'à faire |
meuniere |
|
Daphne kernel panic | C'est pas légalement suffisant en effet. Il faut des catadioptres latéraux orange quoi qu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 07-12-2021 à 16:16:11 |
cd5 / g r e w t | J'ai des flancs réfléchissants et des catadioptres de rayons, mais ils sont blancs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Daphne kernel panic | |
J'ai relu 4 fois avec le doigt j'ai toujours pas compris si ça veut dire que les 2 lumières doivent être mise côté à côté à la même hauteur, Mais bravo et merci pour la recherche documentaire. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-12-2021 à 16:29:37 --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 07-12-2021 à 16:31:51 |
maliniooo |
Message cité 4 fois Message édité par maliniooo le 07-12-2021 à 16:39:20 |
Geeck0 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !