Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5979  5980  5981  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69612816
meuniere
Posté le 16-11-2023 à 18:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lui c'est plutôt coupe [:kawada-tetsuo]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 18:33:08  profilanswer

n°69613168
Tracteur d​es Champs
Teuf teuf
Posté le 16-11-2023 à 19:43:20  profilanswer

Team grosse touffe aussi ici, je mets rien sinon j'ai trop chaud. À la rigueur le bonnet fin sous le casque quand on approche les 0°C ou la gapette très fine pour éviter la pluie dans les yeux  [:michel_palourdiot:2]

---------------
"Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis."      Et il y était...
n°69613264
Caylayron
Posté le 16-11-2023 à 20:04:25  profilanswer

On a une charlotte dans ce genre et c'est de la merde [:canard sans bec:4]
Avec un casque sans visière comme présenté ça vient te serrer le crâne et en plus ça te ruisselle dans la gueule et si y a une visière ben ça ne tient pas...
Finalement capuche sous un casque avec visière c'est très bien (Abus Urban-i 3.0 ici je crois)

n°69613485
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-11-2023 à 20:37:41  profilanswer

rappa a écrit :

Le cycliste qui a provoqué ça a forcé une priorité ?

https://www.google.com/maps/@48.581 [...] ?entry=ttu
Je n'ai pas pu voir ça, c'est possible que la 1ère voiture se soit juste arrêtée pour laisser passer comme ça m'arrive souvent alors que j'ai un cédez le passage (parfois ça klaxonne derrière :o )

Message édité par stardrawer le 16-11-2023 à 20:39:36

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°69613499
axklaus
Posté le 16-11-2023 à 20:38:53  profilanswer

aujourd'hui c'était cycliste VS convoi exceptionnel dans Strasbourg, le résultat est pas le même :o

https://static.actu.fr/uploads/2023/11/pompiers-accident-strasbourg-960x640.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 16-11-2023 à 20:39:42
n°69613722
totten15
Posté le 16-11-2023 à 21:21:09  profilanswer

Des retours d'expériences sur les assurances contre le vol de vélo ? J'imagine qu'il y a tout un tas de conditions qui font qu'il est difficile de se faire indemniser. Est-ce que le vol par effraction dans un local vélo fermé est couvert en général ?

n°69613729
Jay Kay
Posté le 16-11-2023 à 21:23:19  profilanswer

D'expérience, le vol dans une cour fermée par un portail electrique est couvert par la maif. :o

Message édité par Jay Kay le 16-11-2023 à 21:23:25

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69613832
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-11-2023 à 21:44:51  profilanswer

axklaus a écrit :

aujourd'hui c'était cycliste VS convoi exceptionnel dans Strasbourg, le résultat est pas le même :o

https://static.actu.fr/uploads/2023 [...] 0x640.jpeg

Alors ça je comprend pas.

T'as une fourgonnette avec gyro qui ouvre.

À part avec un cycliste inconscient qui tente de passer à gauche ou a droite de la remorque avant une intersection, je vois pas comment c'est possible.

---------------
Roule Raoul !
n°69613983
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-11-2023 à 22:21:41  profilanswer

SunnyD a écrit :

À part avec un cycliste inconscient qui tente de passer à gauche ou a droite de la remorque avant une intersection, je vois pas comment c'est possible.

J'en vois tous les jours se faufiler devant des tramways...

---------------
mon topic de vente
n°69614003
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2023 à 22:28:25  profilanswer

meuniere a écrit :

Je suis à Lille donc pas concernée par les inondations, mais je confirme que cet automne est vraiment horrible pour la pluie et le vent.
En 7 ans de vélotaf, c'est vraiment le pire automne que j'ai vu.
Ca fait 3 semaines qu'il pleut tous les jours et pas un petit crachin, de la vraie drache. Et il y a pas mal de vent; beaucoup même diront les lillois, mais venant de l'ouest j'ai l'habitude.
Moi ça va car je suis bien équipée et je n'ai que 5km de trajet. Mais franchement j'en ai ras le bol aussi.

J'ai repris le velotaf depuis novembre (cette fois en mécanique, je n'ai donc pas remplacé le vae qu'on m'a volé), ça me rassure de voir que le vent est horrible  :D

Je commencais à me dire que c'était pas normal de galérer comme ça  :whistle:

Je n'ai pas renoncé une seule fois au velotaf par faiblesse .

J'ai mal aux jambes.

Allez yen a pour 3 mois après j'aurais plus mal aux jambes  [:haha muscle]

Mais ce vent  :sweat: surtout le soir, je trouve  [:petit canasson:1]

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 22:28:25  profilanswer

n°69614012
manisque
Posté le 16-11-2023 à 22:31:43  profilanswer

rakame a écrit :

Comme une image vaut mieux qu'un long discours, pour adultes consentant seulement, merci d'éloigner les vélocistes et autre âmes sensibles :  

(faut dire qu'en ce moment, c'est gratiné)

J'aime bien, Msieur Le Rouge [:lafroussedanstonfrog:2].

C'est vrai que je n'ai pas encore décidé de contourner mon "raccourci" qui commence à être plein de bouillasse et être lent et glissant en montée*, je vais voir pour le contourner.
*osef en descente, pas besoin de freiner vu que c'est tout droit [:casediscute].

Je commence à avoir peur, un de mes contacts Bavarois m'a dit que leur centre de maintenance des routes avait reçu une cargaison de "rouille en poudre" et j'ai vu des poteaux pour guider les chasse-neiges pousser un peu partout cette semaine. J'aime bien la neige [:canard disco:5], mais j'aime beaucoup moins le sel [:tim_coucou].

freewind a écrit :

j'hésite à rentrer en TEC ce soir vu qu'ils annoncent des rafales jusqu'à 90/100 :/
Vous allez faire quoi, vous? [:fing fang fung]

Ça roulait tranquille, le vent et la pluie ne sont qu'une broutille [:casediscute].
J'en veux plus aux FDPs plein-phares qu'à la météo :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69614013
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-11-2023 à 22:31:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

J'ai lu il y a peu que contrairement à la température qui monte, la pluviométrie elle, reste stable sur le global. Il faut donc, pour encaisser nos nouvelles saisons sèches, que la flotte tombe à un moment donné. [:heow]

Cette année la station météo de Lille dit qu'on est déjà en excès de pluie à l'échelle de l'année +700mm/670 annuels , alors qu'il reste 1 mois et demi pour finir l'année, et que les dernières années, c'était plutôt déficit à 600/670mm  :jap:

---------------
^_^
n°69614178
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 16-11-2023 à 23:18:33  profilanswer

axklaus a écrit :

https://static.actu.fr/uploads/2023 [...] 0x640.jpeg

C'est la faute du cycliss :o https://twitter.com/SandrzSb/status [...] tMcbQ&s=19

---------------
BING BONG
n°69614520
Caylayron
Posté le 17-11-2023 à 06:44:12  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'ai cherché l'article pour voir si les stats de Mlon se vérifiait et oui  [:garypresident:2]
https://actu.fr/grand-est/strasbour [...] 43478.html
Femme dans la trentaine qui se fait écraser en ville par un camion, bus...
C'est possible pour des gens qui ne conduisent pas je pense et se sont mis au vélo comme ça. Rouler ça s'apprend, les activistes vélos ont gueulé sur les autocollants angles morts arguant que c'étaient aux véhicules de faire attention à eux alors même que c'est impossible, le même genre qui doit penser que le bip bip sur la marche arrière des engins de chantiers c'est pour le conducteur pour qu'il se rappelle qu'il est en marche arrière...

n°69614537
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2023 à 06:55:06  profilanswer

Comment vous pouvez parler d'un accident dont vous ne connaissez pas les circonstances ? Z'avez vraiment du temps à perdre [:dks]

n°69614672
Guigui
Posté le 17-11-2023 à 08:17:25  profilanswer

Je pose ça là

https://www.youtube.com/watch?v=-_s4u-k4m7U

je pense qu'il y a un bon potentiel à vendreday sur les commentaires, mais c'est trop récent, les mouches ne sont pas encore arrivées :D

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°69614791
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 17-11-2023 à 08:48:15  profilanswer

C'est pas terrible, il y a du bon et du moins bon.
Mention spéciale à la commissaire qui parle de moyens de transport alternatifs à la voiture. Parce que la voiture c'est la norme  :fou:

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69614802
Jay Kay
Posté le 17-11-2023 à 08:50:48  profilanswer

Bordel j'avais pas compris que l'automotrice c'était pour dégager la cycliste.

Le temps de la déployer, bonjour l'angoisse de la meuf qui a du rester quelques heures en vrac sous le camion...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°69614866
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2023 à 09:04:30  profilanswer

J'espère qu'elle va s'en sortir. Souvenir de mes années en région parisienne... [spoiler pour les âmes sensibles, pas de photo mais c'est gore quand même]

Spoiler :

Une personne coincée entre la bordure du quai et le métro a survécu... jusqu'au moment où elle a été extraite. La compression avait créé une espèce de garot sur la moitié de son corps. Quand le garot a disparu, elle s'est vidée :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 17-11-2023 à 09:04:49
n°69614871
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-11-2023 à 09:05:10  profilanswer

gingeroots a écrit :

https://www.decathlon.fr/p/couvre-c [...] mc=8801806

J'anticipe de devoir bientôt mettre le bonnet en dessous du casque déjà :o

Je suis passé chez Décath la dernière fois et j'ai pris les gants réfléchissants hiver 900, une cagoule fine et légère pour bien couvrir toute la tête et surtout les oreilles mais pas la bouche (enfin je peux mais je peux aussi la rabattre sous le menton) et leur casque Rockrider 500. J'ai testé la cagoule ce matin, ça fonctionne très bien et c'est pas transpirant. Bon il faisait 5°/6° c'était pas encore assez froid pour qu'elle soit indispensable mais c'était pour tester.

totten15 a écrit :

Des retours d'expériences sur les assurances contre le vol de vélo ? J'imagine qu'il y a tout un tas de conditions qui font qu'il est difficile de se faire indemniser. Est-ce que le vol par effraction dans un local vélo fermé est couvert en général ?

Je suis assuré Groupama et j'ai pris une option pour assurer mon vélo même à l'extérieur.
Faudrait que je regarde mieux les conditions générale/particulières mais la commerciale Groupama nous avait dit que ça fonctionnait sur un vol de vélo hors domicile, enfin c'est pour ça que j'ai pris l'option de toute façon.

Edit : c'est cette option, non comprise de base dans leur formule.

Citation :

Matériels de sport et instruments de musique : pour assurer ces équipements notamment lorsque vous les utiliser à l’extérieur de votre habitation contre le vol, l’immersion, le bris accidentel… Il peut même s'agir d'un matériel loué ou prêté.

Oui j'ai copié-collé de leur site internet avec la faute :o

Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2023 à 09:11:46
n°69614957
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-11-2023 à 09:18:01  profilanswer

Sinon ma première gamelle aujourd'hui. J'ai glissé sur une bordure que j'ai pris avec un angle un peu trop fermé. Juste à l'entrée du boulot en plus :o
Bon ça va je roulais à 2 à l'heure donc seul mon velo est tombé sans dégâts.

n°69615087
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2023 à 09:32:59  profilanswer

C'est dredÿ, alors je pose ça là.

Y a une rue par laquelle je passe quotidiennement pour aller au taf :

https://i.imgur.com/EETlJVC.png

La situation :
- des immeubles tout neufs ont été construits, avec un parking souterrain (je l'ai vu de mes yeux être construit, et il y a une immense porte y donnant accès, bref il existe)
- devant les immeubles, il y a un no man's land

Le résultat :
- les gens voient une opportunité de se stationner au pied de leur immeuble, moins chiant que d'aller dans le parking souterrain => ils se garent comme des grosses merdes en passant par le trottoir
- une PC temporaire pendant des travaux a été aménagée sur le trottoir étroit, souvent encombré de poubelles, de bagnoles mal garées, tout ça bien sûr au détriment des piétons et des cyclistes
- la PC est indiquée comme obligatoire (je doute qu'il y ait le moindre arrêté en ce sens) alors qu'elle fait genre 100 mètres de long, et sachant qu'il n'y en a pas avant et pas après, donc intérêt zéro, si ce n'est que ça permet aux bagnolards d'accélérer sur 100 m

Ma vengeance : des travaux ont été entrepris il y a quelques jours pour mettre de la végétation sur le no man's land. Exit les gens garés comme des cons [:hahaguy]

La morale de cette histoire : les bagnolards prennent la place qu'on leur laisse. Il faut physiquement s'opposer à la présence des voitures par des aménagements leur interdisant l'accès aux zones où elles n'ont pas à se trouver.

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 17-11-2023 à 09:36:26
n°69615174
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-11-2023 à 09:45:31  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est dredÿ, alors je pose ça là.

Y a une rue par laquelle je passe quotidiennement pour aller au taf :

https://i.imgur.com/EETlJVC.png

La situation :
- des immeubles tout neufs ont été construits, avec un parking souterrain (je l'ai vu de mes yeux être construit, et il y a une immense porte y donnant accès, bref il existe)
- devant les immeubles, il y a un no man's land

Le résultat :  
- les gens voient une opportunité de se stationner au pied de leur immeuble, moins chiant que d'aller dans le parking souterrain => ils se garent comme des grosses merdes en passant par le trottoir
- une PC temporaire pendant des travaux a été aménagée sur le trottoir étroit, souvent encombré de poubelles, de bagnoles mal garées, tout ça bien sûr au détriment des piétons et des cyclistes
- la PC est indiquée comme obligatoire (je doute qu'il y ait le moindre arrêté en ce sens) alors qu'elle fait genre 100 mètres de long, et sachant qu'il n'y en a pas avant et pas après, donc intérêt zéro, si ce n'est que ça permet aux bagnolards d'accélérer sur 100 m

Ma vengeance : des travaux ont été entrepris il y a quelques jours pour mettre de la végétation sur le no man's land. Exit les gens garés comme des cons [:hahaguy]

La morale de cette histoire : les bagnolards prennent la place qu'on leur laisse. Il faut physiquement s'opposer à la présence des voitures par des aménagements leur interdisant l'accès aux zones où elles n'ont pas à se trouver.

Villeurbagnole en même temps...
Le vendredi soir quand tu passe le bout du cours Zola, les trottoirs servent de parking jusqu'au lundi matin sans que grand monde ne soit inquiété..

---------------
mon topic de vente
n°69615185
falaenthor
Long Long Man
Posté le 17-11-2023 à 09:46:54  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est pas terrible, il y a du bon et du moins bon.
Mention spéciale à la commissaire qui parle de moyens de transport alternatifs à la voiture. Parce que la voiture c'est la norme  :fou:

Ben de fait, oui.  
Les grandes avenues goudronnées sont pas faites initialement pour les fiacres et les biclous. Pour les TEC oui mais en terme de mode de transport individuel la norme c'est la bagnole, oui.

Et ça se voit au fait que les aménagements sont tous faits pour la bagnole et bien peu pour le reste des moyens de transport. Mais ça change, enfin on espère.

Dintr-un lemn a écrit :

[:opendtc:3]

Message édité par falaenthor le 17-11-2023 à 09:48:06

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°69615617
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-11-2023 à 10:44:36  profilanswer

gingeroots a écrit :

+1 :o
Geovelo qui me fait passer par La Comédie et Jean Jaures à Montpellier, c'est juste infernal pour nous comme pour les piétons. C'est du slalom permanent. Par contre les alternatives sont limitées dans l'écusson et ses autres rues minuscules. Vivement que le tunnel de la Comédie soit cycliste :o

Clairement, l'écusson à vélo c'est rapidement l'enfer. Et les livreurs qui roulent à fond là dedans, mes gamins ont appris à être vigilants :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°69616437
skylight
Made in France.
Posté le 17-11-2023 à 12:33:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais mettre des potelets de partout, c'est moche, ça coûte cher, et c'est emmerdant pour les piétons / cyclistes
Alors qu'une mise en fourrière immédiate dès que la PN / PM voit un stationnement à la con, je peux te dire que 6 mois plus tard, tout se monde se gare correctement.

n°69616637
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-11-2023 à 13:12:28  profilanswer

Un potelet ça coute moins cher que d'utiliser des moyens humains.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°69616764
skylight
Made in France.
Posté le 17-11-2023 à 13:30:44  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Un potelet ça coute moins cher que d'utiliser des moyens humains.

Va falloir y mettre des moyens du coup, parce que bon ça emmerde tout le monde ces potelets.

n°69616813
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-11-2023 à 13:37:48  profilanswer

J'ai croisé un cycliste avec un casque melon et la visière,
J'ai pensé à sunnyD  :)

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°69616948
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 17-11-2023 à 13:55:58  profilanswer

skylight a écrit :

Mais mettre des potelets de partout, c'est moche, ça coûte cher, et c'est emmerdant pour les piétons / cyclistes
Alors qu'une mise en fourrière immédiate dès que la PN / PM voit un stationnement à la con, je peux te dire que 6 mois plus tard, tout se monde se gare correctement.

Les potelets, l'avantage, c'est qu'une fois que tu les as foutus, y a plus à y penser. Des opérations de verbalisation/enlèvements de VL ça prend du temps, des moyens humains et matériels et tu peux pas le faire chaque jour. Et puis y a potelet et potelet, y a des trucs bas tout aussi dissuasifs que des poteaux de 1m50 de haut et plus discrets.

n°69617036
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 17-11-2023 à 14:08:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les potelets, l'avantage, c'est qu'une fois que tu les as foutus, y a plus à y penser. Des opérations de verbalisation/enlèvements de VL ça prend du temps, des moyens humains et matériels et tu peux pas le faire chaque jour. Et puis y a potelet et potelet, y a des trucs bas tout aussi dissuasifs que des poteaux de 1m50 de haut et plus discrets.

Bien sure que tu peux le faire tous les jours. C'est une question de volonté politique sur comment tu utilises tes moyens à ta disposition.  
Mais comme il faut derrière assumer cette politique c'est sur cet aspect que ça bloque.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°69617079
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-11-2023 à 14:13:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

les potelets sont une RUINE pour le budget d'une ville.
10 flics, qui mettent des PV chaque jour : non seulement leur salaire est largement payé, mais en plus ca fait des recettes pour la ville.

Mais niveau électorat tu t'attires des foudres d'électeurs potentiels, exit les avantages d'un poste à fonction une fois le mandat fini.

---------------
Roule Raoul !
n°69617160
chocomog
Posté le 17-11-2023 à 14:23:35  profilanswer

Il faudrait vraiment que les Streeteo and co puissent verbaliser les stationnements gênants au lieu de juste vérifier le paiement du parcmètre.

n°69617168
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 17-11-2023 à 14:24:14  profilanswer

SunnyD a écrit :

10 flics, qui mettent des PV chaque jour : non seulement leur salaire est largement payé, mais en plus ca fait des recettes pour la ville.

Mais niveau électorat tu t'attires des foudres d'électeurs potentiels, exit les avantages d'un poste à fonction une fois le mandat fini.

Tu t'attires les foudres de gros casses-couilles, souvent des bourgeois qui ont la main mise sur une partie du tissu économique de la ville surtout.

Faire chier les pauvres qui votent pas ça n'a jamais été un problème quelques soit le bord politique de la mairie.

---------------
mon topic de vente
n°69617251
Jay Kay
Posté le 17-11-2023 à 14:34:52  profilanswer

Comme on pouvait hélas s'y attendre, la cycliste passée sous le porte char hier est décédée.

---------------
n°69617292
sligor
Posté le 17-11-2023 à 14:39:22  profilanswer

:(

---------------
qwerty-fr
n°69617352
krojules
primesautier
Posté le 17-11-2023 à 14:46:49  profilanswer

SunnyD a écrit :

Deux ASVP qui tournent en équipe les fesses dans un fauteuil à surveiller des caméras  [:basongwe:4]

edit: La tuile la personne décédée  :(  

On a des informations sur les circonstances ?

Message édité par krojules le 17-11-2023 à 14:48:02

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°69617353
skylight
Made in France.
Posté le 17-11-2023 à 14:46:51  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Comme on pouvait hélas s'y attendre, la cycliste passée sous le porte char hier est décédée.

Ce n'est pas confirmé.

n°69617358
Jay Kay
Posté le 17-11-2023 à 14:48:16  profilanswer

Edit : bordel les journaleux de merde, effectivement...

https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] -a-temoins

---------------
n°69617375
skylight
Made in France.
Posté le 17-11-2023 à 14:49:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les potelets, l'avantage, c'est qu'une fois que tu les as foutus, y a plus à y penser.  

Certes, mais du coup ça fait quoi, 40 ans, 50 ans qu'on a des potelets partout ? Un caisseux qui découvre une zone sans potelet va irrémédiablement vouloir garer sa boîte à roues, peu importe si c'est adapté, gênant ou pas.  

Dintr-un lemn a écrit :

Des opérations de verbalisation/enlèvements de VL ça prend du temps, des moyens humains et matériels et tu peux pas le faire chaque jour.

Oui, mais ça c'est au début, pour faire changer les habitudes. Au bout de 6 mois, je peux te dire que les gens qui se garaient comme des merdes en auront marre d'aller à la fourrière...  
Et ça fait des sous à réinvestir ailleurs.
Et au bout de 6 mois, vu que le comportement des gens aura changé, t'aura plus besoin d'autant de personnel.

n°69617435
mikamika
Posté le 17-11-2023 à 14:56:05  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Edit : bordel les journaleux de merde, effectivement...

https://www.dna.fr/faits-divers-jus [...] -a-temoins

18 ans bordel, une vie probablement foutue  :sweat:  
à son âge j'étais comme quelques uns un féru de vélo et des risques mais pour les débutants on voit bien que des infrastructures sécurisées réduisent drastiquement ces risques de collisions.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5979  5980  5981  ..  6756  6757  6758  6759  6760  6761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)