| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 18:33:08 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
https://www.google.com/maps/@48.581 [...] ?entry=ttu Message édité par stardrawer le 16-11-2023 à 20:39:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus | aujourd'hui c'était cycliste VS convoi exceptionnel dans Strasbourg, le résultat est pas le même Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 16-11-2023 à 20:39:42 |
SunnyD forceur vélocipédique |
T'as une fourgonnette avec gyro qui ouvre. À part avec un cycliste inconscient qui tente de passer à gauche ou a droite de la remorque avant une intersection, je vois pas comment c'est possible. --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'en vois tous les jours se faufiler devant des tramways... --------------- mon topic de vente |
mlon la frite c'est la fete |
Je commencais à me dire que c'était pas normal de galérer comme ça Je n'ai pas renoncé une seule fois au velotaf par faiblesse . J'ai mal aux jambes. Allez yen a pour 3 mois après j'aurais plus mal aux jambes Mais ce vent --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 22:28:25 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Caylayron |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment vous pouvez parler d'un accident dont vous ne connaissez pas les circonstances ? Z'avez vraiment du temps à perdre |
Guigui | Je pose ça là
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'espère qu'elle va s'en sortir. Souvenir de mes années en région parisienne... [spoiler pour les âmes sensibles, pas de photo mais c'est gore quand même]
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-11-2023 à 09:04:49 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je suis passé chez Décath la dernière fois et j'ai pris les gants réfléchissants hiver 900, une cagoule fine et légère pour bien couvrir toute la tête et surtout les oreilles mais pas la bouche (enfin je peux mais je peux aussi la rabattre sous le menton) et leur casque Rockrider 500. J'ai testé la cagoule ce matin, ça fonctionne très bien et c'est pas transpirant. Bon il faisait 5°/6° c'était pas encore assez froid pour qu'elle soit indispensable mais c'était pour tester.
Je suis assuré Groupama et j'ai pris une option pour assurer mon vélo même à l'extérieur. Edit : c'est cette option, non comprise de base dans leur formule.
Message édité par PierrotLeDingue le 17-11-2023 à 09:11:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est dredÿ, alors je pose ça là. Y a une rue par laquelle je passe quotidiennement pour aller au taf : La situation : Le résultat : Ma vengeance : des travaux ont été entrepris il y a quelques jours pour mettre de la végétation sur le no man's land. Exit les gens garés comme des cons La morale de cette histoire : les bagnolards prennent la place qu'on leur laisse. Il faut physiquement s'opposer à la présence des voitures par des aménagements leur interdisant l'accès aux zones où elles n'ont pas à se trouver. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-11-2023 à 09:36:26 |
--------------- mon topic de vente |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 17-11-2023 à 09:48:06 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
skylight Made in France. |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
chocomog | Il faudrait vraiment que les Streeteo and co puissent verbaliser les stationnements gênants au lieu de juste vérifier le paiement du parcmètre. |
--------------- mon topic de vente |
sligor |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 17-11-2023 à 14:48:02 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Jay Kay | Edit : bordel les journaleux de merde, effectivement...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !