| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 22:23:09 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor |
Message édité par sligor le 10-11-2023 à 01:01:10 --------------- qwerty-fr |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Déluge tous les jours avec vent de ses morts dans les hauts de Fronsse... J'ai pas sortie le vélo depuis un gros mois Je vais peut-être faire une petite sortie sportive le dimanche matin mais franchement aucune volonté pour prendre le vélo la semaine... Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 10-11-2023 à 08:07:21 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Ali-Pacha AW |
Ben alors ? |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 08:55:31 ![]() ![]() |
mikamika |
Bon au moins je n'ai jamais du mettre le pantalon de pluie le matin par contre le soir je suis toujours rentré trempé |
enikka | pareil ici, j’ai plus souvent pris la pluie à vélo ces 3 dernières semaines que les 5 dernières années --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
mikamika |
|
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai bien envie de tester la vraie cire, désinfection totale de la chaîne puis bain dans de la silca-secret-chain-mon-cul-sur-la-commode...mais ce n'est clairement pas la saison.
|
|
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pourtant avec une telle marque, on pourrait s'attendre à de la bonne grosse BRAKE POWER de la calotte de ses morts |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
sligor | en "équivalent" shimano a moins cher il y a TEKTRO mais c'est pas si pourri que ça. (et c'est même pas beaucoup moins cher en fait). --------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Plus exactement, ce serait sur le Titane de luxe qui ne sort que par beau temps. Pas trop dans une optique vélotaf |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les plus progressifs c'est quand même SRAM.
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Jamais pu voir ces freins SLX ou XT jusque là, comme dit c'est malheureusement trop souvent cantonné à des VTT et d'une certaine gamme, et ou peut-être à des vae d'un prix assez élevé.
Message édité par burn2 le 10-11-2023 à 11:27:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ch@rly32 |
Faut dire que c'est le pire automne depuis au moins 1958 sur la pluviométrie : https://t.co/wohPBwOqeB |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur infoclimat certaines valeurs sont plus élevées.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !