| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 14:51:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
Caylayron |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
mikamika | Encore un neuneu sans loupiote ar aujourd'hui c'est pas possible bordel... à l'avant il avait une loupiote 0,001 W et pas de gilet, le mec veut mourir ? En le doublant j'ai sorti un truc du style "Pas de lumières, normal" ou "Pas de lumières tout va bien" En 2023 bordel. Cyclistes brillez ! Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 16-11-2023 à 08:24:15 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 08:32:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mikamika |
Message édité par mikamika le 16-11-2023 à 08:53:10 |
Jay Kay | Franchement c'est cool. Que ça soit ma petite B&M (le modèle ressemblant fortement à la SON) ou mes Supernova, ça éclaire au top, en plus d'être sexy et intégré Sur le gravier vélo, j'ai prévu la Micro de B&M mais montée sous la selle. Elle est toute mini (vraiment ! ) c'est choupi Message édité par Jay Kay le 16-11-2023 à 08:56:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
J'attends la Spurcycle aujourd'hui
|
Jay Kay |
Ptain je la voulais pour mon gravier vélo, mais le prix devient stupide De surcroit en ajoutant le support : https://www.shapeways.com/product/9 [...] cycle-bell Ca va se finir avec un ersatz genre ça : https://www.canyon.com/fr-fr/access [...] 05999.html Message édité par Jay Kay le 16-11-2023 à 09:27:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus | Tu t'éclates avec ta cire toi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moyen justement |
axklaus | Mais ça force le respect, tu persistes |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bear'sBeard |
|
skylight Made in France. | J'ai reçu mes 4 guirlandes pour mes roues, je vais pouvoir passer en vélonoël. |
rakame |
Message édité par rakame le 16-11-2023 à 10:29:32 |
enikka |
Je pense que j'essayerais bientot, le gars m'a plutot convaincu --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bear'sBeard | Je dois nettoyer ma transmission peut être tout les 5000km donc entre prendre le temps pour la nettoyer tout les 2 ans et remettre du squirt à chaque fois que c'est humide... |
Geeck0 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai pas eu l'occaze de tester mais j'ai acheté une chinoiserie pour le cargo avec bouton d'appel de phare et klaxon intégré.
Ouais, je huile les chaine des velotaffs quotidiens parce que c'est des chaines pas chères sur des transmissions robustes et avec protection pour le pantalon donc balec que c'est sale.
Tu peux virer le redface, la courroie c'est top pour le quotidien. Message édité par Crazy_Warthog le 16-11-2023 à 11:03:20 --------------- mon topic de vente |
rakame |
Ben écoute, ça te convient pas alors. Et si tu fait 5000 bornes sans nettoyer ta chaine, c'est que tu prend pas les même chemins que moi. 60km par jour de vélotaff, ça fait une centaine de jour, soit un nettoyage tout les ans à vue de pif. C'est juste intenable dans mon cas, quand je roulais a l'huile, c'était a minima une fois par mois, et c'était bien dégeu, j'y passais une bonne heure a tout démonté et ça a fini par me gonfler. Avec le squirt, c'est une fois par semaine, plus un coup quand il pleut, et ça me prend moins d'une minute. Chacun a son propre usage hein, dans ton cas, si tu n'a pas ce problème et que l'huile te convient, tu n'a effectivement pas de raison de changer. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 16-11-2023 à 11:02:58 |
rakame | Comme une image vaut mieux qu'un long discours, pour adultes consentant seulement, merci d'éloigner les vélocistes et autre âmes sensibles :
|
|
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 16-11-2023 à 11:28:20 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-11-2023 à 11:33:25 |
rakame |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 16-11-2023 à 11:47:01 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !