| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 11:12:09 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
mikamika |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika | Et qui se branchent en usb (même si je préfère toujours des laoles à accus) et on trouve partout de quoi charger en usb |
Hoiniel |
|
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vivement que ça disparaisse, le micro USB, c'est vraiment galère pour trouver le bon sens de branchement |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 11:46:04 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 07-11-2023 à 11:52:01 |
|
mikamika | La piste est pas mal mais il n'avait même pas de gilet jaune. |
mikamika | En parlant des loupiotes, ça vous inspire quoi ce tweet ? https://twitter.com/carconducteur/s [...] xZFUw&s=19 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour ceux qui ont froid aux mains: https://www.ekoi.fr/fr/gants-automn [...] light.html Et pour ceux qui veulent pas trimballer 2 cables pour charger leur phares + tel: Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 07-11-2023 à 11:56:16 --------------- mon topic de vente |
mikamika |
C'est la loi L'article https://www.lavoixdunord.fr/1393499 [...] t-ridicule Comme dit plus haut une campagne de verbalisation avec option d'achat sur place de loupiotes pour éviter l'amende serait bien plus utile et bien vue par les cyclistes. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Quel bonheur ces pistes cyclables NinjaWarrior --------------- In aligot we trust. |
Winpoks |
C'est d'ailleurs merveilleux les SUV pour ça. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
rakame |
J'ai eu la version jogger frontale dans ma gueule pour vérifier l'état de mes pré molaire quand je lui gueulait qu'il m'eblouissait autrement qu'avec son intelligence et qui était accompagné d'un chien noir sans laisse et sans collier lumineux. Je suis passé à 2mm du clébard. Tout ça sur une PC hein Enfin bon, c'est business as usual, on finit par s'adapter. Faut juste ralentir et relancer à chaque couillons quoi. Faut se dire que c'est bon pour le cardio. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere | C'est des panneaux provisoires posés à l'arrach', et je ne suis même pas sûre que ça couvre bien tout le secteur. Edit : sur le même thème, les panneaux vélorue ne sont pas réglementaires non plus ? Message édité par meuniere le 07-11-2023 à 13:32:36 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Kalymereau This is not a method |
Rober_le_Perver |
|
stardrawer Jaronaute |
les triban 500 sont insuffisants pour <10°C Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 07-11-2023 à 18:39:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Rug | Bonjour a tous je cherche un velo fiable pour faire 20 km par jour par tout temps trajet travail essentiellement urbain tavec un peu de forêt champs et route campagne ( pas de.velo de route donc ) Message cité 2 fois Message édité par Rug le 07-11-2023 à 19:48:09 |
Trotamundos |
Jay Kay |
Et qu'il fasse revenir l'être aimé ? Sinon, celui-ci est une bonne alternative pas trop cher : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kqpout Dood! | Un LD900 avec des gros pneus pour les chemins/champs/forêts ? Sinon les VTC chez decat c'est les Riverside, mais je ne connais pas la gamme actuelle Je crois qu'il y a des trucs sympas chez Canyon aussi dans le genre et le budget (haut) Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 07-11-2023 à 20:34:25 --------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 07-11-2023 à 22:45:10 |
Hoiniel |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 08-11-2023 à 00:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !