| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 14:55:45 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 03-11-2023 à 14:57:07 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trotamundos | Le pneu est pas loin d'être neuf, j'aimerais éviter de le découper |
Trotamundos | Oui, pour celles de D4 c'est connu. |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 15:07:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais c'était pratique tout de même, la livraison gratos à aller chercher le soir après le boulot Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2023 à 15:11:00 |
dioute |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
skylight Made in France. | Deux sonettes sur le cintre :
|
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Un type d'avertisseur pour chaque type de véhicule, sinon les gens sont confus et ça ne change pas grand chose à la situation à risque au final. Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2023 à 18:37:37 |
Hoiniel |
|
the_warrior in soviet ... | Moi j'ai toujours ma sonnette dring dring à l'ancienne qui fait bien le boulot sans être trop agressive |
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] t-d-autres
--------------- Roule Raoul ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai acheté un klaxon électrique sur Aliexpress y'a pas longtemps en plus de la sonnette que du Rad (que je trouve très bien). En effet les motorisés cherchent d'abord un autre motorisé mais ça a au moins le mérite de les faire soit lever la tête soit s'arrêter quand ils sont en train de se rabattre sur toi sans lever les yeux de leur smartphone. Par contre c'est une saloperie a 2€ je pense qu'elle va pas durer longtemps. --------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Babouchka You're no fun anymore | Vite, les 50€ du gouvernement pour rénover sa ruine avant qu'elle ne re rouille dans le garage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Caylayron |
|
On va laisser la parole a Sunny! --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique |
1 mois plus tard il y avait une dizaine de réparateurs sur le site de coup de pouce vélo à 3km autour de mon magasin. À l'époque on était 3 magasins de vélo dans un rayon de 5 km. C'était juste des grugeurs qui reparaient des vélos fantômes pour toucher de l'argent gratuit.
--------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Caylayron |
|
Bear'sBeard |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 04-11-2023 à 10:49:58 |
Ali-Pacha AW |
Et ils ont eu le nez creux, comme leurs pédaliers |
Jay Kay |
Je partage ton avis. J'entends qu'il faut également jouer sur l'imaginaire et la communication avec des opérations de ce genre, mais j'ai quand même l'impression que ça fagocite une part importante du budget pour pas grand chose. Si ce n'est montrer que les decideurs "font pour le vélo" alors qu'à côté de ça ils nous pondent encore des infra outdated. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !