| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
KirkPitaineK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 07:26:32 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Ptin le nombre de personnes que je vois qui dépassent pas le 50 sur route de campagne mais qui sont au milieu de la route à chaque virage, tout feux éteins dans la pénombre Message édité par Tracteur des Champs le 18-10-2023 à 08:35:37 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | T'as aussi ceux qui sont à 70 tout le temps, que ce soit sur la route ou en agglo. |
Winpoks |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Geeck0 | Un peu de lecture sur les antivols:
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Geeck0 | C'est sur que si tu regardes plus la forme que le fond |
Publicité | Posté le 18-10-2023 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Monkira |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
EDit: Message édité par burn2 le 18-10-2023 à 11:40:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Geeck0 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Geeck0 |
|
Bon en vélo on reste zen, mais devoir slalomer parce que même la voie bus/vélo est bloqué par du stationnement en double/triple file c'est un pur plaisir. EDIT: par contre, la pluie est clairement acide, ça m'explose les yeux. Message édité par burn2 le 18-10-2023 à 12:34:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Dintr-un lemn le 18-10-2023 à 13:38:11 |
Valand |
|
KirkPitaineK |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Gnomovtt |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonsoir, Et même l'impression que ce n'est que sur les VTT, très rarement sur les "commuter" ou autre truc du style ou on a souvent du shimano MT200 ou équivalent dont l'attaque ne se règle justement pas. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 18-10-2023 à 19:21:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane | J'ai démonté mon fidèle destrier pour le mettre dans un coffre il y a quelques jours. Bam, ça balance dans la descente ce matin, wohoo, 50/60 km/h au calme. Puis empruntage de trottoir à l'arrivée, je descend, marche à côté, je freine avec l'avant machinalement, rien ne se passe. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 18-10-2023 à 19:29:38 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
c'est bien de s'en rendre compte sans risque, quand tu t'en rends compte lancer à 60km/h ca fait bien flipper --------------- Mon 500px & flick R |
C'est pour moi un énorme défaut je trouve, parce que tout le monde dit "c'est plus mieux que le méca tout ça", mais n'importe quel méca on peut régler ça. C'est un truc qui complexifie si énormément que ça le levier pour que ça ne soit pas présent d'origine??? Message édité par burn2 le 18-10-2023 à 19:45:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ddong |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !