| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : Les casque de ski, en été, ça ne va pas trop le faire ! Je porte déjà des lunettes tous les jours. Avec les lentilles, je ne supporte pas la moindre micropoussière. Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 03-11-2023 à 11:54:32 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 11:53:25 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 03-11-2023 à 11:54:35 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Trotamundos |
|
meuniere | Pas assez chaud pour l'hiver le simple couvre-oreille.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
Bear'sBeard |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 03-11-2023 à 12:04:52 |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 12:02:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Etant donné que la tête est la partie du corps où il fait le plus "chaud", je suis preneur de tes références niveau gants |
meuniere | J'ai toute une collection : Une collègue a carrement des gants chauffant, truc de moto je crois. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-11-2023 à 12:08:12 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Ils sont top, mais ils n'ont pas de visière couvrante type lunettes. Et ça c'est le critère non négociable. Message édité par meuniere le 03-11-2023 à 12:19:05 |
nikos69 | Moi le bonnet je peux pas, je chauffe trop et ça gratte |
SunnyD forceur vélocipédique |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Tout comme les freins à disques |
ramice |
une cagoule de motard, ça doit le faire aussi je pense. https://www.motoblouz.com/achat-equ [...] goule.html Message édité par ramice le 03-11-2023 à 12:51:57 |
Bear'sBeard |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chocomog |
Message édité par chocomog le 03-11-2023 à 13:21:08 |
rakame |
Cette plaie ! Et en plus c'est dangereux. Récemment, j'ai failli me manger un ninja en trottinette planqué derrière un phare du Créac'h à vélo (visible a 60km par temps clair). Je n'ai eu la vie sauve que grace à mes reflexes, mes freins a disque hydro en parfait état et mon casque fluo. Message édité par rakame le 03-11-2023 à 13:21:52 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'ai ressorti le cuissard d'hiver, mes muscles fonctionnent mieux au chaud |
Hoiniel |
|
Ou sinon Vladimir propose ça :
Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2023 à 13:56:33 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso je suis en short pratiquement tout le temps, parce que pour que ça ne soit pas le cas il faut qu'il fasse beau et très froid. Par contre, dès qu'il pleut je mets toujours le short (et le t-shirt) sous le sur pantalon pour éviter les pbs d'humidité et d'avoir un jean humide (condensation) donc qui va poquer du tissu très rapidement. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 03-11-2023 à 14:14:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai failli ne pas voir la blague. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ton pneu n'est plus dans la gorge mais le démonte pneu ne passe pas ? Sinon avec ça jamais eu de soucis de pneu récalcitrant:
Tiens c'est dredi ! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 03-11-2023 à 14:47:57 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jokeur Bouffeur de clowns | Pour ceux qui attendent une livraison Pro Bike Shop, et les autres, vous pouvez aller faire un tour sur LBC --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !