| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 20:03:18 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | https://www.melon-helmets.com/fr/co [...] _all_stars
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 02-11-2023 à 21:04:08 --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | ça change de ce que j'ai vu --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
J'ai acheté cette lumière arrière --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos | Il y a quelques semaines / mois il y avait une offre concernant un casque sympa à vil prix, quelqu'un aurait le lien sous la main ? |
chocomog |
GnomoVTT |
Il est chouette ce casque --------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos | Merci C'est le prix plein tarif là ? Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 02-11-2023 à 22:01:50 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 22:02:34 ![]() ![]() |
Trotamundos | Ah mince |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Je ne l'avais jamais entendu celle là. Et porter un casque contre les troncs d'arbres sur la tête je ne garantie pas l'efficacité complète du casque...
Message édité par Ink87 le 02-11-2023 à 22:28:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Divadg |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Temps frais et ensoleillé ce matin, parfait pour envoyer du pâté |
Clairenet |
|
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 03-11-2023 à 09:45:07 |
|
Trotamundos | Impossible de glisser le démonte-pneu sous les tringles (GP4S) qui sont tendues contre le fond de jante (Hunt 4 seasons TL).
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il faut lubrifier Go liquide vaisselle ! edit : as-tu de vrais démonte-pneus, pas des trucs en plastoc à 5 balles ? et as-tu essayé d'appuyer latéralement sur le bord du pneu, pour décoller les bourrelets du pneu de la gorge de la jante ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2023 à 10:38:58 |
Hoiniel |
|
dioute |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
tcommetango Je bosse, moa |
Une technique qui a marché pour moi sur un déjantage récalcitrant https://www.youtube.com/watch?v=vvZPnd7x77o La technique de SunnyD sur du tubeless https://www.youtube.com/watch?v=Oa-licbEZTg --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 03-11-2023 à 11:16:32 |
Trotamundos |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2023 à 11:21:19 |
Trotamundos |
|
nikos69 |
|
|
Bon et puis je n'ai pas de problème de cheveux longs |
Bear'sBeard |
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere | Trop fin le mérinos, je suis frileuse++++++++, et puis ça gratte Les casque de ski, en été, ça ne va pas trop le faire ! Je porte déjà des lunettes tous les jours. Avec les lentilles, je ne supporte pas la moindre micropoussière. Message cité 4 fois Message édité par meuniere le 03-11-2023 à 11:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !