| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Yes, dévisser un peu. Ça me fait penser, j'ai fait une sortie avec et la batterie vibrait pas mal à l'intérieur y'a beaucoup de jeu. Quelqu'un a une solution contre ça ? |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 22:03:17 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
J'ai emballé la batterie dans deux post-it pour justement ne plus avoir ce bruit Message édité par Ali-Pacha le 23-10-2023 à 08:14:17 |
sligor |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
C'est naze, le fabricant n'a pas prévu qu'on pouvait ne pas avoir envie de vider la batterie ?
Si c'est une 18650, le mieux c'est une adaptateur. Si c'est une 21700, tu peux enrouler un ou deux tours de scotch d'électricien en haut et en bas de la batterie, tu ajustes la longueur de scotch pour que ça ne vibre plus mais que la batterie puisse sortir quand même.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guigui |
Oui moi je dévisse directement pour éteindre Pour la batterie, la mienne était livrée avec un adaptateur, ça bouge pas. Mais celle de mon fil non. Faut bricoler avec du scotch ou imprimer3D un truc. Message édité par Guigui le 23-10-2023 à 11:43:47 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gougy |
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 12:45:48 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
neyro |
--------------- |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je l'avais raté peut-être que d'autre ici aussi: https://www.youtube.com/watch?v=Fu1g4GOK0GA (j'ai pas encore eu le temps de la regarder et je suis dégouté il est passé à Lyon quand j'étais en congés). Hate de voir celle de Marseille, le live était tellement ouf. Et un petit X post:
Message édité par Crazy_Warthog le 23-10-2023 à 16:21:47 --------------- mon topic de vente |
aleholi | Maintenant que j'ai trouvé ma veste de pluie (Rab Downpour 2, cf + bas), je cherche pour ma femme... une veste de pluie !
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 23-10-2023 à 17:16:02 --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Gnomovtt |
Praise |
sligor |
sligor | C'est une des règles du code de la route la moins respectée et la moins verbalisé je pense --------------- qwerty-fr |
Peyes |
en pensant a ta vengeance
perso j'habite en pleine foret, et l'hiver la nuit il m'arrive souvent d etre complètement seul sur la route... enfin presque, avec tout le gibier qui tourne autour |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
sligor |
Gnomovtt |
|
manisque |
Hier, je roulais en train : Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-10-2023 à 07:01:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !