| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 11:52:20 ![]() ![]() |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
KirkPitaineK |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-10-2023 à 12:16:20 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] du-velo-16
ddong |
Message édité par ddong le 20-10-2023 à 12:22:12 |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 12:23:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Avantage : poids (8.3kg sans les pédales) et couleurs. Message édité par PierrotLeDingue le 20-10-2023 à 12:33:17 |
Gnomovtt |
Le dew avec ses gros pneus tu ygagnés en confort pour le passager arrière c'est bien Message édité par Gnomovtt le 20-10-2023 à 13:21:22 --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Monkira |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 20-10-2023 à 13:49:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tcommetango Je bosse, moa |
Message cité 1 fois Message édité par tcommetango le 20-10-2023 à 18:33:12 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
ramice |
|
Jay Kay |
A ce prix difficile de trouver mieux équipé. (Même si la transmission fait pas rêver) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Monkira |
|
silga | Salut,
|
Digaboy |
Regarde plutôt des modèles équipé de basse |
|
/dredÿ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 20-10-2023 à 16:05:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Digaboy |
c'est du frein à tambour, à éviter une version courroie + frein disque Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 20-10-2023 à 16:16:37 |
|
silga | Merci à tous pour les commentaires, pas si facile que je pensais, j'irai l'essayer a l'occasion mais je pense laisser tomber.
|
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | La flemme de rattraper mon retard de pages. Je reviens de deux jours de déplacement à Lyon. J'ai pensé au topic, c'était pas prévu le lever du soleil ce matin ou hier ? |
neyro | Salut,
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-10-2023 à 20:07:35 |
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !