| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 20-10-2023 à 09:06:27 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:00:37 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
Trotamundos | Dommage pour la suspension de fourche avant... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Cet enfer sur Lyon là Hier soir les bourrasques de face au retour, obligé d'être sur le rapport 2 de mon alfyne 8 que j'utilise habituellement pour les grosses côtes. Et c'est matin, beh le déluge effectivement. Au moins y'a moins de vélo... Mais j'en ai quand même comptés au moins 6 sans un seul éclairage.... (sans compter ceux qui ont le phare masqué par la cape de pluie...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 09:56:46 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
Jay Kay |
7 ans seulement, et tu oublies le motobécane contre trois packs de Grimbergen, en 2017. HFR n'oublie jamais. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50869265 Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-10-2023 à 10:13:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mikamika |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bear'sBeard |
|
Monkira |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Peyes |
franckyvinvin12 | https://www.bikester.fr/ortler-sara [...] ealabs.com
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
mikamika |
|
ramice |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Je ne trouve rien à propos du dépôt de bilan de probikeshop....c'était un troll du dredi? Message cité 3 fois Message édité par freewind le 20-10-2023 à 11:50:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Peyes |
|
KirkPitaineK |
|
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !