| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:25:22 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Non, pas de problème avec des lampes à piles AA/AAA Cateye et B+M --------------- rm -rf internet/ |
sligor | Bah achètes des lampes à batterie, ça ne coûte presque plus rien de nos jour.
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je désespère de voir mon préventif servir à quelque chose un jour, je ne crève jamais en TL en VTT |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 18:42:05 ![]() ![]() |
sligor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yopmister | Salut tous le monde, |
Ch@rly32 | Vu la jungle de la dénomination des pneus, le plus simple reste de se fier à l'ETRTO
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 11-10-2023 à 20:44:58 |
Elbarto | notation etrto 37-622, équivalent à du 700 x 35c, du 28 pouces, ce sont les dimensions plutôt standards des pneus d'un vélo de ville/VTC non électrique, des pneus ni trop gros, ni trop fins, un vélo électrique récent a souvent des pneus de plus grosse section, mais comme ton vélo électrique date de 2011 à cette époque les pneus de ces engins étaient peut-être plus fins que ceux d'aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-10-2023 à 20:45:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | en ce moment je roule avec ça :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gougy |
L'ancien D4 était pas fou, le nouveau je l'ai en vert et il passe plutôt bien et est pratique. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Elbarto |
Le vélo électrique change un peu la donne, cher à l'achat mais se rentabilise très vite à l'usage si on compare aux frais engendrés par une caisse, et tu complètes ça avec un vélo-cargo pour les courses du week-end et le transport de petites marchandises. Les freins au tout vélo restent le manque d'aménagements cyclables de qualité, le risque de vol si pas de local sécurisé pour le parking, Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-10-2023 à 21:21:43 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Hoiniel |
|
Quineto | J’aime bien les complaintes sur les automobilistes des pages précédentes du coup je pose la mienne:
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 11-10-2023 à 22:45:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est un peu tôt quand même. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
yopmister |
|
yopmister |
|
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 11-10-2023 à 23:27:20 |
Grinhu | je ne regarde pas la météo très assidument en ce moment.... ce matin j'aurais du, bonne averse sur le chemin, aucun équipement bien sur! |
Jay Kay | Encore doublé par une caisse dans des conditions honteuses. Îlot central, je suis au 1/3 droit, la caisse force en montant sur les vibreurs, le retro touche mon coude. Et hop je trace ma route avec mon SUV. Ce qui serait cool c'est que quelqu'un qui maitrise le fonctionnement des FDO, je sais pas, au hasard, quelqu'un qui y travaille par exemple Je pense même qu'on pourrait accorder une place en FP pour un tel post. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2023 à 09:08:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Flipper203 | des références de pantalon pluie vélo conseillées par le topic ou du decat basique suffit ? |
Geeck0 |
|
nikos69 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !