| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 15:09:31 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Geeck0 |
|
KirkPitaineK |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Geeck0 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon sang, je sais pas comment c'est chez vous en ce moment, mais sur Lyon, quel BORDEL depuis une semaine.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 10-10-2023 à 18:49:57 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bah là, y'en a qui ont décidé de s'y mettre par rapport à y'a un mois --------------- Topic de vente de trucs divers |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 10-10-2023 à 19:36:58 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Vivement l'arrivée de la pluie |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi ça va, enfin bon sur Lille je fais quoi 2.5 km seulement. |
rappa noob fever | Clairement sur paris ça roule en peloton le matin.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
dje33 | Reprenez votre voiture |
nikos69 |
Hoiniel |
|
nikos69 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
SunnyD forceur vélocipédique | J'avais prévenu ici même, le nombre de néo-cyclistes est en train d'exploser vu les ventes qui s'affolent.
Message cité 3 fois Message édité par SunnyD le 10-10-2023 à 20:34:33 --------------- Roule Raoul ! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
SunnyD forceur vélocipédique | Comme en Bretagne sur les routes secondaires (des "routes" de 2m50 de large, avec parfois de la mousse qui pousse entres les roues, en lieu et place d'une ligne blanche) :
--------------- Roule Raoul ! |
dje33 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sligor | Perso je suis content de mes porte bagages, gants, veste de pluie etc... sinon je prendrais plus souvent la bagnole. Je ne vois pas en quoi c'est de la société de conso. Plutôt un signe que les gens sont prêts à faire du vélo pas que quand il fait super beau temps. --------------- qwerty-fr |
the_warrior in soviet ... |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 10-10-2023 à 21:38:30 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Et 1 fois sur 10 c'est hfr façon "j'en ai pas besoin, mais c'est mieux que ce que j'avais" --------------- Roule Raoul ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est pas une question d'économie. Juste qu'on s'est posé la question de savoir si 2 bagnoles c'était nécessaire ou non lorsqu'on a eu tous les 2 du télétravail. La réponse était non donc voilà on en revendu une. Message édité par PierrotLeDingue le 10-10-2023 à 22:02:16 |
Ali-Pacha AW |
|
Grinhu |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
taz26 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je suis très tenté par ça perso :
Eife Juste avant le .G - Topic de | Voilà, le prix du vélo, plus le double de plus en équipement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !