| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:48:24 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Phenix21 |
|
sligor | Je viens de découvrir un truc important pour les batteries lithium:
--------------- qwerty-fr |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 12-10-2023 à 11:17:22 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor |
manisque | J'ai pété le sélecteur de vitesses, je suis obligé de pousser dans les montées à >8%
Tu peux demander à J., ou bien ceux de l'équipe P. de ta cogip (U., L. ou Z. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 11:33:50 ![]() ![]() |
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 12-10-2023 à 11:36:15 |
sligor |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ils le font évoluer de temps en temps donc j'ai pas forcément la dernière version mais oui ça dépanne très bien en cas de déluge, le seul défaut pour moi c'est la couverture des pieds. C'est pénible à mettre et pas très efficace, j'ai de l'eau qui coule dans la chaussure à l'arrière c'est pénible. Avec ça j'ai un k-way et une casquette étanche de Decathlon, une combinaison relativement efficace mais je pense qu'une veste avec capuche calée par un casque serait plus efficace. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
KirkPitaineK |
|
Monkira |
|
sligor | L’idéal c’est d’avoir des sur chaussures une ou deux taille plus grande pour les enfiler plus facilement .
Message édité par sligor le 12-10-2023 à 13:46:32 --------------- qwerty-fr |
aleholi | Pantalon de pluie : j'ai pris un pantalon de rando chez D4. Meilleur RQP que les pantalons btwin et autres gamme vélo (soit c'est moins cher, soit c'est bien mieux niveau matériaux à prix équivalent).
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 12-10-2023 à 15:13:07 --------------- monocycle.info |
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | les pantallons de rando sont trop courts pour moi, la position vélo nécessite des jambes encore plus longues, du coup ça ne protège pas les chevilles et ça trempe les chaussures imper ou les surchaussures par le haut. Message édité par sligor le 12-10-2023 à 15:32:17 --------------- qwerty-fr |
aleholi | Vous roulez sans garde boue couvrant ou quoi ?
--------------- monocycle.info |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bon sinon j'ai reçu mon colis de Bike Discount. Top, ça m'a pris 15min de remplacer les 2 lampes. Si j'avais mieux étudié le truc j'aurais pris un à dynamo à l'arrière plutôt, je suis un peu bête sur ce coup. Je vais voir avec ma femme si je renvoie pas le colis plutôt. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-10-2023 à 16:06:45 |
sligor |
Trotamundos |
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 12-10-2023 à 16:17:59 --------------- monocycle.info |
Jay Kay | Ce ramassis de cyclistes qui vivent encore au 19e siecle. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2023 à 16:26:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | en 5 ans à lyon avec vélotaff quasi quotidien j’ai dû vraiment prendre la pluie max 10 fois, donc maintenant j’accepte le risque --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sligor |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tiens d'ailleurs c'est quoi le nom de la prise pour brancher un phare de VAE? Je changerai bien celui du Rad a l'avant qui est pas foufou. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !