| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:08:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
nikos69 |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:32:24 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
nikos69 |
Gnomovtt |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
C'est ce que j'ai depuis que j'ai changé de boulot pour me rapprocher de chez moi, c'est un vrai change-jeu de réduire son trajet pour aller au taf Mais je dois quand même prendre la voiture régulièrement pour conduire les enfants à la garderie/nounou et quand madame travaille de nuit parce-qu'elle m'attend pour partir donc si il y a crevaison ou autre c'est la mouise et ça me prend quand même un peu plus de temps de faire le trajet à vélo qu'en voiture... Message édité par Tracteur des Champs le 11-10-2023 à 15:43:53 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
nikos69 |
|
Gnomovtt |
nikos69 |
|
Gnomovtt |
nikos69 |
|
Kqpout Dood! | Non, un de mes 2 lieux de travail est à 36 bornes en départementale de campagne a 90km/h, et je ne suis ni sportif ni suicidaire (et le 2nd à 5.5km) --------------- |
Gnomovtt |
nikos69 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Arrêter les médias ? Mer tu é fou |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !