| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:46:26 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai sorti les manches longues prudemment ce matin |
Grinhu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Geeck0 |
|
Ali-Pacha AW |
On en parle à côté, il te faut un boîtier Hambini |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:02:34 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | J'étais à Station F hier soir, les racks étaient pleins de daubes a 3k+ |
|
skylight Made in France. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai envoyé un mail à Bike Discount pour ma commande. Il y a eu un souci de leur côté, ils essayent de me l'envoyer le plus rapidement possible.
|
timmymeow Timmy! | Le Bastille là, 15kg c'est lourd non ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Oui je me souviens, depuis je me méfie toujours de la première version d'un produit notamment chez Decathlon. Mais les pliants tiennent la route quand même. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
axklaus |
|
axklaus | C'est un pédalier en acier monobloc, on peut pas simplement remplacer le plateau |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et on manque d'aidants en plus. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 06-10-2023 à 11:29:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinhu | Tu nous feras une mise à jour de ta liste à la fin de la journée, t'as l'air bien parti pour ne pas t'arrêter à 9 |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Sinon il y a le Triban Easy entre les deux, à 450€
Le poids est un critère important vu que j'ai du portage dans des escaliers. Mais sinon je valide, on en a un --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
J'allais faire une remarque sur le côté féminin de ta verticalité |
xenom Plaquettes chaussettes |
Sinon ma copine a le rc500 en vélotaff et il est très bien aussi. Essaye de surveiller car il est très très fréquemment en promo à 650 au lieu de 750. Message cité 1 fois Message édité par xenom le 06-10-2023 à 13:26:02 |
En plus le braquet est un peu plus adapté au D+ avec un 40x34 là où le RC100 propose un 44x28 mini.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 06-10-2023 à 13:51:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Pour du vélotaf manque quand même sacrément de choses. Message édité par burn2 le 06-10-2023 à 13:57:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !