Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5918  5919  5920  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°69343020
Geeck0
Posté le 06-10-2023 à 09:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, y'a ça qui est apparu au taf:
https://iweech.com/iweech-s/
https://iweech.com/wp-content/uploa [...] tique.jpeg  

Niveau équipement de start-up nation, on est bien :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 09:46:26  profilanswer

n°69343087
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-10-2023 à 09:52:21  profilanswer

Geeck0 a écrit :

"C'est smart" :o

n°69343091
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2023 à 09:52:52  profilanswer

Grinhu a écrit :

13° sur mon balcon ce matin, je pars en chemise sans me poser de question!   [:louarnig:5]  
Arrivé dans le bois de Vincennes 5-6°...  [:armageddindon:8]  

C'est remonté jusqu'à 10 sur les bords de Marne et de Seine ensuite, mais, ça piquait un peu quand même, je vais devoir m'y faire, on est en octobre, il va falloir mettre une veste...

J'ai sorti les manches longues prudemment ce matin :D
Dans le bois, ce sont surtout les passages à proximité des lacs qui font un bon coup de froid :jap:

Ali

n°69343123
Grinhu
Posté le 06-10-2023 à 09:57:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai sorti les manches longues prudemment ce matin :D
Dans le bois, ce sont surtout les passages à proximité des lacs qui font un bon coup de froid :jap:

Ali

Le lac de St Mandé le congélateur du bois!

n°69343143
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2023 à 09:59:07  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est moche.

n°69343144
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-10-2023 à 09:59:21  profilanswer

Je vais poser mon Speed920 chez D4, je trouve la résistance à l'avancement anormale sans pouvoir déterminer d'où ça vient. Sunny a dit que c'était l'Alfine, si c'est effectivement ça je vais le rendre.
Un RC 100 avec une paire de SKS Blumels et un PB, pour 4-5km /jour ça ferait pas aussi bien le taf ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°69343147
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-10-2023 à 09:59:29  profilanswer

ll0zz a écrit :

Tout le problème des pliants, c'est au bout de combien de temps ça casse.
Toutes les marques se sont vautrées à un moment ou à un autre, même Dkt avec sa force de frappe en ingénierie, donc avec un petit nouveau qui débarque…

Tous les pliants cassent à un moment ? Tu as vu ça où ?
Et pour D4 je veux bien plus de détails.

Geeck0 a écrit :

Citation :

C’EST SMART

Rouler en ville impose des temps de réactions très courts. Alors IWEECH refuse les schémas habituels du « fixie » rigide et peu maniable et du « hollandais » haut perché et peu réactif.

Réinventer l'expérience du city véloing [:donkeyrandlebalaffre:2]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69343163
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-10-2023 à 10:01:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je vais poser mon Speed920 chez D4, je trouve la résistance à l'avancement anormale sans pouvoir déterminer d'où ça vient. Sunny a dit que c'était l'Alfine, si c'est effectivement ça je vais le rendre.
Un RC 100 avec une paire de SKS Blumels et un PB, pour 4-5km /jour ça ferait pas aussi bien le taf ?

Intéressé par le retour (ou non retour  :o ) de D4.  
Dès que je prends le 520 en ville j'ai l'impression de moins lutter mais je ne sais pas si c'est psychologique  :D

n°69343168
Geeck0
Posté le 06-10-2023 à 10:01:47  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pere Dodu a écrit :

Citation :

C’EST SMART

Rouler en ville impose des temps de réactions très courts. Alors IWEECH refuse les schémas habituels du « fixie » rigide et peu maniable et du « hollandais » haut perché et peu réactif.

Réinventer l'expérience du city véloing [:donkeyrandlebalaffre:2]

ca permet d'aller à l'afterwork ASAP après le weekly brainstorming sur la future strategie supply chain :o

n°69343176
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2023 à 10:02:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

On en parle à côté, il te faut un boîtier Hambini  [:arkaon93]

Ali

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 10:02:34  profilanswer

n°69343184
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-10-2023 à 10:03:34  profilanswer

J'étais à Station F hier soir, les racks étaient pleins de daubes a 3k+  :o

n°69343186
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2023 à 10:03:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

ca permet d'aller à l'afterwork ASAP après le weekly brainstorming sur la future strategie supply chain :o

[:risiclou]

n°69343201
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2023 à 10:05:36  profilanswer

Grinhu a écrit :

Le lac de St Mandé le congélateur du bois!

Les 2 lacs du bois de boubou le matin, ça pique aussi !

n°69343216
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-10-2023 à 10:06:49  profilanswer

J'ai envoyé un mail à Bike Discount pour ma commande. Il y a eu un souci de leur côté, ils essayent de me l'envoyer le plus rapidement possible.

Effectivement bon site.

n°69343240
timmymeow
Timmy!
Posté le 06-10-2023 à 10:08:44  profilanswer

Le Bastille là, 15kg c'est lourd non ?

n°69343246
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-10-2023 à 10:09:17  profilanswer

xenom a écrit :

Intéressé par le retour (ou non retour  :o ) de D4.  
Dès que je prends le 520 en ville j'ai l'impression de moins lutter mais je ne sais pas si c'est psychologique  :D

C’est ptet dans ma tête mais même mon Peugeot 80s ne me tanke pas comme ça à la moindre cote, j’ai l’impression de rouler avec un frein serré dès que ça dépasse 2-3%  :??:

---------------
n°69343262
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 06-10-2023 à 10:11:16  profilanswer

Perso je n'ai pas de référence à côté donc je ne peux pas dire.
ça ne me gêne pas plus que ça.  

Maintenant vu que j'ai aussi des marathon e-plus à côté et qu'on ne fait pas pire comme enclume, difficile de séparer ce que me fait perdre l'un et l'autre.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69343392
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 06-10-2023 à 10:24:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai pas été clair, pas tous les exemplaires, tous les constructeurs ont eu des casses.
Pour Dkt, je ne me souviens plus du nom du modèle, il y a peut-être 10 ans, ils avaient fait un rappel général et remboursé tout le monde. Je crois que c'est leur premier pliant qui se voulait haut de gamme.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°69343408
Ignatius R​eilly
Posté le 06-10-2023 à 10:26:30  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'en suis convaincu.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69343422
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-10-2023 à 10:27:49  profilanswer

ll0zz a écrit :

J'ai pas été clair, pas tous les exemplaires, tous les constructeurs ont eu des casses.
Pour Dkt, je ne me souviens plus du nom du modèle, il y a peut-être 10 ans, ils avaient fait un rappel général et remboursé tout le monde. Je crois que c'est leur premier pliant qui se voulait haut de gamme.

Oui je me souviens, depuis je me méfie toujours de la première version d'un produit notamment chez Decathlon. Mais les pliants tiennent la route quand même.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69343466
axklaus
Posté le 06-10-2023 à 10:32:27  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il ne maintient pas bien la chaîne sur le monoplateau, il faut le remplacer par du narrow wide

n°69343546
Ignatius R​eilly
Posté le 06-10-2023 à 10:40:06  profilanswer

5 euros chez Alirapide, le narrow wide  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69343562
axklaus
Posté le 06-10-2023 à 10:41:32  profilanswer

C'est un pédalier en acier monobloc, on peut pas simplement remplacer le plateau

n°69343726
Ignatius R​eilly
Posté le 06-10-2023 à 10:56:47  profilanswer

Les pédaliers monobloc c'est vraiment une plaie. Obligé de tout changer si sur un triple plateaux tu as une galette usée ou si la denture ne te convient pas. Je pensais que ça n'existait plus que sur les vélos de môme et les vieux machins d'entrée de gamme.  

---------------
n°69343763
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2023 à 11:00:05  profilanswer

Le RC100 est vraiment d'entrée de gamme, donc ça ne me choque pas. Le pédalier du RC120 est un Shimano Tourney, et même si c'est un poil au-dessus en gamme, idem, on ne peut pas changer les plateaux.

Ali

n°69343775
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-10-2023 à 11:01:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

dans ce cas autant opter pour un Elops 500 : https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] mQQAvD_BwE

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°69343908
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-10-2023 à 11:14:28  profilanswer

Sinon ce matin sur mon parcours ...PC réservée : scooters, trottinettes débridées et speedbikes.... de quoi mettre de bonne humeur  [:di_canio]  
Ca vire vraiment au grand n'importe quoi toutes ces merdes  [:di_canio] ²

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°69343921
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2023 à 11:16:28  profilanswer

freewind a écrit :

Sinon ce matin sur mon parcours ...PC réservée : scooters, trottinettes débridées et speedbikes.... de quoi mettre de bonne humeur [:di_canio]
Ca vire vraiment au grand n'importe quoi toutes ces merdes [:di_canio] ²

Pas mieux ici, c'était un champ de bataille les PC ce matin dans Lyon...

n°69343943
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 06-10-2023 à 11:19:21  profilanswer

Quand tu cumules tous les aléas qui peuvent t'arriver dans l'année en une seule journée :
1) Ne pas prendre les gants alors qu'il fait 7°C,
2) Laissez tes clés sur la porte de ton garage et t'en rendre compte alors que tu es déjà à plus d'1km et en retard,
3) Passer une zone de travaux, rouler sur un clou gros comme une aiguille à tricoter, et entendre "pssshhhhhiiiiiii", sentir l'arrière du vélo se dérober en quelques secondes, à 1km de la gare alors que le train doit passer dans 3 minutes,
4) Arriver à la gare en speed pile à l'heure ou le train devrait la quitter et voir que le train à 25 minutes de retard,
5) Mettre le vélo sur la béquille, et le voir tomber au milieu du quai parce qu'il ne peut plus tenir droit a cause du pneu entièrement dégonflé,
6) Ah c'est plus 25 minutes mais 1h30 de retard  :cry: ,
7) Monter le vélo au bureau (parce que tu n'as pas les clés pour l'antivol du coup) et subir les moqueries des collègues qui entendent bien le vélo rouler avec son gros pneu à plat,
8) Poser ses affaires, démarrer le pc, se préparer un café, et renverser sa tasse ...
9) Bon, c'est quoi la suite là !!!

Paraît que c'est la journée internationale du sourire, alors je souris, mais j'aurai plutôt parié sur la journée du chat noir  :sarcastic:

n°69343998
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-10-2023 à 11:25:51  profilanswer

TomSpring a écrit :

Quand tu cumules tous les aléas qui peuvent t'arriver dans l'année en une seule journée :
2) Laissez tes clés sur la porte de ton garage et t'en rendre compte alors que tu es déjà à plus d'1km et en retard,
3) Passer une zone de travaux, rouler sur un clou gros comme une aiguille à tricoter, et entendre "pssshhhhhiiiiiii", sentir l'arrière du vélo se dérober en quelques secondes, à 1km de la gare alors que le train doit passer dans 3 minutes,
4) Arriver à la gare en speed pile à l'heure ou le train devrait la quitter et voir que le train à 25 minutes de retard,
5) Mettre le vélo sur la béquille, et le voir tomber au milieu du quai parce qu'il ne peut plus tenir droit a cause du pneu entièrement dégonflé,
7) Monter le vélo au bureau (parce que tu n'as pas les clés pour l'antivol du coup) et subir les moqueries des collègues qui entendent bien le vélo rouler avec son gros pneu à plat,
8) Poser ses affaires, démarrer le pc, se préparer un café, et renverser sa tasse ...

Paraît que c'est la journée internationale du sourire, alors je souris, mais j'aurai plutôt parié sur la journée du chat noir  :sarcastic:

nan mais... j'en peux plus  [:prozac]

---------------
n°69344018
burn2
Posté le 06-10-2023 à 11:27:03  profilanswer

TomSpring a écrit :

C'est surtout la journée nationale des aidants:
https://associationjetaide.org/jour [...] idant-e-s/

Et on manque d'aidants en plus.
Du coup tout s'explique! :o

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 06-10-2023 à 11:29:35

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°69344023
Grinhu
Posté le 06-10-2023 à 11:27:15  profilanswer

Tu nous feras une mise à jour de ta liste à la fin de la journée, t'as l'air bien parti pour ne pas t'arrêter à 9  [:makapouf]

n°69344123
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-10-2023 à 11:40:51  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est surtout la journée nationale des aidants:
https://associationjetaide.org/jour [...] idant-e-s/

Et on manque d'aidants en plus.
Du coup tout s'explique! :o

[:korner:1]

---------------
n°69344308
Yann_421
Posté le 06-10-2023 à 12:07:02  profilanswer

TomSpring a écrit :

Dis toi qu'en bagnole, t'aurais pu:
1) laisser tes clés sur la porte et t'en rendre compte 5km plus loin car tu allais plus vite qu'à vélo
2) crever dans la zone de travaux en passant dans un nid de poule
3) y laisser un pneu et un demi train avant.
4) Devoir laisser ta voiture stationnée en vrac
5) la retrouver à la fourrière ce soir.
6) voir ton 8
7) voir ton 9  

---------------
Flick r
n°69344732
Ignatius R​eilly
Posté le 06-10-2023 à 13:07:55  profilanswer

TomSpring a écrit :

Avec une heure trente de retard tu as largement le temps de réparer ton pneu  [:logicsystem360:5]

---------------
n°69344780
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-10-2023 à 13:17:09  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le RC100 est vraiment d'entrée de gamme, donc ça ne me choque pas. Le pédalier du RC120 est un Shimano Tourney, et même si c'est un poil au-dessus en gamme, idem, on ne peut pas changer les plateaux.

Ali

Sinon il y a le Triban Easy entre les deux, à 450€  [:tsomi:4]  

Le poids est un critère important vu que j'ai du portage dans des escaliers. Mais sinon je valide, on en a un  [:comet]  

---------------
n°69344825
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2023 à 13:24:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sinon il y a le Triban Easy entre les deux, à 450€  [:tsomi:4]  

J'allais faire une remarque sur le côté féminin de ta verticalité [:malakin:3] mais il se fait en M qui correspond plus ou moins à une taille 55-56 :jap:

Ali

n°69344835
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-10-2023 à 13:25:23  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sinon il y a le Triban Easy entre les deux, à 450€ [:tsomi:4]

Ptain le positionnement marketing de ce vélo j'étais pas prêt. Une collègue l'a et en est contente je crois.

Sinon ma copine a le rc500 en vélotaff et il est très bien aussi. Essaye de surveiller car il est très très fréquemment en promo à 650 au lieu de 750.

Message cité 1 fois
Message édité par xenom le 06-10-2023 à 13:26:02
n°69344982
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-10-2023 à 13:48:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'allais faire une remarque sur le côté féminin de ta verticalité [:malakin:3] mais il se fait en M qui correspond plus ou moins à une taille 55-56 :jap:

Ali

Sur la fiche produit :

Citation :

L'HISTOIRE DE l'EDR EASY 2/2
Grâce à vos retours, nous nous sommes rendus compte que ce vélo plaisait à la fois aux femmes mais aussi aux hommes et aux jeunes pratiquants.
C'est pourquoi, nous avons décidé de répondre à vos attentes en créant des coloris mixtes et en ajoutant une taille XL sur les nouveaux modèles 2023.

En plus le braquet est un peu plus adapté au D+ avec un 40x34 là où le RC100 propose un 44x28 mini.
En rouge il est sympa :)

https://contents.mediadecathlon.com/p2465240/k$ed6053c60a3fca688823475e1b5a6d3b/sq/velo-route-edr-easy-van-rysel-bordeaux.jpg?format=auto&f=720x720

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 06-10-2023 à 13:51:16

---------------
n°69344998
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2023 à 13:51:48  profilanswer

xenom a écrit :

Ptain le positionnement marketing de ce vélo j'étais pas prêt.

Ouaip, je comprends pas ce prix si haut :o

n°69345032
burn2
Posté le 06-10-2023 à 13:56:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Sur la fiche produit :

Citation :

L'HISTOIRE DE l'EDR EASY 2/2
Grâce à vos retours, nous nous sommes rendus compte que ce vélo plaisait à la fois aux femmes mais aussi aux hommes et aux jeunes pratiquants.
C'est pourquoi, nous avons décidé de répondre à vos attentes en créant des coloris mixtes et en ajoutant une taille XL sur les nouveaux modèles 2023.

En plus le braquet est un peu plus adapté au D+ avec un 40x34 là où le RC100 propose un 44x28 mini.
En rouge il est sympa :)

https://contents.mediadecathlon.com [...] &f=720x720

Pas de frein à "diskme" c'est un non. :o

Pour du vélotaf manque quand même sacrément de choses. :o

Message édité par burn2 le 06-10-2023 à 13:57:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5918  5919  5920  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)