| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 08:48:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon..
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 28-09-2023 à 09:21:49 --------------- mon topic de vente |
Guigui |
Elle est livrée avec les deux supports : sur cintre et sur fourche, et il y en a d'autres en option. C'est la CLASSIC HB STVZO E800.
Oui, 800 c'est pour les passages en foret sur chemin, et ça éclaire plus haut. En urbain le feu de croisement à 500 est largement suffisant. Mais du coup avoir un bouton au cintre c'est pas mal Si on fait que de l'urbain éclairé la E500 est suffisante. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 28-09-2023 à 09:17:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-09-2023 à 09:26:06 --------------- Mon 500px & flick R |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C’est pour ça que j’ai topé une 1500 que je suis en train de tester en ce moment. Une Olight / Magicshine RN 1500 de son petit nom. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | QQn est intéressé par un siège Mélia avec un kit de fix pour cargo ? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 09:30:40 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
skylight Made in France. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens ce midi j'ai un Webinaire sur la Sécurité à Vélo organisé par ma boîte dans le cadre des Semaines Européennes du Développement Durable.
|
totten15 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ol1v1er |
Message édité par ol1v1er le 28-09-2023 à 10:30:20 |
Trotamundos |
|
aleholi |
Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 28-09-2023 à 10:44:36 --------------- monocycle.info |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
°
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vous ferai un retour. M'enfin c'est pas gagné on héberge jusque demain une fille d'amis et pas d'bol elle est malade donc à la maison. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ce que je voulais dire par rapport à l'image c'est que ça permet de se faire une idée plus précise que juste un chiffre. |
Minada PSN : minada69 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 28-09-2023 à 11:38:40 |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !