| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
Ouais 30-35 ça me semble moins déconnant. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 08:22:22 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin j'ai suivi un type en vélo de route profilé carbone machinchouette, cuissard et physionomie de cycliste sérieux. J'étais à chaud, lui sortait visiblement de chez lui, c'est sans doute pour ça que j'ai réussi à le suivre. Ca et le fait que ma course-poursuite a duré 30 secondes Bref je veux un vélo kivavite Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-09-2023 à 08:35:02 |
neyro |
Je croyais que la cire était pas mal plébiscitée sur le topoc....a condition d'en remettre régulièrement. Topoc velotaf donc daily. Mais j'ai peut être raté un truc --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après comme dit, je vais plus vite au retour donc je suis plus souvent en 6 (donc dans les 30km/h) qu'à l'allez ou j'évite de transpirer avant le taf.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-09-2023 à 08:43:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
Vous pédalez en descente à plus de 40? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 25-09-2023 à 08:44:58 --------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
La descente n'est pas longue. Je n'ai pas de réelle descente ou je peux me laisser filer, donc oui sur mon trajet de vélotaf je pédale tout le temps. Message édité par burn2 le 25-09-2023 à 08:48:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-09-2023 à 08:47:52 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 09:14:40 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nasdak |
dje33 |
Rien que pour le côté non salissant, je ne repasserais pas au lubrifiant classique. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Minada PSN : minada69 |
|
xenom Plaquettes chaussettes | Surtout si faut se taper une corvée tous les jours ça revient au même que la team lubrifiant classique "je passe un petit coup de chiffon après chaque sortie" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Ce n'est pas pire que le dégrippant --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Réduction de la friction, ça se tient En gros. Ici, sur les 400 bornes de ce ouiken, RAS avec mon squirt là où d'autres ont commencé à couiner au bout de 300km. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2023 à 10:28:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
milfeuilles BF1: superbanane |
Caylayron |
the_warrior in soviet ... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-09-2023 à 11:33:20 |
Kqpout Dood! |
Pour le vélo et les transports en commun on prendra encore quelques décennies de retard, mais on a l'habitude. (Et l'autre idiot de Roussel qui vante la "voiture thermique sans émissions". Sans déconner on pourrait remplacer toutes ses interventions par "saucisses vroum vroum" ) Message édité par Kqpout le 25-09-2023 à 11:39:03 --------------- |
neyro |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Vendredi j'ai pas oublié de prendre la rue de beaubourg qui depuis qu'elle est finie offre une excellente alternative, quand on arrive de rue de turbigo. Pour remonter le bd sébastopol je prends la voie de taxi/bus, comme je roule à 30kmh ça passe bien. Quand je suis en vélib je prend la piste cyclable, mais je devrais tenter la rue de beaubourg dans l'autre sens. https://www.google.com/maps/@48.864 [...] ?entry=ttu Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 12:44:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-09-2023 à 13:26:37 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Que je sache si tu es en train de me convaincre de passer à la cire ou l'inverse |
*du moins celle que j'utilise, à savoir la D4 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-09-2023 à 13:31:52 |
dje33 |
|
Trotamundos |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
aleholi | Dites, je cherche un code RCZ : ça fait des années que je tente de me réabonner à leur newsletter sans succès... si vous avez ça sous le coude, j'ai besoin de racheter des freins hydro à vil prix.
Message édité par aleholi le 26-09-2023 à 14:13:36 --------------- monocycle.info |
Digaboy |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est moi ou l'auto enregistrement de geovelo est pété ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah c'est un peu con quand même. Je teste social ride ce soir pour voir. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !