| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
La même à Paris où passer par Rivoli ou Sebasto relève parfois du chemin de croix sur les pistes cyclables. |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 21:59:58 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 23-09-2023 à 22:02:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
djoul |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Des véhicules légers a faible vitesse avec une vue dégagée, c'est plus facile qu'en allant vite dans un machin pas connecté a l'environnement.
--------------- mon topic de vente |
Foxus666 | les vélos a pignon fixe, y a une bonne acceleration au démarrage ?
|
Ali-Pacha AW |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-09-2023 à 23:02:23 |
Foxus666 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aimerais bien essayer un fixie un jour, ça doit être marrant de freiner en bloquant l'arrière |
xenom Plaquettes chaussettes | En parlant d'Alfine, sur alfine 8 on peut adapter quelle chaîne si je veux du solide ? Y a plein de chaînes 1 Speed évidemment mais visiblement des mecs montent des 9 speed qui seraient adaptables niveau largeur mais plus quali. Edit: pas clair cette histoire visiblement ça dépend du la largeur des dents du pignon mais il existe en 1/8" ou 3/32" c'est évidemment pas détaillé par d4. Message cité 2 fois Message édité par xenom le 24-09-2023 à 09:49:09 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 09:27:44 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Et la 4 me sert à grimper les pentes prononcées en moulinant un peu. (entre 20 et 23km/h je dirais) Bon ne pas oublier que j'ai des pneus de plus de 1Kg chacun donc ça plombe aussi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-09-2023 à 10:44:29 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Corran Horn lol | c’était quoi déjà vos recos de chaîne ? Pour du 7v je peux prendre une 9v en shim ? |
the_warrior in soviet ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui moi à chaque fois je dois entendre les jérémiades de collègues ou de voisins qui se plaignent de la circulation dans Paris, et là je réponds que la circulation est très bonne, à vélo. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-09-2023 à 14:16:58 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Bon par contre ça ne change pas mon questionnement de compatibilité pignon |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 24-09-2023 à 15:29:03 |
gougy |
Tu devrais toi qui aime les vélo qui roule vite. C'est vraiment kiffant, mais c'est une tout autre manière de piloter. |
gougy |
Une chaîne 1 vitesse sera plus solide et durable que du 9 vitesses, je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher sachant que tu ne change pas de vitesse avec la chaîne |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nikos69 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://www.capital.fr/auto/audi-re [...] nt-1359555 --------------- mon topic de vente |
Kqpout Dood! |
https://www.vice.com/fr/article/3ak [...] -lonnqvist Message édité par Kqpout le 24-09-2023 à 23:35:41 --------------- |
nikos69 | Il y a vraiment des études sur tout et n'importe quoi.
. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... | J'ai repéré ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005004281494961.html
|
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 24-09-2023 à 23:55:44 |
|
Quineto |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon je te rassure le 40 ce n'est que sur une descente que je l'atteins, le seul endroit ou j'utilise la 8. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 25-09-2023 à 00:22:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. |
|
manisque |
Es-tu vraiment sûr de ce que tu as écrit ? J'ai de gros doutes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... | J'étais persuadé que c'était le cas.
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
KirkPitaineK |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis toujours très agacé par les cyclistes avec des écouteurs, ce sont ceux que je redoute le plus au niveau imprévisibilité, je dois ma plus belle gamelle à un écart monstrueux fait par un wesh hoodie + écouteurs accroupi sur un vélib, et il ne me viendrait pas à l'idée d'en porter...mais je relativise de plus en plus :
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-09-2023 à 07:50:30 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ouais 30-35 ça me semble moins déconnant. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !