| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 22:10:19 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Minada PSN : minada69 |
Quel vélo du couo ? |
lekeur ³ | Chez vous aussi ca plante CyclOSM ? Message édité par lekeur le 23-09-2023 à 00:59:35 |
gougy |
Je suis en courroie et moyeu à vitesses avec boîtier excentrique. J'ai littéralement aucun entretien au quotidien. |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 23-09-2023 à 08:11:18 |
ll0zz Death to the fatherland! | Vis d'englobée ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 23-09-2023 à 09:47:22 |
Publicité | Posté le 23-09-2023 à 09:45:22 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça existe, la cire pour conditions humides ? Si je dois passer tout l'hiver avec la chaîne rouillée, je préfère repasser à l'huile |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah |
dje33 | Il faut mettre de la cire plus souvent. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
jo_rel |
Je suis dans la plage de réglage constructeur
graisse chaine moto, j'en est mis sur mon dh quand je velotaff c'est nickel Message édité par jo_rel le 23-09-2023 à 10:56:34 --------------- Discord : j0orel |
Hoiniel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
Message édité par SunnyD le 23-09-2023 à 11:28:06 --------------- Roule Raoul ! |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Nan mais cherche pas, l'impression de "lourdeur" vient du MaV.
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
gougy | https://pokaa.fr/2023/09/23/a-stras [...] 135-euros/ Bon samdredi. |
dje33 |
Il répond direct au flic qu'il sait que c'est interdit. Il aurait répondu, "Ha bon, mais je ne savais pas, on peut avoir une contravention ? Houlalala si j'avais su je n'aurais pas mis mes écouteurs, d'ailleurs plus jamais je ne porterais des écouteurs." Peu être qu'il aurait eu juste un rappel a la loi. J'ai déjà grillé un feu rouge avec le flic qui m'arrête dans la foulée. Si tu vas dans son sens en mode " Oui, monsieur, non mais je n'ai pas d'excuse. J'étais en retard a mon travail mais ce n'est pas une raison" et je suis reparti sans rien. Les gens sont trop con. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
"rouler" en 5 ou 6? Perso, sur le mien, le 7 me donne de bonnes sensations, mais le 8, c'est vrai que j'ai toujours l'impression de devoir pousser, même à bonne allure, j'ai pas la sensation "d'entrainement"... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 23-09-2023 à 15:25:14 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route | Mon Speed 920 vient de sortir du bloc op’
Message édité par Konovalov le 23-09-2023 à 16:01:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Trotamundos | Quelqu'un aurait une entretoise pour mettre une cassette 10v sur un corps de roue libre HG (11v) ? Merci d'avance |
the_warrior in soviet ... |
|
Trotamundos |
|
gougy |
Exactement mon point de vue. |
the_warrior in soviet ... |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Cette folie des déplacements a Lyon entre les rollers, les vélos (+cargos), trotinettes electriques, 2 roues, monoroue, bar et j'en passe n'empeche. On vis dans un monde de dingue. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 23-09-2023 à 20:41:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Perso je velotaff depuis bientôt 15 ans à Lyon (j'ai commencé sur un VTT comme beaucoup), et je préfère largement la situation maintenant que y'a 15 ans où il fallait se battre et mériter ta place sur la chaussée. --------------- mon topic de vente |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La même à Paris où passer par Rivoli ou Sebasto relève parfois du chemin de croix sur les pistes cyclables. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !