| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 16:20:46 ![]() ![]() |
axklaus | Déjà fait, j'ai chuté une fois
Message édité par axklaus le 11-09-2023 à 16:29:09 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 11-09-2023 à 16:29:00 |
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
KirkPitaineK |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Visiblement y'a la moitié des participants qui connait pas le terme "Ghost ride" et l'autre moitié si. |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 16:42:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Trotamundos |
|
Blue_Everest |
|
gougy |
C'est difficile à expliquer, mais c'est le fait de rouler ton vélo et pousser l'autre vélo avec ton autre main. C'est faisable mais faut faire triplement gaffe à tout et tout anticipé et si tu n'as pas beaucoup de feu c'est mieux car les arrêts sont cassé gueule. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Jay Kay | Ah ouai. Ca c'est la mierda. Les fois où je l'ai fait, je roulais un peu trop vite je pense. Message édité par Jay Kay le 11-09-2023 à 16:49:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | C'est 1.8 km, et je serai déjà à vélo. Au pire je marche avec les deux, mais je me renseigne. C'est un truc qui a l'air hyper courant aux Pays-Bas.
|
Trotamundos | Comme je l'ai écrit plus haut, ça se fait assez facilement |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Blue_Everest |
|
Caylayron | Déjà fait avec les vélos des enfants pour revenir du D4 de Constanța vers le centre de la ville (7 bornes) |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour transporter un vélo à vélo (qui n'est pas un cargo):
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah tu finis ses 1km à pied à côté quoi, c'est pas bien différent. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ou dans un cargo --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Sinon il y a cette sacoche française assez incroyable : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | En image --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zapan77 |
Message cité 4 fois Message édité par Zapan77 le 11-09-2023 à 19:01:45 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gougy |
En bikepacking avec plein de sacoche pas facile le porté épaule. |
|
taz26 |
|
Une fois en descente y a un mec en gravel qui a voulu me suivre, il n'a pas essayé longtemps Message édité par Dintr-un lemn le 11-09-2023 à 20:50:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |