| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent : --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 21:20:11 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
De mémoire y'avait un Copenhaguen sur les ventes du PCR... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jo_rel | Arrivée imminente d'un Cannondale topstone 4 --------------- Discord : j0orel |
Trotamundos |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lilidurhone | Bon j'ai roulé avec un pneu à moitié gonflé |
dami3n |
|
pingouinnuclaire | Ici disque hydraulique…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 02-09-2023 à 11:57:54 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | J'en ai monté sur le vélo de me femme, elle est ravie !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
rappa noob fever | Freins à patins --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ali-Pacha AW | Jamais testé les Magura. Ça doit fonctionner suffisamment pour avoir été monté sur les Veligo de 25 kg...?
Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2023 à 13:25:58 |
SunnyD forceur vélocipédique | Un magura bien réglé, c'est presque aussi puissant qu'un disque hydro, avec un dosage bien plus facile.
--------------- Roule Raoul ! |
taz26 |
|
axklaus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bien le bonjour.
Message édité par johnclaude le 02-09-2023 à 15:20:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
Et t'aurais pas un groupe 2x10 à vendre stp |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le elops ld900 à 700 balles c'est quand même un bon tarif
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Juste encore vérifier la compatibilité des diamètres de tubes acceptés par les sacoches rapides souhaitées. https://www.topeak.com/global/en/pr [...] EAMRACK-EX https://www.topeak.com/global/en/pr [...] K-(V-TYPE) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-09-2023 à 17:22:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pour transbahuter les courses, je vais tester le sac cabas Cobags Bikezac et si c'est nul je prendrai une sacoche D4 900. Finalement la sacoche qui se fixe sur le PB, d'une la capacité est faible, de deux c'est moins pratique qu'un sac à dos une fois descendu du vélo, de trois ça empêche de mettre un siège enfant, alors qu'un sac à dos même gros, ça ne gêne pas le môme (qui de toute façon ne peut pas râler vu qu'il est étouffé par ledit sac à dos). edit : merci JK d'avoir pris le temps de chercher Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2023 à 17:39:30 |
SunnyD forceur vélocipédique | Alors je suis contre l'obligation du casque, mais qu'est ce que ça m'arrange que ça en débatte tout le temps ! Je vends des casques par dizaine depuis 3 jours --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sans doute en raison du soleil, puisque non seulement ça protège de la mort mais en plus ça évite les coups de soleil ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah mai oui c'est vrai que tu vis dans le Mordor |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | D4 aussi quand je n'ai plus de stock.
|
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, question bête vous planifiez avec quoi vos sorties en vélo?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SunnyD forceur vélocipédique | Brouter.de Je n'ai jamais eu un seul soucis de nationale sur les parcours tracés avec. Par contre il m'a fait passer par des traces de DH 2 fois. C'était fun, j'ai même choppé le 10em temps strava d'un segment, en gravel --------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gougy |
Le rc100 que j'avais il était en porte patins d'origine, pourquoi ces liens ? |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 02-09-2023 à 21:52:15 |
gougy |
Du coup, ce n'est pas un rc100 mais un triban 100 c'est pas pareil |
Ali-Pacha AW |
AliExpress |
|
rappa noob fever | PBS, contitube a 3 balles.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !