| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 18:36:10 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le bouchon de valve Si tu as une chambre à air d'avance, c'est fourni avec. Si tu n'as pas de chambre à air d'avance, va t'en acheter une |
lilidurhone |
Ah bon bah je suis dans la merde j'ai la Lyon free bike ce week-end au pire je demande à quelqu'un un bouchon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
remiche35 One day the flames will fade | On peut tout à fait rouler un moment sans bouchon, mais une chambre d'avance c'est la base |
Ch@rly32 |
Message cité 2 fois Message édité par Ch@rly32 le 31-08-2023 à 22:21:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Boarf, les pneus de base font le taf, vu son kilométrage... Ils t'allaient pas pk ? Et t'as mis quoi ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Curieux d'avoir ton feedback du coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 23:04:18 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 31-08-2023 à 23:05:35 |
Je serais capable de craquer pour ce genre de connerie... C'est quoi le lien aliexprrss ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
basketor63 Sarkozy en prison |
Alors que sur ce vélo je cherche plutot à me débarasser des garde boue GRX 45 qui me font chier. Le garde boue avant c'est dévissé de l'axe pendant 5h de route sur le rack a vélo, ça se resere vite fait après avoir enlevé la roue, sur le pied LIDL j'ai le même aussi J'ai acheté il y a 2 mois un garde boue SKS speedrocker, j'ai eu la flemme de le monter J'ai lu qu'il valait mieux éviter le contact du fer sur le carbone, peut être il faudrait ajouter un joint, y compris sur ton porte pizza Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-08-2023 à 23:12:49 |
|
Ch@rly32 |
J'ai pris le 1er truc qui passait, il doit y avoir moyen d'optimiser le choix de la boutique. Si tu craques, photo obligatoire
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 31-08-2023 à 23:34:06 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
https://www.frandroid.com/marques/g [...] es-en-2023 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
timmymeow Timmy! |
|
Les caps Jar Jar Binks qui sont bradés, même comme ça personne n'en veut |
|
lilidurhone | Souhaitez moi bonne chance pour demain pour faire Lyon 8 Bellecour
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
manisque |
Quelle est la difficulté de rouler 5km globalement en légère descente ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Tiens j'ai retrouvé une photo de la remorque en mode manouche (et il y a donc un gone dedans) : Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2023 à 09:12:06 |
Trotamundos | Un sondage sur les freins ça vous intéresse ? Ah, et quelqu'un aurait un éclairage type torche (pour voir, pas juste être vu) à vendre ? Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 01-09-2023 à 09:49:17 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crystaldix | Bonjour,
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
enikka | il manque, --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ch@rly32 |
T'aurais peut être du séparer disques meca / hydro, non ? |
pingouinnuclaire | Effectivement on ne mélange pas les torchons et les serviettes --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |