| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 13:46:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 27-06-2023 à 14:52:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Ali-Pacha AW | On va se réfugier ici quand je vois le niveau et les CR du topic des routiers |
enikka | ah il se passe quoi là-bas? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
grinhu | rien, beaucoup de gens en pleine forme, ... |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 16:57:13 ![]() ![]() |
gougy |
J'ai tenté d'abaisser le niveau |
Ali-Pacha AW | Manquent plus que Pedro et Flo pour faire des CR de coursiers, et la PLS sera totale. Ali |
sligor |
|
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 27-06-2023 à 20:31:37 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les transmissions avec boîte de vitesse permettent de changer de rapport à l'arrêt. |
Konovalov Amiral |
Shimano Nexus.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Juste que je me fais engueuler si je prends son vélo et que je remets pas la bonne vitesse... Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-06-2023 à 22:39:01 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Haha elle est du niveau 5 ans. L'an dernier on a fait une ballade genre 5 ou 7km sur du plat (veloroute), elle avait son vttae moi un vtt sans moteur et la remorque avec notre fille. Si je roulais devant genre à 15 à l'heure sans la regarder 30 secondes j'avais l'impression quelle avait fait demi tour et sprinté tellement elle était loin. Pourquoi je ne roulais pas derrière ? Parce que madame, parfois, plante les freins au point de bloquer les roues sans aucune raison. Même en ligne droite en montée. Freins à disques et réflexes de jedi requis.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW |
Je me sens tellement |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon j'avoue que quand je prends le vélo pour le pousser en marchant à côté je suis bien que du coté gauche. A droite je sais pas c'est pas pareil, je galère un peu. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A votre connaissance, est-ce que ça existe, une sacoche de 20/30 litres qui se pose SUR le porte-bagages et se fixe par un système type Klickfix ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-06-2023 à 07:38:08 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-06-2023 à 07:09:34 |
gougy |
Change de femme |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Les noobs vaincront --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
taz26 |
Message édité par taz26 le 28-06-2023 à 08:13:40 |
KirkPitaineK |
|
Jay Kay |
C'est gros. Des sacoches qui se clipse, ça existe. Les deux combinés, pas sur. T'as ce genre de truc qui triche un peu (19L total) : https://www.racktime.com/produkte/s [...] oduct/odin (tout dépend si tu veux la place des sacoches libres pour en mettre ou pas) Sinon, comme t'as pas parlé d'étanchéité, un panier avec une housse de pluie, ça peut aussi matcher (28L) : https://www.racktime.com/produkte/s [...] runk-large Edit : regarde ceux là : - https://www.zefal.com/fr/sacs-pour- [...] er-80.html - https://www.trekbikes.com/us/en_US/ [...] g/p/24465/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2023 à 09:31:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
edit : la Zefal je l'avais vue, elle a l'air bien mais la fixation par velcro me rebute un peu. Vu que mon PB est très proche de mon GB, j'ai peur que ce soit infâme à mettre en place, alors que je cherche un truc simple à mettre et enlever au quotidien. edit 2 : nan le panier, je suis pas prêt à me dérespecter à ce point Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-06-2023 à 09:41:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !