| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 09:41:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah spour ça qu'un truc d'appoint que tu mets que quand il pleut c'est peut être plus approprié. Ou sinon direct un truc étanche si tu veux pas te faire chier. |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-06-2023 à 09:54:33 |
Caylayron |
|
Le filet élastique pourrait faire l'affaire, mais je souhaiterais quand même une solution qui fasse plus "propre". Je tiens à continuer à être respecté dans mon quartier. Message édité par Dintr-un lemn le 28-06-2023 à 09:59:14 |
Jay Kay |
BTW, les produits Racktime, c'est compatible Racktime (Snap-it/Snap-it 2.0) Tu as X modèles dispo chez Topeak aussi, au standard topeak... (MTX Quicktrack) : https://www.topeak.com/global/en/pr [...] -Rack-Bags Après en général, les marques vendent une baseplate pour rendre compatible le PB :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-06-2023 à 10:09:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | Nul besoin de dépenser bcp de brouzoufs pour rien
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 10:23:13 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
the_warrior in soviet ... |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
chocomog | casque Spé MIPS à 33€ fdp in :
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quelle taille ?
|
chocomog | toutes les tailles je crois, mais j'ai mis le lien |
Ali-Pacha AW | Premiers tours de roues avec le B. d'un collègue (A-Line). C'est rigolo, je me laisserais bien séduire Message édité par Ali-Pacha le 28-06-2023 à 12:14:54 |
Les sacoches Topeak m'ont l'air très bien. Le panier, je sais que c'est répandu dans bien des pays. Mais on est en France frèr, faut quand même avoir l'air un peu sérieux si on veut se faire respecter sur la route. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-06-2023 à 12:22:29 |
Kalymereau This is not a method | Question de goût mais je trouve les sacoches à poser largement plus moches que les paniers (certains sont chouettes): ça fait motard --------------- rm -rf internet/ |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
|
dioute |
|
manisque |
Anticiper ?
+1, testé et approuvé. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
chocomog |
Message édité par chocomog le 28-06-2023 à 16:14:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref ça faisais penser à un petite annonce. |
Hansaplast Hello. | Déjà passé ?
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 28-06-2023 à 17:00:37 |
Hansaplast Hello. |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sligor |
|
sligor |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
La même puissance aussi, du coup il faudra une assurance, une immat et un casque. Et qué sappelleriou moto |
gougy |
Personnellement, je ne lubrifie pas. Par contre je croise des plus ancien à l'atelier et là il y a 2 école: -graisse sur le câble Personnellement, je n'ai constaté aucune différence sur un vélo dont câble et gaine ont été remplacé par du neuf dans les 3 cas. Par contre je n'ai pas le recul pour te dire ce qui vieilli le mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !