| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 15:09:17 ![]() ![]() |
Jay Kay | Hey les grands, y'a de la vélosamba dispo en T50.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Monkira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et voilà ma fidèle monture abandonnée chez le vélociste Lyon cycle chic 'tin le prix des longtails AE |
Digaboy |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jesustutor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 07-06-2023 à 18:39:49 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'avais oublié: collision frontale en rentrant du boulot, pourtant j'étais arrêté mais il m'a foncé dessus comme un gros con qui ne regardait pas devant lui. Pire qu'un automobiliste: un lycéen qui court comme un con avec d'autres lycéens. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kmara2 | T'en avais juste pour 2 minutes sur le trottoir si je te suis bien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ralala ces jeunes, bande de petits vauriens |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Monkira |
|
Jay Kay |
30€ le cercle, 25€ les écrous+rayons, 30€ la dynamo, 35€ de montage. C'est ultra basique mais ça vaut ce prix ouai. En gris elle est moins chère. https://www.bol.com/be/fr/p/roue-v- [...] oductTitle (dynamo encore plus bas de gamme, cercles a priori identique malgré un visuel simple paroi) edit : montage similaire : https://www.xxcycle.fr/23934-roue-m [...] 22-19.html Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2023 à 09:29:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
gfive |
gfive |
Merci! gnii, merde, j'avais oublié qu'il lui faut un moyeu pour rollerbrakes: il n'y a rien pour mettre d'autres freins sur le vélo. Message édité par gfive le 08-06-2023 à 12:10:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
remiche35 One day the flames will fade | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2023 à 15:19:02 ![]()
|
Yann_421 | Ça reste moins encombrant et plus maniable.
--------------- Flick r |
rakame |
|
Jay Kay |
On dit shortail. Après le bipo faut en avoir besoin c'est certain, mais c'est vraiment plaisant à rouler je trouve. Faudrait que je teste un longtail musculaire mais j'avoue que je m'éclate pas à rouler le rad/le D4. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2023 à 16:01:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !