Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68553216
falkon1000
Posté le 05-06-2023 à 16:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

Bizarre, il me semble que les pédales D4 ont toujours été pour calles look comme celles là : https://www.decathlon.be/fr/p/pedal [...] R-p-145457

Mes pedales sont bien des bit win et ne ressemblent pas à celles de ton lien
Les cales sont pour Shimano spd sl

J’ai rien graissé du tout par contre j’ai mis la tension à priori à mini (j’ai dévissé au Max)

mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 16:38:17  profilanswer

n°68553230
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2023 à 16:40:12  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sous entendu, je sais que je fais de la merde mais ça passe donc je m'en bats les couilles de toi en fait  :sol:  :sweat:

En effet, on le voit de plus en plus, notamment chez les scootards / T-Max et livreurs / camionnettes.

Ali

n°68553272
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2023 à 16:44:38  profilanswer

milfeuilles a écrit :

C'est le cancer de bien des endroits avec les pistes cyclables: les cycles doivent céder le passage. Ce qui est complètement débile.
Dans le coin, y'a une piste cyclable (partagée) de 500 mètres de long dans un rayon de 10 km (lol déjà), bah y'a 4 stops dessus. [:lalrobin]
Dans une optique de respecter au maximum le code de la route, il va de soi que je ne l'emprunte pas. :jap:

J'ai découvert ça au début de mon vélotaf : les piétons sur leur passage sont prioritaires, pas les vélos. Effectivement les truc le plus crétin du code de la route des vroomers (qui tolèrent des piétons à certaines intersections) :pt1cable:

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 05-06-2023 à 16:48:24
n°68553361
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2023 à 16:54:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai découvert ça au début de mon vélotaf : les piétons sur leur passage sont prioritaires, pas les vélos. Effectivement les truc le plus crétin du code de la route des vroomers (qui tolèrent des piétons à certaines intersections) :pt1cable:

Ali

Je pense que c'est une histoire de vitesse. Les piétons sont facilement "calculables" par les automobilistes car ils se déplacent lentement, alors qu'un vélo peut avoir une vitesse élevée et il est impossible pour un automobiliste même prudent d'anticiper l'arrivée d'un véhicule fut-il à propulsion musculaire mais bien plus rapide qu'un piéton, en fonction des cas de figure (croisement avec virage à droite et PC qui croise la route à cet endroit, mobilier urbain masquant la PC etc.).

Mais en ville avec la généralisation du 30 km/h pour les voitures, on pourrait imaginer inverser la situation, avec cédez-le-passage pour les voitures et donc priorité pour les vélos dont la PC croise une route.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2023 à 16:55:12
n°68554031
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-06-2023 à 18:28:42  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je pense que c'est une histoire de vitesse. Les piétons sont facilement "calculables" par les automobilistes car ils se déplacent lentement, alors qu'un vélo peut avoir une vitesse élevée et il est impossible pour un automobiliste même prudent d'anticiper l'arrivée d'un véhicule fut-il à propulsion musculaire mais bien plus rapide qu'un piéton, en fonction des cas de figure (croisement avec virage à droite et PC qui croise la route à cet endroit, mobilier urbain masquant la PC etc.).

Mais en ville avec la généralisation du 30 km/h pour les voitures, on pourrait imaginer inverser la situation, avec cédez-le-passage pour les voitures et donc priorité pour les vélos dont la PC croise une route.

Je ne pense pas que l'argument de la vitesse dans l'absolu pour que le mobile soit calculable soit le bon, vu qu'il peut s'appliquer à des intersections voitures / voitures. Plutôt la différence de vitesse entre deux personnes en mouvement, l'une à pieds et l'autre à vélo, alors que leurs passages sont quasi-confondus.

La bonne façon de faire les choses serait effectivement de partir sur du 30km/h pour les bagnoles (de plus en plus le cas), mettre le passage piéton et la piste en surélevé / ralentisseur, et SURTOUT mettre un panneau à destination des bagnolards comme quoi ils vont traverser un passage piéton et une PC. Ce qu'il manque ici : https://www.google.com/maps/@48.847 [...] ?entry=ttu

Ici aux US, ils sont assez inventifs justement pour prévenir de la traversée d'une PC, d'autant plus incongrue chez eux.
On voit souvent ça :
https://www.markham.ca/wps/wcm/connect/markham/724601cc-9296-46ce-9a90-c04c2bc75240/7/RB-37.JPG?MOD=AJPERES
https://www.markham.ca/wps/wcm/connect/markham/724601cc-9296-46ce-9a90-c04c2bc75240/1/1-ped+an+bike+crossing+ahead.png?MOD=AJPERES

Le top / plus adapté à notre signalisation dans la configuration dont on parle, ce serait ça :
https://bezpekadorig.com.ua/image/cachewebp/catalog/Products/Road_Signs/Information_and_Direction_Signs/5.93.2-400x400.webp

Ali

n°68554084
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-06-2023 à 18:39:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les intersections fonctionnent entre bagnoles, mais bagnoles/vélos ça marche pas parce que les vélos arrivent trop vite ?
Je pige pas  :??:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°68554611
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2023 à 20:02:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Les intersections fonctionnent entre bagnoles, mais bagnoles/vélos ça marche pas parce que les vélos arrivent trop vite ?
Je pige pas :??:

Peut-être parce que les voitures sont bien plus grosses qu'un vélo+cycliste ? Ou qu'une route débouchant sur une autre route, cela crée une continuité que ne présente pas une PC débouchant d'un trottoir sur une route ?

Il y a bien des cas ici dans Lyon où la situation de la voirie est vraiment confuse en ce qui concerne les voies réservées aux cyclistes. Avant de rêver de rendre les cyclistes prioritaires, y a du taf...

n°68554662
falkon1000
Posté le 05-06-2023 à 20:13:37  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Mes pedales sont bien des bit win et ne ressemblent pas à celles de ton lien
Les cales sont pour Shimano spd sl

J’ai rien graissé du tout par contre j’ai mis la tension à priori à mini (j’ai dévissé au Max)

J’ai appelé le magasin
Le vendeur s’est planté ce ne sont pas des pedales compatibles Shimano
Mes pedales sont celles ci :
https://i.ibb.co/L6MFgVk/IMG-2362.jpg https://i.ibb.co/sww0Gnz/IMG-2363.jpg

Est ce que vous savez ce que je dois prendre ?
J’ai aussi vu qu’il y avait une différence dans la liberté angulaire  
Il faut prendre du fixe 0 degrés ou autre chose ?

Merci

n°68554669
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-06-2023 à 20:15:50  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Peut-être parce que les voitures sont bien plus grosses qu'un vélo+cycliste ? Ou qu'une route débouchant sur une autre route, cela crée une continuité que ne présente pas une PC débouchant d'un trottoir sur une route ?

Il y a bien des cas ici dans Lyon où la situation de la voirie est vraiment confuse en ce qui concerne les voies réservées aux cyclistes. Avant de rêver de rendre les cyclistes prioritaires, y a du taf...

Rendre les PC prioritaires sur les sorties de garage et les voies privées, ce serait déjà pas mal :jap:

---------------
n°68554675
Konovalov
Machine de route
Posté le 05-06-2023 à 20:17:18  profilanswer

falkon1000 a écrit :

J’ai appelé le magasin

Merci

0° déconseillé. Prends 5° ou approchant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2023 à 20:17:18  profilanswer

n°68554678
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2023 à 20:17:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

Rendre les PC prioritaires sur les sorties de garage et les voies privées, ce serait déjà pas mal :jap:

C'est ultra dangereux ça, quand la bagnole sort brutalement au risque de shooter quelqu'un :sweat:

n°68554718
_synapse_
Posté le 05-06-2023 à 20:27:57  profilanswer

Bah oui, elle n'a pas à sortir brutalement, justement :o

n°68554855
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-06-2023 à 20:55:18  profilanswer

falkon1000 a écrit :

J’ai appelé le magasin

Merci

Je l'avais dis, D4 ne font pas de pédales compatibles Shimano. Sans doute une histoire de brevet.
A priori tu dois prendre des calles Look.
Des rouges pour plus de liberté angulaire : https://www.decathlon.fr/p/look-cal [...] mc=8836970
Ou des grises à 4.5° : https://www.decathlon.fr/p/cales-lo [...] mc=8515967

n°68554886
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2023 à 21:00:07  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah oui, elle n'a pas à sortir brutalement, justement :o

Bah oui mais ça arrive quand même.

n°68554987
Elbarto
Posté le 05-06-2023 à 21:12:56  profilanswer

Pour le vélotaf : des roues de 700 sont-elles un pré requis important ?

J'ai un vieux VTC avec ce type de roues, j'aimerais un nouveau vélo mais je ne sais pas ce qui est tendance en 2023 pour le vélotaf,

le cahier des charges minimal pour moi :
- porte bagages obligatoire, car je n'utilise pas de sac à dos mais des sacoches
- garde-boues
- un bon système de freinage (idéalement à disques)
- un bon système d'éclairage, avec dynamo intégré dans le moyeu avant
- budget entre 500 et 800 euros

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 05-06-2023 à 21:16:12
n°68555124
Gnomovtt
Posté le 05-06-2023 à 21:27:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand tu acoompagnes ton enfant ca fait de belles frayeurs :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68555201
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2023 à 21:36:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand tu acoompagnes ton enfant ca fait de belles frayeurs :/

Tu m'étonnes, ça m'a déjà permis d'utiliser toute la puissance sonore de mes cordes vocales [:satrincha:4]

n°68555309
Gnomovtt
Posté le 05-06-2023 à 21:49:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tu m'étonnes, ça m'a déjà permis d'utiliser toute la puissance sonore de mes cordes vocales [:satrincha:4]

En général je me place en avance par rapport à ma fille les voitures me voie et ralentisse, je dis à la petite de s'arrêter et je fais signe de la main au conducteur.

Mais ça fait peur :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68555389
falkon1000
Posté le 05-06-2023 à 21:59:58  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je l'avais dis, D4 ne font pas de pédales compatibles Shimano. Sans doute une histoire de brevet.
Des rouges pour plus de liberté angulaire : https://www.decathlon.fr/p/look-cal [...] mc=8836970

Ok merci par contre ça va du simple au double en liberté angulaire
Comment déterminer le bon angle ?  
Je commence par les grises et si ça va pas je passe sur des rouges et je garde les grises de côté pour plus tard ?
On d’éclipse aussi facilement les deux ?
Merci et désolé pour les questions de novice

n°68555588
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-06-2023 à 22:25:46  profilanswer

falkon1000 a écrit :

Ok merci par contre ça va du simple au double en liberté angulaire
Comment déterminer le bon angle ?  
Je commence par les grises et si ça va pas je passe sur des rouges et je garde les grises de côté pour plus tard ?
On d’éclipse aussi facilement les deux ?
Merci et désolé pour les questions de novice

ça me parait pas mal oui :jap:  
Oui les deux se déclipsent facilement, tout dépend de la tension du ressort de la pédale bien entendu.

n°68556160
_synapse_
Posté le 06-06-2023 à 00:54:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui je sais bien mais au final ce sont encore les potentielles victimes qui ont le droit aux désagréments causé par des personnes fini à la pisse  :sweat:

n°68556180
Caylayron
Posté le 06-06-2023 à 01:32:07  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est le cas en principe mais c'est idiot dans pas mal de configurations où les PC sont au raz de ces sorties : le véhicule qui sort n'a pas de visibilité avant d'avoir pu sortir son capot et le "poste de pilotage"
Je pense que vous vous méprenez sur le concept de priorité que vous le confondez avec supériorité, le but c'est de garantir la fluidité de la circulation et de minimiser le risque d'accident. Pas de permettre à une catégorie d'usager d'avoir "l'avantage" sur une autre.
Le code de la route ne prévoit pas ça sauf pour les piétons et ça rage ici même parce que les piétons traversent sans regarder alors que c'est aux conducteurs de véhicules de toujours être vigilants et prêts à s'arrêter surtout avec les zones 30.

n°68556247
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2023 à 06:23:30  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je pense que vous vous méprenez sur le concept de priorité que vous le confondez avec supériorité, le but c'est de garantir la fluidité de la circulation et de minimiser le risque d'accident. Pas de permettre à une catégorie d'usager d'avoir "l'avantage" sur une autre.

Entièrement d'accord avec ça :jap:

Après il y a aussi des gros bourrins qui même en ayant la visibilité estiment être prioritaires parce qu'en bagnole (sentiment de puissance, de protection, tout ça).

n°68556341
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-06-2023 à 07:39:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est ultra dangereux ça, quand la bagnole sort brutalement au risque de shooter quelqu'un :sweat:

Alors chez moi suite à l'aménagement d'un carrefour à la hollandaise, ils ont mis une piste devant des sorties de garage et il y a un vélo dessiné au sol devant chaque sortie.

n°68556394
Gnomovtt
Posté le 06-06-2023 à 07:58:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

J'ai pas compris la partie en gras :/
tu trouves ca chez d4
https://www.decathlon.fr/p/cales-co [...] R-p-308451
et ca
https://www.decathlon.fr/p/pedales- [...] p-X8588462

---------------
Mon 500px & flick R

n°68556397
Gnomovtt
Posté le 06-06-2023 à 07:59:48  profilanswer

Elbarto a écrit :

Pour le vélotaf : des roues de 700 sont-elles un pré requis important ?

J'ai un vieux VTC avec ce type de roues, j'aimerais un nouveau vélo mais je ne sais pas ce qui est tendance en 2023 pour le vélotaf,

le cahier des charges minimal pour moi :
- porte bagages obligatoire, car je n'utilise pas de sac à dos mais des sacoches
- garde-boues
- un bon système de freinage (idéalement à disques)
- un bon système d'éclairage, avec dynamo intégré dans le moyeu avant
- budget entre 500 et 800 euros

Tu as ce qui coche pas mal de cases:
https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] gKB5fD_BwE

---------------
Mon 500px & flick R

n°68556435
Jay Kay
Posté le 06-06-2023 à 08:11:17  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mets un redface frèr

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68556447
Jay Kay
Posté le 06-06-2023 à 08:14:21  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est le cas en principe mais c'est idiot dans pas mal de configurations où les PC sont au raz de ces sorties : le véhicule qui sort n'a pas de visibilité avant d'avoir pu sortir son capot et le "poste de pilotage"
Le code de la route ne prévoit pas ça sauf pour les piétons et ça rage ici même parce que les piétons traversent sans regarder alors que c'est aux conducteurs de véhicules de toujours être vigilants et prêts à s'arrêter surtout avec les zones 30.

Also know as "porte pas de jupe, tu vas te faire violer".

Stop l'inversion des rôles. Si sortir de ta propriété mets en danger un usager de l'espace public, il faut revoir la méthode de sortie, l'équipement/l'infrastructure, le véhicule... Pas contraindre l'usager dans son utilisation de l'espace public.

T'as déjà vu des stop sur des départementales parce que la sortie de terrain privée est dangereuse ? LeL

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 06-06-2023 à 08:14:45

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°68556545
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2023 à 08:43:02  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Also know as "porte pas de jupe, tu vas te faire violer".

Stop l'inversion des rôles. Si sortir de ta propriété mets en danger un usager de l'espace public, il faut revoir la méthode de sortie, l'équipement/l'infrastructure, le véhicule... Pas contraindre l'usager dans son utilisation de l'espace public.

T'as déjà vu des stop sur des départementales parce que la sortie de terrain privée est dangereuse ? LeL

Il faut raison garder. Si on sort intelligemment le nez de sa voiture, càd doucement, les piétons et cyclistes ne sont pas surpris et passent ou s'arrêtent. Une infrastructure inadaptée (et en ville souvent y a pas le choix) peut être compensée par l'intelligence du conducteur.

n°68556556
Jay Kay
Posté le 06-06-2023 à 08:45:17  profilanswer

C'est exactement keskejdi.

BTW le "y'a pas le choix" ne tient pas. Y'a toujours le choix. Adapter, modifier, interdire...

Il faut juste arrêter de faire passer l'individu avant le collectif.

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 06-06-2023 à 08:45:39

---------------
n°68556564
Bear'sBear​d
Posté le 06-06-2023 à 08:47:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

.

J'ai jamais vu ça pour une piste cyclable non plus.

n°68556565
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2023 à 08:47:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est exactement keskejdi.

BTW le "y'a pas le choix" ne tient pas. Y'a toujours le choix. Adapter, modifier, interdire...

Il faut juste arrêter de faire passer l'individu avant le collectif.

Dans certaines rues étroites avec des trottoirs étroits voire inexistants, ça n'a clairement pas été pensé pour un usage partagé. Le seul choix qui existe c'est ou tout mode doux, ou tout auto, mais pas les deux en même temps.

Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2023 à 08:48:04
n°68556581
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-06-2023 à 08:51:02  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

C'est très courant.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°68556863
Konovalov
Machine de route
Posté le 06-06-2023 à 09:46:19  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Les PC interrompues par des stop sur des entrées privées ? C’est ultra courant, partout.

---------------
n°68556923
Bear'sBear​d
Posté le 06-06-2023 à 09:55:32  profilanswer

Konovalov a écrit :

C’est ultra courant, partout.

Si ta des adresses sur l'agglo Grenobloise je prend. J'ai beau chercher dans ma mémoire, je suis incapable de penser à un endroit comme ça.

n°68556929
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 06-06-2023 à 09:55:59  profilanswer

:jap:  à tous

vinzomatik a écrit :

+1

j'ai chaud dans mes gants et une paire de mitaines me disent bien aussi

Pas de soucis de chaleur, j'ai d'autres gants pour l'hiver, idem en vtt, mais ceux pour l'été étaient bas de gamme et ont bien morflé avec les ronces lors des dernières sorties vtt il y a ... 2 ans  :o  

enikka a écrit :

perso j’ai des ekoi, choppé quand ils font des promo
c’est moins épais que les d4 vtt et ca me suffit même au moment froid de l’hiver
l’été je roule sans gant en vélo taff

Merci, je vais regarder ce que propose ekoi.
Pour les petits trajets, pas vraiment besoin de gants en été en effet, mais ça me manque quand même de ne pas en avoir.

burn2 a écrit :

Comme évoqué, perso j'ai ça, et j'en suis 100% content même par forte chaleur:
https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] R-p-301225

C'est ce que je pensais prendre pour le vtt, et oui, ça ferait bien le boulot pour le vélotaf.

Konovalov a écrit :

J'utilise des mitaines dès qu'il commence à faire un peu trop chaud pour des gants longs, les D4 à 12 balles.

Il faudrait que je teste à l'occase.

n°68557464
bclinton
ex président
Posté le 06-06-2023 à 11:16:17  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sous entendu, je sais que je fais de la merde mais ça passe donc je m'en bats les couilles de toi en fait  :sol:  :sweat:

J'y ai eu droit ce matin. Dans un rond point à même pas 10 km/h, Ginette SUV qui démarre sous mon nez avec petit coucou. :wahoo:  

1 km avant y'ait une mémère en SUV qui rageait "on pourrait dire merci quand on s'arrête pour croiser !"  :fou: alors qu'elle était du côté stationnement donc c'était bien à elle de s'arrêter. Merci de respecter le code de la route. [:mistersid3]  
Je lui ai répondu, "on peut aussi prendre son vélo".  [:enerico1]
C'était pas contre moi qu'elle rageait mais les 3 voitures que je suivais.

Message édité par bclinton le 06-06-2023 à 11:17:09
n°68557628
boulgakov
Posté le 06-06-2023 à 11:37:49  profilanswer

ll0zz a écrit :

Ah ce petit geste d'"excuse" qui veut dire :
"Je te méprise tellement que je n'ai même pas envie de m'engueuler avec toi donc je fais signe de m'excuser mais en même temps toi et moi savons très bien que je m'en tape, en vrai."

Perso je reconnais volontiers qu'il m'arrive de faire des erreurs quand je conduis (ou quand je pédale, d'ailleurs !), par exemple en ne laissant pas la priorité à un piéton qui cherche à traverser. Si je m'en aperçois à temps , je fais un geste pour m'excuser. Si ledit piéton en conclut que "je m'en tape, en vrai", tant pis pour lui.

n°68557715
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 06-06-2023 à 11:49:32  profilanswer

boulgakov a écrit :

Perso je reconnais volontiers qu'il m'arrive de faire des erreurs quand je conduis (ou quand je pédale, d'ailleurs !), par exemple en ne laissant pas la priorité à un piéton qui cherche à traverser. Si je m'en aperçois à temps , je fais un geste pour m'excuser. Si ledit piéton en conclut que "je m'en tape, en vrai", tant pis pour lui.

Je ne dis pas qu'il n'existe pas de geste d'excuse sincère.
Juste que plus de la moitié ne le sont pas, selon mon détecteur de faux-cul.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68557843
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-06-2023 à 12:04:19  profilanswer

Ca devient n'importe quoi le lobby du vélo. :o
https://youtu.be/5TRAYNARIMw?t=78

Ca a l'air tellement dur. :sweat:

n°68557879
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-06-2023 à 12:10:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ca devient n'importe quoi le lobby du vélo. :o
https://youtu.be/5TRAYNARIMw?t=78

Ca a l'air tellement dur. :sweat:

:ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5768  5769  5770  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)