| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 22:11:17 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | ça peut servir de garo au cas où
Message édité par basketor63 le 03-06-2023 à 22:55:37 |
ll0zz Death to the fatherland! | On n'est pas tous tox. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
the_warrior in soviet ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
milfeuilles BF1: superbanane |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Certains répondent qu'il a de la chance de pas s'être fait tirer dessus pour avoir scratché la carrosserie. Message édité par basketor63 le 04-06-2023 à 20:41:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ignatius Reilly | Pareil, merci, ça semble pas mal pour le vélotaf.
Message édité par Ignatius Reilly le 04-06-2023 à 21:36:39 |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 21:34:00 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Un pantalon de golf ? V’la le look Tintin --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Le truc le plus important qu'il te manque désormais : rouler |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Cette vidéo est super je trouve. Ca vaut le coup de s'entrainer dans l'herbe pour pas abimer le vélo ou soit même.
La mienne refait cricric là d'ailleurs, c'est chiant Message édité par basketor63 le 05-06-2023 à 00:04:18 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 05-06-2023 à 00:33:16 |
basketor63 Sarkozy en prison | Des lumières. Message édité par basketor63 le 05-06-2023 à 00:55:47 |
enikka | Le vélo c'est un truc simple! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Un gars que je connais vaguement qui vient me voir ce ouiken. Il me demande "pour faire Mulhouse-Istanbul il faut mettre quel prix dans le vélo ?" Je suis pas sur qu'il ai aimé quand je lui ai dis "un rockrider 520 à 50€ sur le bon coin peut suffire". ---
Bon lundredi à tous. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2023 à 08:37:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 05-06-2023 à 08:42:45 --------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ca sert à rien de se faire sodoculer par toutes les chinoiseries. Message édité par PierrotLeDingue le 05-06-2023 à 08:54:43 |
Jay Kay | Si si, infra on ne peux plus classique. Mais c'est lundi, il est pas reveillé, donc il klaxonne quand on rentre dans sa zone de confort. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2023 à 08:57:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Phenix21 | Hello Un voile de 2 mm sur une roue avant (gravel velotaf), vous laissez ou vous corrigez ? Je suis pas certain de me le tenter... |
enikka |
Message édité par enikka le 05-06-2023 à 09:21:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Attends, les gens ne connaissent pas les priorités à droite, le cligno dans les ronds-points, checker les angles morts, anticiper, utiliser leur cerveau quand ils déplacent leur tonne et demi, et tu voudrais qu'ils respectent un vélo (réification) probablement pauvre sinon il serait en bagnole comme les honnêtes gens (discrimination de classe) et altermondialiste woke (discrimination idéologique) ? Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2023 à 09:26:55 |
Hoiniel | Moi les automobilistes qui me grillent la priorité sont très polis et me font un geste de la main pour s'excuser (non pas celui avec le majeur en l'air |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils font le même geste aux gens dont le thorax se trouve sous leur roue |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
_synapse_ |
Je reste sur la voie normale et globalement zéro problème, c'est typiquement la fausse bonne idée ces aménagements |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_synapse_ |
C'est comme ceux qui doublent avec un véhicule qui arrive en face en te frôlant, bizarrement dès que le véhicule en face est un peu gros et que c'est leur sécurité qui est en jeu, ils ne doublent pas |
Gnomovtt |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jesustutor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2023 à 10:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !