| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
Soit elle est trop neuve, soit elle est déjà morte mais elle ne le sait pas encore --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 19:09:56 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Pour le kit de base compte 125euros Mais c'est bientôt la fête des pères si jamais --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça me fait penser : J'ai de plus en plus de clients qui me demande de passer en 28 ou 30 leur vélos de route des années 2000 / 2010. Et la grosse majorité des nouveaux vélos de route que je vois sont en 28 derrière et 25 devant. Le confort d'une utilisation au quotidien a l'air de primer sur la perf. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rappa noob fever | J'ai trouvé un atelier participatif à deux pas de mon taf --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog | L'aime beaucoup le "J'emmène mes enfants en voiture à cause des fois du temps qui ne le permet pas d'être à pied". |
Konovalov Machine de route | J'ai besoin d'un cabas pour les courses qui puisse se cliper sur le porte-bagages : Bikezac ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 10:05:13 ![]() ![]() |
Jay Kay | J'y travaille aussi ouai. C'est un peu le but du questionnaire. Donner un coup de pied dans la fourmilière et faire se fédérer les promoteurs des mobilités actives. A la fin y'avait un champ "une dernière remarque". Si j'y fais du cherry picking pour publier, c'est grave ? (genre ne pas citer ceux qui demandent plus de parking ou aux enfants de faire plus attention) Message édité par Jay Kay le 30-05-2023 à 10:15:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | pas con --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Caylayron |
|
Jay Kay | Les rues scolaires fonctionnent. L'idée étant que si, sur un trajet de moins d'un kilomètre, les parents doivent faire la moitié à pied car la rue au droit de l'école est piétonne, il y a peu de chance qu'ils prennent la voiture. Ce qui n’empêche pas ceux qui habitent plus loin de venir en voiture. Une extraction rapide :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2023 à 10:29:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Jay Kay | Disons que pour augmenter la place du piéton et du vélo, il faut, mécaniquement, en prendre à la bagnole.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
"Timéo ne va pas jouer dans le bac à sable tu vas abîmer le cuir végétal de tes escarpins à 120 €" Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-05-2023 à 11:01:54 |
Jay Kay | Quartier plutôt populaire, c'est pas trop le genre.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas c'est instructif de voir les réponses. Ce qui serait intéressant, ce serait de voir, parmi les 40 % de répondants qui reviennent à domicile après avoir jeté la marmaille dans les griffes de l'éducation nationale, lesquels n'habitent pas loin, et qui, donc, auraient la possibilité de faire le trajet domicile-école à pied ou à vélo mais ne le font pas. C'est sur ce nombre-là qu'il y a matière à gratter des piétons/cyclistes. Message édité par Dintr-un lemn le 30-05-2023 à 11:12:36 |
Jay Kay | J'ai les réponses individuelles (anonymisées), donc j'ai techniquement la possibilité de voir si ça se recroise, en effet.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2023 à 11:14:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
|
Caylayron |
|
axklaus |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay | Non, les parents veulent majoritairement la réouverture d'un parking de 6 places qui a été fermé par commodité.
enikka |
Jay Kay |
|
sligor |
meuniere |
En bagnole, à pied, TEC, ce temps accessoire est plus court. Message édité par meuniere le 30-05-2023 à 11:50:15 |
/vieuxcon Message édité par Dintr-un lemn le 30-05-2023 à 11:48:25 |
bclinton ex président | C'est quand même magique de dire : j'y vais pas à vélo car trop d'insécurité à cause des voitures, et donc j'y vais en voiture. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
enikka |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je suis allé 1 semaine à Grenoble pour le taf (proche de l'ancien quartier olympique)
Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2023 à 13:57:09 |
Jay Kay |
Si si, elle utilise le Range. De toute façon à Saint Stanislas, y'a pas trop de gaucho qui militent donc la question ne se pose pas.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-05-2023 à 14:57:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |