| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chelonia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 12:19:07 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Prend le cas d'une A voiture qui fait une queue de poisson à une autre voiture B, sans contact, avec la voiture B qui finit dans le décors. A ton avis l'assurance va dire qu'il y a pas de contact donc pas d'accident donc pas de responsabilité de A ? Ici tu remplaces la voiture B par le cycliste qui est tombé, je ne vois pas ce qui atténue la part de responsabilité de A'. Sachant qu'en plus A' n'avait pas le droit de rouler dans la piste cyclable, pour remonter la file par la droite, c'est donc pire que A qui se rabat de façon trop cavalière dans une voie qu'elle a légalement le droit d'emprunter. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2023 à 12:29:02 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
the_warrior in soviet ... |
|
Hoiniel |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
J'ai pas retrouvé le tel de Nicolas S. (Si t'as son portable ? ) qui bosse déjà avec Mulhouse. Mais je vais tenter avec Christophe B. dont j'ai la ligne directe. Message édité par Jay Kay le 26-05-2023 à 14:26:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 14:16:04 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Bon sinon, 2023, Jay Kay laisse sa place à la concurrence : |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 26-05-2023 à 18:36:58 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut. Ma fille de 3 ans ne veut plus mettre son casque quand elle fait de la draisienne, elle dit que ça lui fait mal je pense que le casque est maintenant trop petit (acheté il y a 2 ans, c'est un Met genio taille XS donné jusqu'à 53cm, j'ai mesuré vite fait comme j'ai pu le tour de tête au mètre à ruban j'avais 52cm).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après avoir vaillamment résisté avec mon sac à dos 50 litres depuis 5 ans de vélotaf lyonnais, ayé, j'en ai marre. Donc je voudrais installer un porte-bagages en vue d'y mettre une paire de sacoche. MAIS (parce qu'il y a un mais) mon vélotaf est un "vrai" VTT, sta dire pas un vélo conçu pour ce genre de chose :
L'installation d'un PB est-elle possible sur mon vélo ? Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-05-2023 à 08:48:00 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 27-05-2023 à 09:13:05 |
djoul | Ça va être assez rigide pour soutenir des sacoches en porte à faux ?
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 27-05-2023 à 09:08:40 |
Gnomovtt |
Roger01 | Holla! J'ai recupéré un vieux VTT en bon état que je vais utiliser pour faire 2/3 sorties avec mon fils, mais les vitesses passent mal. C'est un dérailleur arrière 200 GS et avant 500 LX Une idée de comment régler ça? (ou au pire, si je dois remplacer, un truc le moins cher possible?) Merci!
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 27-05-2023 à 09:58:24 |
|
|
djoul |
|
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
Panini | Dintr-un lemn: perso, j'ai installé ça y a des années maintenant : https://www.amazon.fr/dp/B06XPCSQQL [...] om-21&th=1
Message cité 1 fois Message édité par Panini le 27-05-2023 à 13:42:34 --------------- flickr |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Au final on est retourné au magasin ce matin, on a pris le abus qui lui va bien (ou le gris). Elle était super contente il a fallu rentrer très vite pour faire du vélo.
remiche35 One day the flames will fade |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Déjà hier elle souhaite que c'est le même que papa (le mien est un pedelec blanc mais elle a vu une ressemblance). Je regrette un peu l'absence de mips mais pour faire de la draisienne je pense que ça suffira.par contre j'avais pas vu le prix en magasin, j'ai beau être matinal j'ai mal.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 27-05-2023 à 20:10:54 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
gougy |
Cette gamme est connu pour les manettes merdique avec le cliquet qui foire. |
SunnyD forceur vélocipédique | Un vrai mécano répare ça 10 fois sur 10, en retrouvant un cliquet comme à l'origine. Un vendeur te dira :il faut changer les shifters,mais vu qu'ils sont intégrés aux leviers, il faut changer les leviers aussi. Ah mais ma petite dame, c'est pas compatible avec du cantilever, il faut changer les étriers également. --------------- Roule Raoul ! |
rappa noob fever | Je viens de demander à un bouclard de mon quartier, il me prend 70€ pour changer mon boîtier de pédalier. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !