| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 10:08:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 10:53:12 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je visualise mal, pas moyen de prendre une remorque pliable qui se transforme en poussette, quitte à la laisser à la crèche ? |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Perso, si c'est un véhicule en sens inverse ou qui me dépasse je salue de la main avec un grand sourire, c'est probablement un ami. Si c'est derrière moi (sans possibilité de dépasser), je ralentis par précaution. Si ça insiste, je m'arrête à l'axe, je descend de mon bullitt, je béquille, et je vérifie que je n'ai pas de problème de sécurité. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 16-05-2023 à 11:21:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 16-05-2023 à 13:11:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
_synapse_ |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hoiniel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 16-05-2023 à 16:47:21 |
timmymeow Timmy! |
J'avoue que c'est une argument qui me parle tout à fait
Oui le système semble pas trop mal, si j'utilise une patte métalique et dans la mesure où le système est complètement réglable, ça me permettrait de repousser le truc vers l'avait et éviter que la patte frotte à l'AV de la foutche...
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça ressemble au racktime topit mais avec un retour en plus (ne me remerciez pas, c'est exactement ça que vous cherchez Édit : et en plus c'est compatible avec tous les éléments snap-it (sauf heavy duty) de racktime. Genre ça : https://www.bike-components.de/fr/R [...] BIQAvD_BwE Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-05-2023 à 22:18:25 --------------- Roule Raoul ! |
rappa noob fever | Je ne connaissais pas les sprigrips, je me dis qu'avec mes problèmes de dos ça pourrait être pas mal pour pouvoir me redresser un peu sur certaines portions. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gfive |
Je bloquais la rotation des roues de la poussette, et je la poussais d'une main et le vélo de l'autre (en le tenant par la potence) en courant/trottinant sur les lignes droites. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 16-05-2023 à 22:25:28 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
timmymeow Timmy! |
Après une nouvelle recherche ça ressemble fortement à une chinoiserie de chez Ali (le site
Toi qui en croises, du matos, tu as déjà eu le cas de ce type de montage sur une fourche qui n'a pas doeiillet frontal en partie haute? Tu penses quoi de mon idée d'ajouter une patte métallique pour aller chercher l'œillet dédié au garde-boue au-dessus de la roue ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Je l'ai fais pour un pote qui a monté un moyeu dynamo sur cinelli zydeko. J'ai fais une patte qui passe sous le t de fourche. Pour un gros feu led ça donnait des vibrations, mais osef pour un pb, la patte sert seulement à éviter une rotation. Édit : perso ma solution serait à minima de changer de fourche, mais plutôt de vélo. C'est honteux pour un condtructeur de pas faire de trou sur le t de fourche, ça mérite la mort par tchitchi. Message édité par SunnyD le 16-05-2023 à 23:39:05 --------------- Roule Raoul ! |
timmymeow Timmy! | C'est vrai que je comprends pas trop le concept... J'y avais pas fait attention au moment de l'achat |
Grinhu | La passerelle cyclable à Charenton est ouverte ( https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] SO4CJQ.php ) |
djoul | Ça va faire comme à Lyon, passerelle interdite quand il pleut |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
|
axklaus | Ça me rappelle que mon produit aux 1000 usages n'est plus dispo chez action Message édité par axklaus le 17-05-2023 à 11:02:09 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !