| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 13:23:38 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
sligor |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'adore les Cobra, j'avais un 720 jaune en Colombus genius mais que j'avais donné à un pote car trop grand pour moi. Je suis tombé sur celui là, que j'aime bien. Cobra 760, série Atlanta 96 Petits moins, cadre alu (plutot bien pour l'époque cependant, Colombus Altec) et tout en campagnolo Athena et Chorus, compliqué pour trouver des pièces. J'hésite presque à vendre le groupe complet pour mettre du shimano moins perf mais plus récent Sinon il semble tout d'origine, même les gaines campagnolo
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 17-05-2023 à 14:21:27 --------------- In aligot we trust. |
|
bclinton ex président |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ha si je suis absolument amoureux du cadre --------------- In aligot we trust. |
Ali-Pacha AW | Le seul alu qui me ferait vraiment envie, c'est un Bianchi Mega Pro XL |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 23:48:06 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Démontage fini pour ma base |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Par vibration je prévoie la question: non le disque n'est pas voilé. J'avais eu le cas sur mon vae en changeant les plaquettes (plaquettes décath et non pas tekro sur disque tekroà mais de manière moins prononcé. J'ai tenté de centrer l'étrier des fois que, et on a refait un rodage/nettoyage du disque mais rien n'y fait.
Vous avez déjà eu ce genre de symptômes? Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-05-2023 à 13:54:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Jeu dans le moyeu avant. À resserrer. Ali |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Les pneus avant ayant été changés, le moyeu a normalement été resserré. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-05-2023 à 14:02:56 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ok, je regarderais ça merci. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ali-Pacha AW | Parfois, Sunny finit par arriver et donne la bonne solution Ali |
neyro |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Jeudredi Ali |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Donc ça confirmerait ce qu'avait évoqué la personne qui m'a fait l'entretien, une fourche trop souple. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-05-2023 à 17:08:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
axklaus |
|
RAff | --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Trotamundos | Le livre du CQP je dirais. |
manisque | Les docs de Shimano sont excellentes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
KirkPitaineK |
|
Trotamundos | +1. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Après, je peux comprendre que la fourche travaille sur l'effort, mais je ne vois pas comment ça peut expliquer cette faible efficacité de freinage (c'est ce que j'évoque) avec ces "raclements" des plaquettes. Ou alors il y a un truc que je rate? Message édité par burn2 le 19-05-2023 à 11:49:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Aucune illusion sur le fait que ça ne fait que limiter très partiellement le risque de vol. Message édité par Dintr-un lemn le 19-05-2023 à 12:05:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !