| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
timmymeow Timmy! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 15:26:56 ![]() ![]() |
aleholi | Il existe des axes traversants avec oeillets, c'est qui me semblerait le plus sûr.
--------------- monocycle.info |
timmymeow Timmy! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
aleholi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les portes bagages avant y'en a qui se fixent uniquement sur les côtés de la fourche.
|
basketor63 Sarkozy en prison | Oui c'est fait pour faire du cylotourisme. D'ailleurs si t'as plus besoin des bouchons ça m'intéresse, ils en ont pas mis sur mon vélo et disent que c'était pas fournit avec Pourtant il y en a sur l'image Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 15-05-2023 à 17:01:21 |
timmymeow Timmy! | Objectif : avoir une plateforme pour y poser un sac à langer donc on va dire un chargement plutôt soft
|
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 17:11:46 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! | Vu mon usage occasionnel je n'en ai pas l'utilité ^^ |
Gnomovtt |
Le plus simple c'est de prendre un omnium cargo comme ça tu as le plan a langer --------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Le plus simple ce serait la plateforme qui se fixe sur le tube de direction comme celle que tu as mis. Par contre faut faire gaffe et bien en prendre une qui soit mobile et suive le mouvement de la direction. Ca semble être le cas de ton exemple vu qu'elle se fixe sur la fourche mais le point d'attache sur la colonne de direction risque d'abîmer la peinture non ? En tout cas moi j'en ai une qui se fixe uniquement sur la colonne de direction et donc elle reste fixe et quand je tourne j'ai le chargement qui peut m'empêcher de correctement tourner en fonction de ce que je porte...c'est pas vraiment safe Pour l'exemple que j'ai mis, Tubus, c'est du light mais y'a peut être mieux chez d'autres. Tu as aussi ce système que se fixe sur les côtés de la fourche et sur le cintre : Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-05-2023 à 18:23:35 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos | |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor |
|
Ali-Pacha AW |
Effectivement, on m'a parlé de ce comportement. Je suppose que c'est lorsqu'on est lent.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
aleholi |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui pour les oeillets faut regarder les limites de poids en effet. |
giHefca occupé à ne rien faire | Les adaptateurs Tubus font le job sur mon cyclocross |
CPCVautour |
|
_synapse_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !