| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Ben alors, pourquoi qu'on nous (méga) bassine avec la sécheresse et gna gna gna, plus de piscine, plus de potager, terre craquelée tout ça ?
Ça c'est pas faux
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 11:54:48 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:54:19 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Hum oui, mais pas que. Mon disque avant fait 1,3 mm d'épaisseur |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ali-Pacha AW |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 12:40:50 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
rakame |
|
bclinton ex président |
|
|
Jay Kay |
En remontant mon mercier, et comme je savais qu'il n'allais pas rouler autant, je suis parti sur des Schwable One. J'en suis très content. Ce genre : https://www.bike24.fr/produits/346671 (c'est mon rockproof, mais ça fait très bien le taff pour pas cher) (marre des conti GP qui sèchent et s'écaillent) Pour le prix équivalent des Conti, j'aime bien les Challenge : https://www.challengetires.com/products?segment=54980
Message édité par Jay Kay le 10-05-2023 à 17:43:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Digaboy |
Pour savoir si c'est vraiment du bien que ça le titane. En tout cas ils en ont un sacré paquet ! Comment ils trouvent autant de cadre ? |
basketor63 Sarkozy en prison |
rakame |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | L'intérêt que je vois avec le disque c'est que la vitesse à freiner est bcp plus faible (puisque on vient freiner plus proche du centre de la roue) ce qui amène pas mal d'avantages. Si c'est pour faire un disque aussi grand que la roue ou presque je vois pas l'intérêt. En plus tu rajoutes du poids. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-05-2023 à 14:49:19 |
mikamika |
|
manisque |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-05-2023 à 15:07:44 |
vinzomatik What goes up must come down | alors que ces fabricants de moto auraient simplement pu s'inspirer du vélo en serrant les patins directement sur la jantes --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
aleholi | ça fait des mois que je repousse l'achat d'une veste de pluie... j'arrive pas à me décider.
--------------- monocycle.info |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
aleholi | 250 européens en bleu, sinon c'est noir ou gris, j'aime pô.
--------------- monocycle.info |
cd5 / g r e w t | Elle est régulièrement en promo, j'ai mis les premiers liens trouvés pour montrer les couleurs. C'est la veste que j'utilise depuis 3 ans, j'ai rien à redire dessus, elle est sobre (en noir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | North face, j'ai jamais eu, mais mes collègues de randonnée m'ont dit que depuis que c'est à la mode, la qualité a très nettement chuté. J'ai une veste black diamond ultra légère, stormline. Achetée en solde moins de 100€ Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 11-05-2023 à 16:35:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !