| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 14:40:46 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lilidurhone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comment ça vase sur Lyon Pas mécontent d'avoir évité ça en vélotaf pour une fois |
stardrawer Jaronaute | Je détache mon vélo, je vois un beau moustache et sa propriétaire, je vois la chaîne marron qui a besoin d'un entretien mais je ne dis rien... Et vous ? Vous mansplainez ? Message cité 3 fois Message édité par stardrawer le 09-05-2023 à 18:12:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour te retrouver avec un procès au cul ? |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 18:15:58 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ca m'est arrivé plusieurs fois de doubler un ou une cycliste qui couine et dire qu'il fallait mettre de l'huile Sérieux cette torture pour le vélo Message édité par basketor63 le 09-05-2023 à 22:38:40 |
Gnomovtt |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Froooom |
--------------- Flick R |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Bicloune met de nouveau en vente une flotte complète de vélos en titane, à 1100 euros. Bordel, ça donne tellement envie --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW | J'habite à côté, je t'en prends 12 ? |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
meuniere |
|
Ca m'est jamais arrivé. Je fais toujours attention d'avoir assez d'angle pour attaquer une bordure Un peu comme pour passer des rails, je fais gaffe Message édité par basketor63 le 10-05-2023 à 09:56:32 |
Ali-Pacha AW |
Pire, il y a des irrégularités côté bitume au ras de la bordure, qui accrochent bien plus qu'une bordure "classique". Et paf le chien.
Message édité par Ali-Pacha le 10-05-2023 à 10:17:41 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Vu que ça cause glisse (et lubrifiant |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Solution : habiter le sud de la France. Sécheresse éternelle = plus de glisse à cause de la pluie. |
Trotamundos |
mikamika |
|
rakame |
J'ai grandi en PACA, Et pour le vélo, c'est le pays de la fourberie. Tu as des routes magnifique, mais le sport régional, c'est d'y rouler n'importe comment. Il fait un temps magnifique. Sauf quand il pleut, et là, c'est le déluge. C'est comme si toute la pluie se décider a tomber d'un coup. Donc PACA, c'est comme une fille magnifique.. attend... je vais arrêter cette analogie tant qu'il est encore temps .... et merde encore raté. (j'ai toujours eu un problème avec les freins Et c'est pas franchement trés plat. Alors, ça évidement, y a beaucoup de cyclistes qui trouvent ça très bien. Pour les vélotaffeur ayant un IMC non adapté a la pratique de dénivellés, c'est moyen. Et comme c'est le genre de truc qui s'arrange pas forcément avec l'age, disons que quand j'étais jeune, je trouvais ça cool, maintenant un peu moins.. Bon après, y a l'assistance électrique on me dira. Limite dans ce coin là, entre la chaleur et la pente, ça se justifie. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 10-05-2023 à 10:51:29 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rakame |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est quoi l'analogie avec les fille magnifiques ? Message édité par PierrotLeDingue le 10-05-2023 à 11:13:35 |
rakame | C'est comme un virage sans visibilité qu'on prend sans freiner où on est aveuglé par le soleil et on ne voit pas qu'on est pas fait l'un pour l'autre et que ça passe pas, et on se prend le type qui viens en face.
|
Ben alors, pourquoi qu'on nous (méga) bassine avec la sécheresse et gna gna gna, plus de piscine, plus de potager, terre craquelée tout ça ?
Ça c'est pas faux
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-05-2023 à 11:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !