Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4107 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68361180
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-05-2023 à 11:14:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne connaissais pas. Ça change quoi niveau position ?

Ça rajoute grosso-modo 2 positions. Une moitié grips, moitié corne, et une autre beaucoup plus sur les cornes. Avec accès aux freins dans tous les cas. Enfin si on les place près des grips bien sûr :o  
C'est très agréable dans les longues sorties pour pouvoir se relaxer les coudes et poignets. Et ça permet une position un peu plus aéro en vent de face  :D

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 06-05-2023 à 11:15:36
mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 11:14:08  profilanswer

n°68361292
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-05-2023 à 11:53:36  profilanswer

:hello:
Dites, on peut parler de vélo électrique ici ? Ou c'est uniquement mécanique ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68361337
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2023 à 12:14:11  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, on peut parler de vélo électrique ici ? Ou c'est uniquement mécanique ?

Pour tout ce qui est commun (équipement, vêtements, freinage…) plutôt ici et pour tout ce qui est spécifique (motorisation, batterie…) plutôt topic VAE :)

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68361347
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-05-2023 à 12:17:13  profilanswer

Les fragiles dont l’amour propre est brisé à chaque fois qu’ils se font doubler par un VAE ont poussé à faire un topik dédié :o

---------------
In aligot we trust.
n°68361374
_synapse_
Posté le 06-05-2023 à 12:23:24  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça rajoute grosso-modo 2 positions. Une moitié grips, moitié corne, et une autre beaucoup plus sur les cornes. Avec accès aux freins dans tous les cas. Enfin si on les place près des grips bien sûr :o
C'est très agréable dans les longues sorties pour pouvoir se relaxer les coudes et poignets. Et ça permet une position un peu plus aéro en vent de face :D

En fait c'est la description d'un cintre de route quoi  :O

n°68361505
remiche35
Posté le 06-05-2023 à 12:59:06  profilanswer

Sans les drops qui ne servent à rien, et adapté aux chemins casse gueule  :o

n°68361625
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-05-2023 à 13:23:05  profilanswer

Ça me fait penser aux shifters Metrea pour cintres bullhorn / moustache.

https://dassets.shimano.com/content/dam/global/cg1SHICCycling/final/products/cg2SHICComponent/cg3SHICShiftBrakeLever/cg4SHICShiftBrakeLeverRoadUrban/P-ST-U5060-R_14243_1.jpg/jcr:content/renditions/P-ST-U5060-R_14243_1_750_750.jpeg

Le (seul) truc intelligent de feu ce groupset, je me demande pourquoi le concept ne s'est pas plus répandu.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-05-2023 à 13:26:01
n°68361673
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2023 à 13:31:58  profilanswer

gremi a écrit :

Les fragiles dont l’amour propre est brisé à chaque fois qu’ils se font doubler par un VAE ont poussé à faire un topik dédié :o

Et les mobilettes, c'est bon ? :o

n°68361774
lakana
Posté le 06-05-2023 à 13:54:22  profilanswer

gremi a écrit :

Pourtant en dehors des montées, le VAE est généralement plus lent non ? [:delarue3]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°68361787
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-05-2023 à 13:57:05  profilanswer

cette semaine j'avais pris le route pour aller travailler, mais pas de compteur, je me suis fait doubler par un vieux à VAE, j'étais surpris je pensais être à 25km/h si je devais le doubler j'aurais transpiré :o
débridé je pense (ou moi trop faible :o )

Message édité par stardrawer le 06-05-2023 à 13:57:20

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 06-05-2023 à 13:57:05  profilanswer

n°68361836
Trotamundo​s
Posté le 06-05-2023 à 14:13:23  profilanswer

lemoulin a écrit :

J’ai les deux versions, celui sur potence qui se fixe avec deux élastiques ou rilsan, et celui déporté avec collier de serrage sur le cintre.

Le 1er est plus facile à clipser à l’usage, car plus rigide quand on appuie le téléphone dessus … celui sur cintre a un peu plus de flex vu sa construction.

Mais dans les deux cas c’est de la bonne came, ca fait 4 ans que j’ai celui sur potence, ca a pas bougé d’un poil

:jap:

n°68361869
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2023 à 14:26:52  answer

lakana a écrit :

Pourtant en dehors des montées, le VAE est généralement plus lent non ? [:delarue3]

Avec ma femme, on a loué des vae hier pour faire une petite boucle d'environ 50km.
De son côté, elle a trouvé plaisant de se promener à vélo sans avoir à galérer dans les montées à devoir pousser.
De mon côté, j'ai apprécié la balade à la cool et ne pas transpirer mise à part une petite trace dans le dos due au sac.
De là à dépenser 6000 balles pour des vae, on va pas abuser mais c'était vraiment sympa.

n°68361937
cacatomiqu​e
Posté le 06-05-2023 à 14:48:35  profilanswer

je profite de ce petit aparté VAE pour savoir si je pouvais mettre une chaîne VAE sur mon vélo route  :o  
sachant qu'elle sont plus chères à l'achat mais apparemment plus solides et durable car conçues pour encaisser plus  :o  :o
c'est la même dimension entre les maillons?

Message édité par cacatomique le 06-05-2023 à 14:49:19
n°68362012
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2023 à 15:11:26  profilanswer

pourquoi s'imposer ce poids supplémentaire ? :o

n°68362101
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2023 à 15:41:56  profilanswer

gremi a écrit :

C'est plutôt l'inverse vu que les VAEistes roulent à 25 et n'appuient pas pour aller plus vite. Suffit de rouler au-dessus de 25 et on dépasse une large majorité de VAE :o

n°68362254
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2023 à 16:29:40  profilanswer

A part dans les cotes bien raide c'est clair.

Message édité par basketor63 le 06-05-2023 à 16:29:50
n°68362314
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2023 à 16:41:05  profilanswer

Oui là je ne cherche même pas à suivre [:ula]

n°68362406
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-05-2023 à 17:00:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pour tout ce qui est commun (équipement, vêtements, freinage…) plutôt ici et pour tout ce qui est spécifique (motorisation, batterie…) plutôt topic VAE :)

c'est moi où il n'y a pas de topic VAE ? :??:
j'ai posté sans faire gaffe sur le topic VTT Electrique :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68362589
manisque
Posté le 06-05-2023 à 17:37:27  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est plutôt l'inverse vu que les VAEistes roulent à 25 et n'appuient pas pour aller plus vite. Suffit de rouler au-dessus de 25 et on dépasse une large majorité de VAE :o

Ça dépend du vélo et de son pilote :o.
J'ai vu des vélos débridés avec des gens qui pédalent comme des brutes, ~1kW de moteur plus 500W de bonhomme en pic (300W de moteur + 200W de bonhomme en cruisant à 50km/h), ce n'est pas courant, mais ça arrive. C'est comme mon ancien voisin Autrichien qui pédalait comme un fou sur sa mobylette : "Mon gars, c'est mieux qu'un scooter, t'as au moins 2 fois plus de puissance, c'est indispensable quand ça monte [:tagazou:2]".

[mylife]
J'ai roulé plusieurs fois sur un autre trajet que d'habitude pendant cette semaine.

• Pieds : ~2h15
  • Vélo : 40~45min
  • Charrette dans la campagne avec du monde : 15min
  • Charrette chaude sur l'Autobahn : 7min [:toyoyost:2]

J'aurais bien pris le train, mais c'est trochayr sans abonnement.

Je me suis aussi fait bayzer par une crevaison surprise alors que je n'avais pas d'outils ni de chambre-à-air sur moi. Et par chance, c'est arrivé sur la roue avec le moyeu Sachs avec l'écrou de frein soudé par la rouille, mais le contre-écrou de roulement libéré par les fuites d'huile et les vibrations.
Rien de grave à re-régler, mais ça explique les 2h15 à pieds et la boite-à-roues le lendemain.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68362864
remiche35
Posté le 06-05-2023 à 18:40:28  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est moi où il n'y a pas de topic VAE ? :??:
j'ai posté sans faire gaffe sur le topic VTT Electrique :(

C'est ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°68362893
Konovalov
Amiral
Posté le 06-05-2023 à 18:46:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

[:rhetorie du chaos]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68363819
Froooom
Posté le 06-05-2023 à 21:27:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ouais. Pour poster sur internet aussi, tant qu'à faire  [:konovalov:1]  

Je répondais à " parfois le sas est idiot parce qu'il n'y a pas la place de remonter la file" : une des causes c'est que les bagnoles sont de plus en plus énormes. Qu'on mette un Range ou une Golf 12 sur le visuel ça change la mesure, mais pas la tendance de fond  :jap:  
Edit :je ne cherche à convaincre personne, le constat est là :)

Je suis plus que d’accord sur le constat, j’étais même anti-SUV avant même que ça n’existe mais je suis un peu contre l’aspect dogmatique du sas vélo.
C’est trop souvent juste se donner bonne conscience sans intérêt direct pour les cyclistes.

Typiquement le cas d’une sortie en sens unique d’un quartier résidentiel de banlieue dortoir : https://maps.app.goo.gl/fp52tdQvCTynUzBf9?g_st=ic

Depuis que Google est passé, il y a maintenant un double sens cycliste, un sas vélo et le feu rouge inférieur a été supprimé pour éviter que les gens ne s’arrêtent dans le sas.
Pour pratiquer cette issue à vélo, c’était un non problème, il n’y a pas assez de traffic ni de place pour avoir besoin de sas. Le double sens cycliste est suicidaire à pratiquer et pendant plusieurs mois la boucle de détection des caisses était… dans le sas.

La seule solution serait d’interdire le stationnement dans toute la rue mais dans ce genre de quartier ce serait couillu :o

Par contre dans pas mal d’avenue ayant une bande cyclable, du traffic cycliste et voiture et un sas vélo, l’autorisation de démarrer avant les caisses ça va être un plaisir.

burn2 a écrit :

Non mais la remonté de file, peu importe les véhicules, si personne ne fait gaffe c'est la même limonade.  Souvent ce n'est pas qu'un problème d'espace, mais plus de sécurité.
Sans compter que si on ne voit pas le feu passer au rouge, on ne sait pas quand ça va repartir du coup se retrouver au milieu des files qui partent ce n'est clairement pas safe et idéal...
Perso le sas sauf à n'avoir que 2 ou 3 voitures à doubler en ayant vu le feu passer au rouge, ben je n'y vais pas, je reste dans la file.

La solution c’est bande cyclable + sas. Si je peux tenter une analogie merdeuse, un sas seul c’est comme créer un barrage hydroélectrique au milieu de rien en espérant créer un lac.

---------------
Flick R
n°68364700
Guigui
Posté le 06-05-2023 à 22:39:38  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne connaissais pas. Ça change quoi niveau position ?

Au final tu as 3 positions différentes pour les mains, avec accès aux freins, ça permet de varier.
J'ai mis ça sur tout mes VTT :d C'est top pour les longues sorties, les montées sur dfci, les transitions bitume... Je ne pourrais plus m'en passer...

_synapse_ a écrit :

En fait c'est la description d'un cintre de route quoi :O

Ça fait comme des cocottes en route oui. Tous les avantages des deux mondes :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68365301
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2023 à 23:25:26  profilanswer

Guigui a écrit :

Au final tu as 3 positions différentes pour les mains, avec accès aux freins, ça permet de varier.  
J'ai mis ça sur tout mes VTT :d C'est top pour les longues sorties, les montées sur dfci, les transitions bitume... Je ne pourrais plus m'en passer...  

Ah j'avais pas remarqué que tu avais ça sur le caillou.

n°68365346
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2023 à 23:31:56  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'ai installé des innerbarend sur le mien l'an dernier :
https://i.imgur.com/fzrkM7P.png

Je ne peux plus m'en passer, c'est vraiment très agréable  :jap:

Ah mais en fait, en revoyant l'image et celle-ci

https://i.imgur.com/VZ0w4HE.png

... j'ai réalisé que sur les grosses sorties VTT avec liaison sur chemin pépère type DFCI, je faisais ça instinctivement, passer le pouce par-dessus le cintre pour me soulager les articulations.

Bon, je veux ce truc [:billy-bob jambonbeur]

n°68365384
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-05-2023 à 23:38:57  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ça me fait penser aux shifters Metrea pour cintres bullhorn / moustache.

https://dassets.shimano.com/content [...] 0_750.jpeg

Le (seul) truc intelligent de feu ce groupset, je me demande pourquoi le concept ne s'est pas plus répandu.

Ali

Parce que ceux qui ont ça c’est l’élite  :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°68365447
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-05-2023 à 23:57:28  profilanswer

Bon voilà, j'ai une nouvelle cassette, une nouvelle chaîne, des nouveaux galets ; me reste plus qu'à commander des nouveaux plateaux et j'aurais une transmi neuve. Du coup j'ai bien envie de tester le lubrifiant non salissant :

1) vous utilisez quoi ? squirt, cire, c'est quoi la différence ?
2) avant première utilisation, faut tout dégraisser. Pour la chaine, un petit bain dans l'essence F et un p'tit coup de brosse à dents, ça le fait, ça risque pas d'abimer je sais pas quoi ?

n°68366222
Trotamundo​s
Posté le 07-05-2023 à 10:26:09  profilanswer

Ça n'abîme rien mais tu peux plutôt compter 2 ou 3 nettoyage pour que ça soit nickel.
Le Squirt c'est une marque de cire, la plus connue / réputée.

n°68366286
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-05-2023 à 10:39:40  profilanswer

:jap:

n°68367201
84mickael
Posté le 07-05-2023 à 14:16:51  profilanswer

84mickael a écrit :

Bonjour,

Je cherche un vélo style course ou demi-course pour participer à une balade de hipsters (105 Km quand même). La contrainte c'est qu'il soit d'avant 1987 (avec vitesses au cadre). Comme j'étais à peine né à cette époque, je suis preneur de marques ou mots-clés qui pourraient m'aider à trouver un biclou de qualitaÿ !

Merci

Et si jamais vous entendez parler d'une affaire, mes contraintes c'est :

• pas de boyaux
  • taille ~ 51-53 (pour mon 1m70)
  • disons 100€ max
  • dispo en région parisienne ou éventuellement 37 / 44 / 79
  • je peux changer les pièces d'usure classiques et faire des petits réglages, mais pas de grosse rénovation

Finalement j'ai craqué pour un Gitane de 1980 qui répondait à tous mes critères (sauf le prix à 190% de mon budget :o)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164927

Cadre Super Vitus 971
Shimano 600EX "Arabesque"
Les roues (moyeux Sachs) ont été changées pour passer de boyaux à pneus
[:mr sylvestre:3]

Ça m'a plu qu'il ait un groupe homogène (et de qualitay) parce que j'ai découvert que les vélos de cette époque là c'est souvent un gloubiboulga de freins Mafac, pédalier Stronglight, dérailleurs arrière Simplex, dérailleur avant Sachs-Huret… [:sonken]

A priori, je n'aurai que les pneus à changer pour des plus larges (28 mm ?) et plus résistants, pour l'Anjou vélo vintage, qui a des passages sur chemins / graviers. Vous avez des recommandations ? (si possible avec flans beiges, ça sera plus raccord avec l'époque et ça rappellera la couleur des cocottes)

Message cité 1 fois
Message édité par 84mickael le 07-05-2023 à 14:17:28
n°68367241
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-05-2023 à 14:25:37  profilanswer

84mickael a écrit :

Finalement j'ai craqué pour un Gitane de 1980 qui répondait à tous mes critères (sauf le prix à 190% de mon budget :o)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/164927

Cadre Super Vitus 971
Shimano 600EX "Arabesque"
Les roues (moyeux Sachs) ont été changées pour passer de boyaux à pneus
[:mr sylvestre:3]

Ça m'a plu qu'il ait un groupe homogène (et de qualitay) parce que j'ai découvert que les vélos de cette époque là c'est souvent un gloubiboulga de freins Mafac, pédalier Stronglight, dérailleurs arrière Simplex, dérailleur avant Sachs-Huret… [:sonken]

A priori, je n'aurai que les pneus à changer pour des plus larges (28 mm ?) et plus résistants, pour l'Anjou vélo vintage, qui a des passages sur chemins / graviers. Vous avez des recommandations ? (si possible avec flans beiges, ça sera plus raccord avec l'époque et ça rappellera la couleur des cocottes)

Très sympa :jap:
Du 700x28 solide à flancs beiges, ça risque d'être compliqué...enfin, cher, surtout (Vittoria Corsa Control, Pirelli Cinturato). Je déconseille les Gravelking vu mon expérience (peut-être non représentative). Les Schwalbe Lugano 2 et Michelin Dynamic Classic sont vraiment de l'entrée de gamme, pas top pour des conditions un peu rugueuses.

Ali

n°68367447
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-05-2023 à 15:15:02  profilanswer

Je viens de récupérer un VTT MBK (made in France) des années 80

Le projet : une transmission « récente » et facile, avec manettes et pas en poignées tournantes, si possible en mono plateau  

Roues 26” sur lesquelles je mettrai des Billy Bonkers  

A votre avis, quelle est la solution la plus simple pour parvenir à mes fins : acheter des pièces au compte goutte, ou acheter un VTT plus récente type d4 et lui prendre transmission / freinage / roue arrière ?

https://zupimages.net/up/23/18/jp5d.jpeg
https://zupimages.net/up/23/18/shxb.jpeg

Mon idée première : dépouiller un Rockrider 520 acier de son groupe shimano d’origine + son freinage  
Ça me parait pas bête

Message édité par mirzmirz le 07-05-2023 à 16:50:42
n°68367876
Trotamundo​s
Posté le 07-05-2023 à 17:04:37  profilanswer

Quel intérêt de prendre des pièces d'un cadre pour les mettre sur un autre cadre au mieux équivalent ?

Suivant les versions les RR 520 sont équipées de poignées tournantes, non ?

n°68368001
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 07-05-2023 à 17:34:52  profilanswer

L’intérêt n’est clairement pas pour le cadre , les RR520 acier sont de bons cadres  

Celui ci je le trouve simplement … beau (et surtout nickel)

Il est équipé en Sachs Huret Aris classic 2500… Je n’y connais rien et si je peux avoir un groupe plus moderne comme un shimano Deore XT je trouve ça cool

n°68368002
rappa
noob fever
Posté le 07-05-2023 à 17:34:54  profilanswer

Question posture : est-ce qu’un mauvais réglage de selle (penchée vers l’avant + trop avancée) peut causer une lombalgie d’après vous ?
Je profite de mon long week-end avec des douleurs lombaires comme je n’en avais quasi jamais connu :o
J’ai un boulot bien physique, mais je n’ai pas senti venir ce lumbago de l’enfer, et la seule chose que j’ai changé ces derniers temps c’est le vélotaf (25km/jour).

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68368137
axklaus
Posté le 07-05-2023 à 18:07:21  profilanswer

rappa a écrit :

Question posture : est-ce qu’un mauvais réglage de selle (penchée vers l’avant + trop avancée) peut causer une lombalgie d’après vous ?

oui

n°68369271
Jay Kay
Posté le 07-05-2023 à 21:03:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Très sympa :jap:
Du 700x28 solide à flancs beiges, ça risque d'être compliqué...enfin, cher, surtout (Vittoria Corsa Control, Pirelli Cinturato). Je déconseille les Gravelking vu mon expérience (peut-être non représentative). Les Schwalbe Lugano 2 et Michelin Dynamic Classic sont vraiment de l'entrée de gamme, pas top pour des conditions un peu rugueuses.

Ali

https://www.challengetires.com/shop [...] da-5/59306

Après faut s'assurer que du 27 passe. C'est pas garanti.

BTW, c'est quoi le concept d'avoir un support pour vélo si c'est pour prendre la photo du mauvais côté ? :o

Message édité par Jay Kay le 07-05-2023 à 21:08:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68371146
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-05-2023 à 06:28:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Même en VAE un peu débridé, sur le trajet vélotaf je me fais régulièrement dépasser, et de loin, par des non-VAE. Y a des mecs qui tracent très fort  [:perco_35:2], sur cette portion par exemple. https://goo.gl/maps/xeYZoXvRmRrKkKpx5

Message édité par antioch_arrow le 08-05-2023 à 06:30:57

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°68371349
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-05-2023 à 09:10:43  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Quel intérêt de prendre des pièces d'un cadre pour les mettre sur un autre cadre au mieux équivalent ?

Suivant les versions les RR 520 sont équipées de poignées tournantes, non ?

J’ai trouvé pour 40 balles un donneur d’organes en Shimano STX RC freins vbrake de 1998 en super état  

Ça fera parfaitement l’affaire (enfin, j’espère !)

n°68371392
Trotamundo​s
Posté le 08-05-2023 à 09:25:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J’ai trouvé pour 40 balles un donneur d’organes en Shimano STX RC freins vbrake de 1998 en super état  

Ça fera parfaitement l’affaire (enfin, j’espère !)

Pas de raison. Ça serait chouette que tu refiles le cadre à quelqu'un qui en fera bon usage (une association ou un passionné de RR, il y en a des centaines sur les internets) :jap:

n°68372178
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-05-2023 à 12:32:53  profilanswer

Voilà le donneur  

https://zupimages.net/up/23/19/c6zd.jpeg
https://zupimages.net/up/23/19/jvma.jpeg
https://zupimages.net/up/23/19/i107.jpeg
https://zupimages.net/up/23/19/sejg.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  6765  6766  6767  6768  6769  6770

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)