| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fade | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 06-05-2023 à 11:15:36 |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 11:14:08 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Les fragiles dont l’amour propre est brisé à chaque fois qu’ils se font doubler par un VAE ont poussé à faire un topik dédié --------------- In aligot we trust. |
_synapse_ |
|
remiche35 One day the flames will fade | Sans les drops qui ne servent à rien, et adapté aux chemins casse gueule |
Ali-Pacha AW | Ça me fait penser aux shifters Metrea pour cintres bullhorn / moustache.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-05-2023 à 13:26:01 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 13:57:05 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2023 à 14:26:52 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | pourquoi s'imposer ce poids supplémentaire ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
basketor63 Sarkozy en prison | A part dans les cotes bien raide c'est clair. Message édité par basketor63 le 06-05-2023 à 16:29:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui là je ne cherche même pas à suivre |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
manisque |
J'aurais bien pris le train, mais c'est trochayr sans abonnement.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Froooom |
--------------- Flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ah j'avais pas remarqué que tu avais ça sur le caillou. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Trotamundos | Ça n'abîme rien mais tu peux plutôt compter 2 ou 3 nettoyage pour que ça soit nickel. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
84mickael |
Finalement j'ai craqué pour un Gitane de 1980 qui répondait à tous mes critères (sauf le prix à 190% de mon budget Cadre Super Vitus 971 Ça m'a plu qu'il ait un groupe homogène (et de qualitay) parce que j'ai découvert que les vélos de cette époque là c'est souvent un gloubiboulga de freins Mafac, pédalier Stronglight, dérailleurs arrière Simplex, dérailleur avant Sachs-Huret… A priori, je n'aurai que les pneus à changer pour des plus larges (28 mm ?) et plus résistants, pour l'Anjou vélo vintage, qui a des passages sur chemins / graviers. Vous avez des recommandations ? (si possible avec flans beiges, ça sera plus raccord avec l'époque et ça rappellera la couleur des cocottes) Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 07-05-2023 à 14:17:28 |
Ali-Pacha AW |
Très sympa |
Trotamundos | Quel intérêt de prendre des pièces d'un cadre pour les mettre sur un autre cadre au mieux équivalent ? Suivant les versions les RR 520 sont équipées de poignées tournantes, non ? |
rappa noob fever | Question posture : est-ce qu’un mauvais réglage de selle (penchée vers l’avant + trop avancée) peut causer une lombalgie d’après vous ?
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
axklaus |
|
Jay Kay |
Après faut s'assurer que du 27 passe. C'est pas garanti. BTW, c'est quoi le concept d'avoir un support pour vélo si c'est pour prendre la photo du mauvais côté ? Message édité par Jay Kay le 07-05-2023 à 21:08:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
antioch_arrow Menace mineure |
Même en VAE un peu débridé, sur le trajet vélotaf je me fais régulièrement dépasser, et de loin, par des non-VAE. Y a des mecs qui tracent très fort Message édité par antioch_arrow le 08-05-2023 à 06:30:57 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Trotamundos |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !