Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5734  5735  5736  ..  6748  6749  6750  6751  6752  6753
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68316173
Trotamundo​s
Posté le 28-04-2023 à 16:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les vélos neufs sont souvent (toujours ?) équipés d'une chaîne lubrifiée avec un produit très collant (je ne me souviens plus ce que c'est).
Si tu veux mettre de la cire, et même si c'est propre, c'est indispensable de complètement dégraisser la transmission.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 16:53:05  profilanswer

n°68316391
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-04-2023 à 17:35:09  profilanswer

cd5 a écrit :

:jap:  

C'est ce que je cherchais. Je me fiche un peu du poids :D

ce que je me disais jusqu'a ce que j'essaye les marathon+

ou plutot je m'étais jamais posé la question :o

Avec les M+ au premier coup de guidon j'ai sentit tout le poids dans la direction, et à l'accélération ça me brulait les cuisses plus que la normale, et je déposais plus les adversaires aussi facilement :o

n°68316398
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 28-04-2023 à 17:36:44  profilanswer

Perso à l'inverse le poids dans le guidon je trouve ça positif. :D  (position statique à l'arret sans poser les pieds au sol plus simple à tenir)
Par contre pour rouler c'est pas la même, sur les faux plats montants ça brûle. :o

Message édité par burn2 le 28-04-2023 à 17:38:37

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68316421
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-04-2023 à 17:40:51  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Autant en VTT le TL se justifie à 100 % (pour les crevaisons mais aussi pour le grip et le confort que ça procure), autant en vélotaf je ne le ferais pas. Le grip est par définition excellent sur le bitume et les crevaisons, pour ma part, restent bien rares.

De plus en TL c'est plus délicat d'obtenir une bonne étanchéité qu'avec une CAA où tu n'as que la CAA à foutre dans le pneu et c'est marre. En TL, on perd plus d'air qu'en CAA et il faut regonfler un peu plus souvent.

Par contre gros avantage du TL : en effet si tu crèves y a le préventif, et si ça ne suffit pas il y a la mèche, posée rapidement et qui peut ensuite tenir la durée de vie du pneu. C'est moins chiant que de devoir réparer la CAA sur le bord de la route (ou carrément la changer, moi c'est ce que je fais parce que me faire chier à trouver un petit trou dans une CAA ça ne m'intéresse absolument pas :o).

Un argument contre le tubeless en vélotaf qu'un vélociste m'a donné, c'est de se faire projeter du préventif sur ses fringues en cas de crevaison.
Ca me paraitrait être un problème que si on a pas de garde boue ceci dit.

n°68316512
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-04-2023 à 18:00:00  profilanswer

neyro a écrit :

Merci à tous pour vos retours sur la cire. C'est un peu contraignant mais à mettre en contre partie des avantages que ça apporte par rapport à de l'huile.

J'y suis pas encore passé, mais par rapport au merdier de la graisse, je me demande si c'est vraiment si contraignant que ça.
Je vais en commander un tube.

Et d'ailleurs il faut aussi dégraisser la cassette et le pédalier non ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 28-04-2023 à 18:06:25
n°68319076
neyro
Posté le 29-04-2023 à 09:10:56  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Les vélos neufs sont souvent (toujours ?) équipés d'une chaîne lubrifiée avec un produit très collant (je ne me souviens plus ce que c'est).
Si tu veux mettre de la cire, et même si c'est propre, c'est indispensable de complètement dégraisser la transmission.

Ok, je ferai ça si je pars sur du neuf :jap:

basketor63 a écrit :

J'y suis pas encore passé, mais par rapport au merdier de la graisse, je me demande si c'est vraiment si contraignant que ça.

Je suppose que oui d'après ce que dit Trotamundos. Ça fait partie de la transmission pr moi.

---------------

n°68319104
manisque
Posté le 29-04-2023 à 09:19:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Graisser la transmission [:dawadoc:2].

C'est le meilleur moyen de ramasser la crasse de la route qui va former une pâte abrasive et tout user rapidement.

Quand on fait bien les choses, on nettoie tout, et on tapisse tout d'un film de lubrifiant le plus fin possible, mais pas trop fluide ni trop visqueux, pour empêcher l'oxidation et lubrifier les rouleaux de la chaîne [:flo14:1].

Aucun besoin de sprayer des litres de lubrifiant, il suffit juste de balader un chiffon pour le répartir de partout.

Message cité 3 fois
Message édité par manisque le 29-04-2023 à 09:19:48

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68319227
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-04-2023 à 09:56:39  profilanswer

manisque a écrit :

C'est le meilleur moyen de ramasser la crasse de la route qui va former une pâte abrasive et tout user rapidement.

Quand on fait bien les choses, on nettoie tout, et on tapisse tout d'un film de lubrifiant le plus fin possible, mais pas trop fluide ni trop visqueux, pour empêcher l'oxidation et lubrifier les rouleaux de la chaîne [:flo14:1].

Aucun besoin de sprayer des litres de lubrifiant, il suffit juste de balader un chiffon pour le répartir de partout.

Je me suis toujours demandé s'il fallait mettre de l'huile sur toute la longueur de la chaîne, ou s'il fallait en mettre un peu à un endroit et laisser le truc se répartir de lui-même au gré des rotations [:canaille]

n°68319242
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-04-2023 à 10:00:23  profilanswer

Le lubrifiant sert à diminuer les frottements dans l'ensemble axe / rouleau / plaques extérieures. Donc il faut que ça pénètre à cet endroit là. Un goutte par rouleau, çay bien :o

Ali

n°68319270
sligor
Posté le 29-04-2023 à 10:08:52  profilanswer

manisque a écrit :

perso j'y vais en deux étape:  
1) pas mal d'huile sur la chaine + passage au chiffon pour eponger => ça enlève un partie de la crasse
2) je rajoute un peu d'huile + passage au chiffon pour enlever le surplus

du coup j'au deux chiffons dans mon garage: un sale pour le lavage et un moins sale pour l'étape finale  :D  

le tout sur toute la longueur, mais seulement approximativement, je ne me fait pas chier à le faire au maillon prêt  

franchement avec l'habitude ça doit prendre grand maximum 1minute tout inclus.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 29-04-2023 à 10:09:44
mood
Publicité
Posté le 29-04-2023 à 10:08:52  profilanswer

n°68319426
Konovalov
Amiral
Posté le 29-04-2023 à 10:41:30  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je me suis toujours demandé s'il fallait mettre de l'huile sur toute la longueur de la chaîne, ou s'il fallait en mettre un peu à un endroit et laisser le truc se répartir de lui-même au gré des rotations [:canaille]

1 goutte de lubrifiant par axe de maillon, ensuite on passe la chaine au chiffon pour éliminer l’excédent.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68319449
Konovalov
Amiral
Posté le 29-04-2023 à 10:44:04  profilanswer

sligor a écrit :

perso j'y vais en deux étape:  
1) pas mal d'huile sur la chaine + passage au chiffon pour eponger => ça enlève un partie de la crasse
2) je rajoute un peu d'huile + passage au chiffon pour enlever le surplus

du coup j'au deux chiffons dans mon garage: un sale pour le lavage et un moins sale pour l'étape finale  :D  

le tout sur toute la longueur, mais seulement approximativement, je ne me fait pas chier à le faire au maillon prêt  

franchement avec l'habitude ça doit prendre grand maximum 1minute tout inclus.

Bouteille de lubrifiant dans la main gauche, petit doigt en appui sur la base et goulot au contact de la chaine, on mouline en arrière de la main droite en appuyant sur la bouteille régulièrement de la main gauche, un coup de chiffon et c’est marre  [:doc_prodigy]  [:wiripse:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 29-04-2023 à 10:46:23

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68319457
sligor
Posté le 29-04-2023 à 10:44:57  profilanswer

Konovalov a écrit :

1 goutte de lubrifiant par axe de maillon, ensuite on passe la chaine au chiffon pour éliminer l’excédent.

je dis oui  [:chacal31]

Konovalov a écrit :

Bouteille de lubrifiant dans la main gauche en appui sur la base, on mouline en arrière de la main droite en appuyant sur la bouteille régulièrement de la main gauche, un coup de chiffon et c’est marre  [:doc_prodigy]  [:wiripse:7]

:jap:  

la première étape de nettoyage est facultative, mais en faisant ça régulièrement ça la garde propre ( c'est surtout pour montrer que y'a pas besoin de prendre des heures pour nettoyer sa chaine)

et quand je dis régulièrement c'est 1 fois par mois grand max.  :o

Message édité par sligor le 29-04-2023 à 10:47:22
n°68319516
dje33
Posté le 29-04-2023 à 10:55:27  profilanswer

n°68319682
Winpoks
Posté le 29-04-2023 à 11:25:24  profilanswer

dje33 a écrit :

Si il y a une attache rapide sur la chaîne  [:framboize:1]

Comme antivol c’est naze, mais comme blague à faire ça passe. :o

n°68319723
Trotamundo​s
Posté le 29-04-2023 à 11:32:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Tout est indiqué en FP [:oilrig:1]

S'il y a de l'huile ou du cambouis sur les autres éléments il faut évidemment l'enlever avant application de la cire :jap:

n°68319971
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 29-04-2023 à 12:31:36  profilanswer

D'où l'intérêt de le faire sur un vélo neuf (N+1 mon amour).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68320003
grinhu
Posté le 29-04-2023 à 12:38:20  profilanswer

rakame a écrit :

J'en connais qui sont pas loin de faire du VTTTaf ... Bon pour moi, ça reste tout chemin quand même. Quoi qu'en ce moment, vu qu'ils ont fermer le pont a Villeneuve saint-georges (du moins la PC) je me retrouve a passer rive droite de la seine, et c'est limite du single a certains endroits :

http://www.sortirdeparisavelo.fr/b [...] -la-seine/

edit : et merci pour le retexp ! (perso, je suis pas chaud pour utiliser du TL, mais c'est parce que je suis un vieux con qui refuse la modernité :o )

Le pont est toujours ouvert à la circulation?

n°68320165
rappa
noob fever
Posté le 29-04-2023 à 13:21:02  profilanswer

J’aimerais tellement passer mon vélotaf à la cire, mais je n’ai pas d’atelier pour le faire ici sur paris.  

D’habitude je procède comme suit :
- trempage de la chaîne un bocal d’essence, que je ferme pour pouvoir bien agiter
- après essuyage je lave au savon noir dans de l'eau chaude avec une brosse a dent. N'ayant pad de compresseur je seche au sèche-cheveux.
- parallèlement je démonte ma transmission que je lave soigneusement à l'essence
- je remonte le tout avec zéro lubrifiant, puis je cire la chaîne

Ça prend un peu de temps la première fois, mais une fois que l’ensemble est « converti » c’est très simple (faut juste dégraisser les pièces de remplacement neuves).

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68320186
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 29-04-2023 à 13:26:44  profilanswer

Le savon noir ne laisse pas de résidu ???

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68320413
rakame
Posté le 29-04-2023 à 14:24:08  profilanswer

grinhu a écrit :

Le pont est toujours ouvert à la circulation?

Ben de ce que j'ai vu, une moitié est fermée, celle du coté PC, et la PC avec. Les travaux de réfection sont prévu jusqu’à fin aout. On doit pouvoir traverser quand même, mais ça risque d'être un beau bazar. Perso, j'ai pris l'option de remonter la Seine coté Alfortville et traversé à Choisi-le-roi. Bah, ça me fait changer un peu et voir du pays ! Mais ce coté là est un peu plus relou, c'est moins large, et il y a plus de piétons et de promeneurs.

n°68321755
rappa
noob fever
Posté le 29-04-2023 à 18:10:37  profilanswer

ll0zz a écrit :

Le savon noir ne laisse pas de résidu ???

Aucun problème (il faut rincer bien sûr).

---------------
n°68321781
grinhu
Posté le 29-04-2023 à 18:18:05  profilanswer

rakame a écrit :

Ben de ce que j'ai vu, une moitié est fermée, celle du coté PC, et la PC avec. Les travaux de réfection sont prévu jusqu’à fin aout. On doit pouvoir traverser quand même, mais ça risque d'être un beau bazar. Perso, j'ai pris l'option de remonter la Seine coté Alfortville et traversé à Choisi-le-roi. Bah, ça me fait changer un peu et voir du pays ! Mais ce coté là est un peu plus relou, c'est moins large, et il y a plus de piétons et de promeneurs.

je prends ces pistes souvent le midi, c'est pourquoi je te demandais. Je suis d'accord avec toi, la rive gauche, avec sa piste partagée est moins agréable à rouler que l'autre coté.  

n°68321881
Winpoks
Posté le 29-04-2023 à 18:42:54  profilanswer

Accident pas loin de chez moi sur la route. Un cycliste qui se fait dégommer par un jeune branleur en voiture. Il a volé plusieurs dizaine de mètre plus loin alors que la route est limité depuis 3-4 mois à 50km.h⁻¹ (conduit en hélicoptère à Brest). Comme d’habitude y’aura rien pour l’automobiliste.  

n°68322219
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-04-2023 à 20:03:25  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai pas parlé de graisser la transmission :o

Une huile c'est un corps gras, la différence c'est que c'est liquide, contrairement à la graisse qui est solide :o

Et quand la chaine est dégueux moi j'appelle plutot ça dégraisser que déhuiler :o

Message édité par basketor63 le 29-04-2023 à 20:09:35
n°68322265
rakame
Posté le 29-04-2023 à 20:14:26  profilanswer

grinhu a écrit :

je prends ces pistes souvent le midi, c'est pourquoi je te demandais. Je suis d'accord avec toi, la rive gauche, avec sa piste partagée est moins agréable à rouler que l'autre coté.  

Tiens, j'ai retrouvé l'info officielle : https://villeneuve-saint-georges.fr [...] eneuve.pdf

Citation :

Le pont restera accessible aux piétons et les cyclistes devront descendre de leurs vélos lors de la traversée du pont.

Bah, on est pas les plus à plaindre, les caisseux qui avaient l'habitude de passer par là vont se prendre entre 20 et 45 min de plus. Autant dire que je vais éviter de trop m'approcher, déjà qu'en temps normal, dans ce coin, ils sont limite nervous breakdown, comme on dit de nos jours

n°68322874
Winpoks
Posté le 29-04-2023 à 21:16:59  profilanswer

https://youtu.be/vSNtifE0Z2Q?t=41

Pneu increvable. Reste à voir les performances et le grip.  [:deratisateur]

n°68324363
rappa
noob fever
Posté le 29-04-2023 à 23:54:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

Accident pas loin de chez moi sur la route. Un cycliste qui se fait dégommer par un jeune branleur en voiture. Il a volé plusieurs dizaine de mètre plus loin alors que la route est limité depuis 3-4 mois à 50km.h⁻¹ (conduit en hélicoptère à Brest). Comme d’habitude y’aura rien pour l’automobiliste.  

Finistérien ?

---------------
n°68324379
Winpoks
Posté le 30-04-2023 à 00:00:59  profilanswer

rappa a écrit :

Finistérien ?

Oui.  :jap:  

n°68324398
rappa
noob fever
Posté le 30-04-2023 à 00:08:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

Oui.  :jap:  

Moi de même :jap: (hélàs qu'à 50% en ce moment parce que je bosse sur Paris)

---------------
n°68324441
84mickael
Posté le 30-04-2023 à 00:40:55  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un vélo style course ou demi-course pour participer à une balade de hipsters (105 Km quand même). La contrainte c'est qu'il soit d'avant 1987 (avec vitesses au cadre). Comme j'étais à peine né à cette époque, je suis preneur de marques ou mots-clés qui pourraient m'aider à trouver un biclou de qualitaÿ !

Merci

Et si jamais vous entendez parler d'une affaire, mes contraintes c'est :

• pas de boyaux
  • taille ~ 51-53 (pour mon 1m70)
  • disons 100€ max
  • dispo en région parisienne ou éventuellement 37 / 44 / 79
  • je peux changer les pièces d'usure classiques et faire des petits réglages, mais pas de grosse rénovation

Message cité 2 fois
Message édité par 84mickael le 30-04-2023 à 11:35:14
n°68324445
mikamika
Posté le 30-04-2023 à 00:42:20  profilanswer

Pas moyen d'en louer un à quelqu'un ?

n°68325244
84mickael
Posté le 30-04-2023 à 11:34:45  profilanswer

mikamika a écrit :

Pas moyen d'en louer un à quelqu'un ?

Oui c'est une possibilité, surtout si je n'ai pas trouvé d'ici là.
Mais je me disais que ce serait sympa de trouver un vélo, le bricoler un peu, faire la balade avec et le revendre… ou le garder si j'ai un coup de cœur ! [:pdbzombifiay:3]

Je cherche des mots-clés pour Leboncoin, car de cette époque, je ne connais guère que Peugeot et Motobécane / MBK (et peut-être aussi y'a-t-il par exemple des groupes à privilégier et d'autres à éviter).

n°68325532
Winpoks
Posté le 30-04-2023 à 12:50:34  profilanswer

84mickael a écrit :

Oui c'est une possibilité, surtout si je n'ai pas trouvé d'ici là.
Mais je me disais que ce serait sympa de trouver un vélo, le bricoler un peu, faire la balade avec et le revendre… ou le garder si j'ai un coup de cœur ! [:pdbzombifiay:3]

Je cherche des mots-clés pour Leboncoin, car de cette époque, je ne connais guère que Peugeot et Motobécane / MBK (et peut-être aussi y'a-t-il par exemple des groupes à privilégier et d'autres à éviter).

Cherche du Colnago d'époque en Campa Record.  :O

n°68325704
fleuh
Posté le 30-04-2023 à 13:24:57  profilanswer

Et en atelier participatif ?
Ils ont souvent des vieilleries qui n'ont pas forcément besoin de beaucoup de boulot pour rouler dignement.

Et d'un point de vue tarif ça peut être intéressant.

n°68325929
aleholi
Posté le 30-04-2023 à 13:58:25  profilanswer

Filtre tous les vélos de course dans un rayon de 50km autour de chez toi dans ton budget.
Retiens ceux qui ont des manettes au cadre.
Elimine les jantes en acier (piste de freinage avec motif en losanges)
Et garde seulement ceux dont la transmission est reconnnaissable et de marque reconnue (shimano, campagnolo).
Et reviens nous voir ;)

---------------
monocycle.info
n°68325950
rappa
noob fever
Posté le 30-04-2023 à 14:01:18  profilanswer

Ça parlait dégraissage de transmission il y a quelques pages, vous faites comment les urbains qui n'ont ni garage ni local ou faire des saletés ?
Ça me fait chier de prendre une cotis dans un atelier solidaire pour juste ça, mais en même temps je ne peux pas le faire dans mon local vélo.

---------------
n°68326067
Winpoks
Posté le 30-04-2023 à 14:21:43  profilanswer

rappa a écrit :

Ça parlait dégraissage de transmission il y a quelques pages, vous faites comment les urbains qui n'ont ni garage ni local ou faire des saletés ?
Ça me fait chier de prendre une cotis dans un atelier solidaire pour juste ça, mais en même temps je ne peux pas le faire dans mon local vélo.

Je le faisais sur le balcon en protégeant le sol. Et si traces, je nettoyais après. Mais c'était plus contraignant et long que maintenant ou je le fais dehors, sur du bitume et avec de l'espace.  :O

n°68326149
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 30-04-2023 à 14:36:31  profilanswer

rappa a écrit :

Pour le dégraissage de la chaîne, j'utilise ce truc D4 avec le produit qui va bien :

https://i.imgur.com/5lXOXJp.png
https://www.decathlon.fr/p/nettoyeu [...] kUQAvD_BwE

+ le même produit dégraissant, une brosse et de l'huile de coude pour plateaux/cassette.

Et pour le rinçage de tout le fourbis, un peu d'eau, en me foutant au-dessus d'une grille d'évacuation dans les parties communes du parking, ni vu ni connu :o

Message édité par Dintr-un lemn le 30-04-2023 à 14:38:12
n°68326178
84mickael
Posté le 30-04-2023 à 14:39:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Cherche du Colnago d'époque en Campa Record.  :O

[:vidadoe:6]

fleuh a écrit :

Et en atelier participatif ?

Bonne idée, j'ai un copain qui y participe, je lui demanderai de jeter un œil pour moi.

aleholi a écrit :

Filtre tous les vélos de course dans un rayon de 50km autour de chez toi dans ton budget.
Retiens ceux qui ont des manettes au cadre.
Elimine les jantes en acier (piste de freinage avec motif en losanges)
Et garde seulement ceux dont la transmission est reconnnaissable et de marque reconnue (shimano, campagnolo).
Et reviens nous voir ;)

Merci des conseils.

Je vois beaucoup de dérailleurs Simplex, ça passe aussi ?

Ce sont ces jantes là qu'il faut éviter ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163835

J'ai remarqué une bizarrerie aussi, concernant la taille des cadres. A priori, il me faut un taille 52… mais la façon de mesurer du tube de selle semble varier selon les marques ou les époques ("CC" vs "CT" )… J'ai vérifié sur mon vélo de ville, annoncé en taille 52 / S et je trouve CC = 49 cm et CT = 52 cm.

https://www.citycle.com/wp-content/uploads/2016/03/mesures-velo.jpg

n°68326258
aleholi
Posté le 30-04-2023 à 14:48:59  profilanswer

84mickael a écrit :

Merci des conseils.

Je vois beaucoup de dérailleurs Simplex, ça passe aussi ?

Ce sont ces jantes là qu'il faut éviter ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/163835

J'ai remarqué une bizarrerie aussi, concernant la taille des cadres. A priori, il me faut un taille 52… mais la façon de mesurer du tube de selle semble varier selon les marques ou les époques ("CC" vs "CT" )… J'ai vérifié sur mon vélo de ville, annoncé en taille 52 / S et je trouve CC = 49 cm et CT = 52 cm.

https://www.citycle.com/wp-content/ [...] s-velo.jpg

Oui pour les jantes, c'est en général du matériel basique et lourd plutôt destiné à la ville. Bref, privilégie les jantes alu (Mavic dans un paquet de cas).
Simplex c'est souvent du basique côté dérailleur (y'a du simplex en leviers de dérailleurs sur des vélos hyper bien équipés par ailleurs donc c'est pas un bon indicateur). En général c'est plutôt rare d'avoir un vélo avec à la fois de l'équipement bas de gamme et haut de gamme.
Taille du cadre, en général je mesure centre à centre, et pour la longueur on la prend à l'horizontale surtout.
Si tu est bien sur le Fuji, prends qqch d'approchant en longueur (et hauteur, mais la tige de selle est plus facile à rallonger que la potence !).

---------------
monocycle.info
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5734  5735  5736  ..  6748  6749  6750  6751  6752  6753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)