| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 11:10:15 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Origine Help avec moteur dans le moyeu de la roue arrière. Le prix varie grandement en fonction de la config (entre 4k et bcp de k€) mais le poids reste contenu, ça démarre autour de 11/12kg. Après je sais pas trop ce qu'apporte réellement le moteur Mahle X20. Message édité par PierrotLeDingue le 14-04-2023 à 11:11:52 |
sligor |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-04-2023 à 11:17:27 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 14-04-2023 à 11:23:59 --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Mais ça n'a aucun fichu rapport avec l'axe. Le positionnement du platal oval par rapport à la pédale dépend de la conception du platal (emplacement des trous (ou de l'empreinte DM) vs l'ovale) et de la conception du pédalier (emplacement des trous (ou de l'empreinte DM) vs les manivelles) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-04-2023 à 11:22:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-04-2023 à 11:25:37 |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 11:24:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je propose qu'on fasse plutôt disparaitre définitivement le pressfit et autre bb30 du marché et qu'on ne conserve que le BSA (24, GXP) et le T47 (30, DUB). Voilà, c'est dit.
Oui, ça par contre c'est une évidence, effectivement ^^' Message édité par Jay Kay le 14-04-2023 à 11:28:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
Message édité par sligor le 14-04-2023 à 11:30:00 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Je crois que vous avez pas compris la question initiale
--------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Biensur qu'ils se vexent, ils sont pris la main dans le sac, et ils n'ont aucune légitimité à faire ce qu'ils font non plus, et les flics le remercient donc il y a bien une certaine légitimité à le faire Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 12:46:17 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gueuler quand qqln me fait une crasse dangereuse, je suis le premier à le faire, mais là ce qu'il fait c'est bien différent. |
Benh c'est comme ça que tu remercierais le gars qui empêcherait le vol de ton vélo dans la rue ? Là je trouve qu'il fait justement exactement ce qu'il faut pour les faire chier, sans être lui même dans l'illégalité ou l'excès comme ralentir une personne qui doit vraiment aller à l'hopital ou passer un appel réellement urgent. Après c'est prendre un risque, genre de se faire rouler dessus, mais j'irai pas dire qu'il l'a cherché si ça arrive, ni pleurer, mais en attendant, je valide pour ma part Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 13:03:53 |
chelonia | Ouaw, vous parlez vachement ici
|
Jay Kay |
Ce qui n'est pas interdit est autorisé. Nul n'est censé ignorer la loi. Il ne fait que la rappeller en empêchant quelqu'un de l'enfreindre. Aussi cavalier que ça puisse paraître, ça me semble plus tenir de l'action civique que du sjw. Un genre d'assistance a personne en danger en somme. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-04-2023 à 13:16:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Là on est en plein dans le sjw |
J'ai un S21Ultra il rentre à peine, mais le S8+ rentrait mieux, ainsi que le S20FE que j'ai eu temporairement. Avec un truc comme Quadlock j'aurai du racheter une coque à chaque fois, là non, donc je considère que l'investissement est correct
Moi ça me fait penser à la bonne femme qui faisait pisser son chien juste au pied de la porte de sortie de l'immeuble. Techniquement avec ton raisonnement je devrais la laisser pisser son chien parceque c'est techniquement pas dans la résidence et dans la rue, et que seul un flic devrait pouvoir dire un truc. Mais à un moment il y a des limites, les gens font nimp quand personne ne dit rien, c'est un fait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2023 à 13:29:15 |
Jay Kay |
Depuis que je me suis rendu compte que sur les notions cyclistes, je connaissais mieux le CDR que les (certaines, ceusses que j'ai croisé) FDO, désolé dintr, mais je ne pense plus comme toi. Message édité par Jay Kay le 14-04-2023 à 14:28:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Corran Horn lol |
|
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
Ch@rly32 |
J'ai pas de point de comparaison, le trail étant mon premier "vrai" vélo, mais j'en suis très content |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !