| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 10:20:11 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dioute |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:47:16 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
_synapse_ |
|
rakame |
La première bitte frôle la carrosserie, le conducteur essaye de corriger en mettant un coup de volant et se prend les autres qui sont en embuscade derrière. C'est génial comme principe de ralentisseur. Si on ne prend pas le truc a 2km/h en visant au quart de poil, ça punit direct. C'est le carrossier du coin qui a du avoir cette idée, je pense. Blague a part, à la base, c'est les gens du coin qui en avait marre que leur quartier résidentiel soit traversé par des gros véhicule visiblement :
ça fait toute une polémique : https://www.youtube.com/watch?v=h_3xnTNCk8E C'est même devenu viral sur le net : https://www.watfordobserver.co.uk/n [...] p-crashes/ Edit : le lien vers les mèmes : https://www.watfordobserver.co.uk/n [...] rce-memes/ Bon c'est les anglais hein. En france, un coup pareil, on met le feu a la préfecture en demandant la démission du président de la république, minimum. Message édité par rakame le 05-04-2023 à 12:29:01 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
RAff | bjr, Message cité 4 fois Message édité par RAff le 05-04-2023 à 13:00:32 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faiblesse de l'interface selle-guidon |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Monter à vélo, c'est dur |
axklaus |
|
freewind Soliste en MAJEUR | les potelets sont des aménagements de merde particulièrement dangereux le long des PC.... pourquoi ne pas mettre des barrières comme devant les écoles? Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-04-2023 à 13:18:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Dans le genre, il y a des passages bien tendus sur un bout de piste que j'ai pris récemment du côté d'Aubervilliers :
|
RAff | @Ali-Pacha @Gnomovtt ok donc c'est les rapports de transmissions, faut vraiment que j'étudie le truc pour bien comprendre... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
meuniere |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
ignomo |
Message édité par ignomo le 05-04-2023 à 14:56:25 |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !