| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:10:49 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
S'il fait suffisamment froid sans pluie, je garde les habits du taf (vu que je ne transpire pas) s'il fait trop chaud, je mets le short + t shirt de sport et me change au taff. Je vois pas trop le problème. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 11:18:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fade | Les toilettes pour handicapés c'est pratique à ma cogip, de la place et un petit lavabo |
basketor63 Sarkozy en prison | qqun connait les adapteur pédale clipless pour les transformer temporairement en pédales plates ? https://www.flypedals.com/ |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SunnyD forceur vélocipédique | quelques coups bien placés sur un collègue, on doit pouvoir créer un paraplégique --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 11:42:33 ![]() ![]() |
meuniere |
Alors qu'en été, j'ai juste un haut et un bas léger de rechange. Ca ne prend pas de place et je me change aux WC PMR + toilette de chat des aisselles si besoin. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 31-03-2023 à 11:46:32 |
Trotamundos | Même en plein hiver je transpire, surtout si je porte une chemise |
Hoiniel | Vu qu'il fait à peu près 25°C dans nos locaux, je transpire en hiver comme en été au bout de 30 secondes indépendamment de l'effort que j'effectue pour venir. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 31-03-2023 à 11:54:16 |
Jay Kay | C'est mon principal problème pour changer de taff. Aujourd'hui je vélotaff en tenue technique, douche à l'arrivée. Déplacements pro au diesout. Les deux jobs que je cible, je pourrais faire mes déplacements pro à vélo. Mais du coup, va falloir que je réfléchisse à ma tenue de vélo. Autant l'un des deux, je pense qu'ils me laisseraient bosser en short-tee-shirt, autant l'autre pas certains ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2023 à 11:57:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
J'ai des paliers: Temp entre 5 et 10° : Temp > 10° et < 15° : Temp > 15° :
Après si j'ai un poil froid, ben j'active le rythme.
PErso je reste un peu dehors à l'abris pour me refroidir avant de rentrer dans les locaux, et une fois dedans je reste en affaire de sport pendant 10/15 minutes avant de me changer pour éviter cette montée en température car il fait trop chaud. Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 11:58:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Hoiniel |
|
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 31-03-2023 à 12:16:54 |
itg | Perso, j'ai jamais transpiré en vélo, je transpire seulement quand je fais un vrai sport, un sport beaucoup plus physique |
sligor | comme tout HFRien "kiceurespaikt" tu gagne 10K/mois, tu roules à 30km/h dans les montées sans forcer et tu as une bite de 30cm Message édité par sligor le 31-03-2023 à 12:35:02 |
rakame |
|
|
rakame |
|
sligor | ca marche le soir ça, le matin je suis toujours à la bourre pour aller au boulot |
|
sligor |
rakame |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Hoiniel |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 13:41:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !