| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 11:08:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Hoiniel |
|
sligor |
|
Hoiniel |
|
Trotamundos |
|
|
manisque | Chuis vénèr, je roulais paisiblement sur la PC, et un trouduc de totomobiliste est passé dans une grande flaque d'eau en m'arrosant de flotte
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ryutsuisen |
Message cité 1 fois Message édité par ryutsuisen le 28-03-2023 à 11:07:59 |
sligor |
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 11:37:12 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | A Paris, un garde boue cassé composé de plastique et de fer, ça se met dans quelle poubelle ? Message édité par basketor63 le 27-03-2023 à 11:39:31 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | En ce moment sur le trottoir à côté de tout le reste. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-03-2023 à 11:40:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
exact Mais c'est pas le cas dans mon arrondissement Je vais aller le jeter dans une des décharges à ciel ouvert à côté alors Message édité par basketor63 le 27-03-2023 à 11:46:56 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Bclinton ex président | J'ai acheté des mitaines pour le vélotaf, pour mon confort et aussi en cas de chute, les mains sont la partie du corps qui a le plus de chance de prendre. |
Ali-Pacha AW |
Il y a bien "pire" que lui, je pense à Ben't Wind par exemple. Je mets des guillemets car aussi insupportables que ces activistes puissent paraître, ils font bien plus avancer les choses que des balecs comme moi...au prix certes d'une conflictualité élevée |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-03-2023 à 12:48:48 |
Ali-Pacha AW |
Je ne vais pas te mentir, je suis assez hermétique à ce genre de trucs indigents que notre époque appelle "humour" Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2023 à 12:52:55 |
manisque |
Ali-Pacha AW |
Évidemment non, ce sont des caricatures de positions, soit de cyclos (très) militants, soit de bagnolards à la tux qui aiment bien assigner à.
Oui, plus dans le premier sens que dans l'autre. Mais faire sortir le gros con qui dort en chacun de nous est aussi plus fréquent avec certains types de véhicules.
Bien sûr que si on est d'accord. Mais tu n'arrives que très rarement à te départir de cette manie de faire des tartines sur des évidences que j'évite sciemment car peu pertinentes pour le propos et/ou statistiquement anecdotiques Message édité par Ali-Pacha le 27-03-2023 à 13:27:59 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
skylight Made in France. |
|
Remet-toi bien. T'as tapé à la tête aussi ? Mine de rien, même une petite chute, sur revêtement de merde, on peut bien se raper les mains, et c'est hyper emmerdant après. Avec ça, ça limite les blessures de ce coté Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-03-2023 à 14:42:19 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 27-03-2023 à 14:52:58 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-03-2023 à 14:44:53 |
|
Ali-Pacha AW |
Tu as des occasions de t'embrouiller avec des cyclistes dans Paris...? Ali |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Non coup de bol, j'allais pas vite et le cargo s'est couché sur le côté, j'ai juste rapé les mains. J'ai même réussi à ne pas abimer fringues et chaussures, tout est nickel.
J'ai des modèles routes aussi, je vais passer voir chez mon bouclard si il a pas des machins un peu plus discret pour de la ville (voir des gants très légers), de toute façon il me faut un casque de ville, mon bol est trop chaud dès qu'il fait plus de 10°...
Il faudrait mais je n'ai vraiment aucune info à part modèle/couleurs, rien ne sera retenu et classé sans suite à l'étape de la pré-plainte... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-03-2023 à 14:52:33 --------------- mon topic de vente |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais comme tu le remontes, les côté agressif, qui fait exprès d'aller au conflit, qui respecte plus ou moins les feux etc perso ça m’insupporte aussi. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-03-2023 à 14:59:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 27-03-2023 à 15:02:11 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Il en reste beaucoup mais c'est généralement un héritage des années Delanoë (du genre boulevard Magenta). --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bclinton ex président |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne parle pas des comportements, je constate évidemment les mêmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !