Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5569 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5675  5676  5677  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68003196
Hoiniel
Posté le 11-03-2023 à 20:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

neyro a écrit :

Effectivement, c'est ça le modèle de chaîne que j'ai vu. Ca me fait penser à une chaîne pour scooter ou moto.
En Evolution, Crazy_Warthog m'avait suggéré celui-là. Il est en version mini avec le câble. Ca doit pas être simple pour l'attacher.
Il vaut mieux prendre des U de taille "standard " ?  

La taille du evolution mini est très bien. C'est ce que j'ai pour mon vélo est pas de gros problème pour l'attacher. Pour lé vélo cargo c'est un peu plus chiant.

Pere Dodu a écrit :

Oui c'est beaucoup plus simple de sécuriser convenablement un vélo avec un mini U qu'un grand U pour empêcher les voleurs de faire levier avec une barre.

Je me demande si la torsion avec une barre de fer à des chances de marcher sur des U qui necessitent une meuleuse pour les forcer.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2023 à 20:52:23  profilanswer

n°68003201
Hoiniel
Posté le 11-03-2023 à 20:53:04  profilanswer

hardt a écrit :

Ok, je vais aller voir un atelier réparation pour essayer de la dévoiler (vu mes talents, ça promet :o ) !

Une suffit d'un peu d'argent, ca va.  [:yakari35]  :o

n°68004680
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 12-03-2023 à 00:26:21  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je me demande si la torsion avec une barre de fer à des chances de marcher sur des U qui necessitent une meuleuse pour les forcer.

Apparemment si tu fais l'effet levier sur la serrure ça peut sauter, sur le reste du U ça doit être plus difficile. J'ai eu un vélo volé comme ça, il ne restait que la serrure donc je pense que c'était ça, c'était un gros kryptonite orange je sais plus lequel.

Avec un mini U je suis presque toujours sûr de minimiser ce risque, sans sécuriser une roue certes, tandis qu'avec un grand U ça demande parfois de se démener.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68004766
manisque
Posté le 12-03-2023 à 01:59:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ça dépend de l'alliage et du traitement thermique. Certains ont besoin d'un coup de torche pour être faciles à tordre ou à découper ou bien d'un grand coup de masse/burin pour se fissurer avant de se meuler.

J'ai meulé des pièces de suspension de bagnole, c'est sacrément solide comme merdouilles [:implosion du tibia], jusqu'à maintenant, ma référence était les glissières/rails à billes des bouzins industriels, mais c'était presque facile à meuler en comparaison.

Après, ça ne garantit rien pour le cardre de vélo derrière le U de qualitay [:tinostar].

Spoiler :

J'ai posé mon vélo sans aucun antivol, il était encore là 6h et 3L de bière plus tard [:tinostar].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68004768
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 12-03-2023 à 02:01:07  profilanswer

manisque a écrit :

J'ai posé mon vélo sans aucun antivol, il était encore là 6h et 3L de bière plus tard [:tinostar].

A ton avis... Pourquoi ? :o

---------------
Roule Raoul !
n°68004771
manisque
Posté le 12-03-2023 à 02:10:19  profilanswer

SunnyD a écrit :

A ton avis... Pourquoi ? :o

Il y avait plusieurs vélos 100 fois plus chers et impeccablement cirés sans cadenas à coté, aucun risque pour moi [:zedlefou:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68005038
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-03-2023 à 08:55:34  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Il se passe quoi dans la tête de la connasse qui ce matin force le passage à 2 mètres de ma roue avant alors que j'ai priorité à droite sur une petite route de ma bousie ? Hein ? J'ai un coupe vent jaune fluo, des chaussures voyantes, il fait jour. Elle m'a vu, le contraire est impossible.

Arthrose des yeux + meugneu vouaturevroumvroum :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68005472
Trotamundo​s
Posté le 12-03-2023 à 11:08:43  profilanswer

Hello topic,

Quelqu'un aurait ces catadioptres en trop ?
Idéalement deux paires.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156288

n°68005503
neyro
Posté le 12-03-2023 à 11:14:42  profilanswer

Hoiniel a écrit :

La taille du evolution mini est très bien. C'est ce que j'ai pour mon vélo est pas de gros problème pour l'attacher. Pour lé vélo cargo c'est un peu plus chiant.

Quand tu dis "pas de problème pr l'attacher", tu attaches juste le cadre au point fixe avec ce U?

Hoiniel a écrit :

J'ai aussi un granit x plus. c'est sur que niveau taille,  c'est pas la même...J'espère quand même que l'alliange fait que le U ne casse pas si facilement.

Pere Dodu a écrit :

Apparemment si tu fais l'effet levier sur la serrure ça peut sauter, sur le reste du U ça doit être plus difficile. J'ai eu un vélo volé comme ça, il ne restait que la serrure donc je pense que c'était ça, c'était un gros kryptonite orange je sais plus lequel.

Avec un mini U je suis presque toujours sûr de minimiser ce risque, sans sécuriser une roue certes, tandis qu'avec un grand U ça demande parfois de se démener.

Le krtpto évolution n'a pas des avis super sur l'Amazon...en tout cas utilisé seul :/

Donc en gros, le combo c'est mini U pr attache cadre point fixe + pitlock (ou ecrou) pr selle et roues qui ont une attache rapide + chaîne ou câble en complément ?

---------------

n°68005607
Hoiniel
Posté le 12-03-2023 à 11:34:58  profilanswer

neyro a écrit :

Quand tu dis "pas de problème pr l'attacher", tu attaches juste le cadre au point fixe avec ce U?

Ca dépend des points fixes. Idéalement, le cadre + la roue arrière. (comme surement précisé en FP :o )

Mais souvent, uniquement le cadre quand c'est pour des arrêts de moins de une heure. (sachant qu'en usage vélotaff, il n'est pas attaché car garage à vélos sécurisé par badge, avec du passage et des vélos beaucoup plus chers pas attachés :o ). Et pour les arrêts plus long, car je suis un peu parano :

- 1 U pour le cadre + point fixe
- 1 U pour roue arrière + cadre
- 1 cable pour roue avant fixé au U fixé au point fixe

Et j'ai des hexlox un peu partout. :o

Une petite voix me dit que seul le U avec point fixe serait suffisant mais bon... maintenant que j'ai le matos.

neyro a écrit :

J'ai aussi un granit x plus. c'est sur que niveau taille,  c'est pas la même...J'espère quand même que l'alliange fait que le U ne casse pas si facilement.

Le U Krypto noté 10/10.  

https://www.youtube.com/watch?v=1mE [...] stBikeLock

40 secondes c'est pas mal. :o

neyro a écrit :

Le krtpto évolution n'a pas des avis super sur l'Amazon...en tout cas utilisé seul :/

Donc en gros, le combo c'est mini U pr attache cadre point fixe + pitlock (ou ecrou) pr selle et roues qui ont une attache rapide + chaîne ou câble en complément ?

Grosso modo le krypto evolution ne pourra sauter que contre une meleuse comme 99.9% des U donc c'est un niveau suffisant pour sécuriser ton vélo. Un plus cher peu se justifier si tu as une assurance et qu'elle exige un niveau minimum de U pour te rembourser. Pour sécuriser les périphériques c'est toi qui voit. C'est plus sur, mais c'est plus chiant pour une réparation.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 11:34:58  profilanswer

n°68006543
neyro
Posté le 12-03-2023 à 14:30:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ca dépend des points fixes. Idéalement, le cadre + la roue arrière. (comme surement précisé en FP :o )

Mais souvent, uniquement le cadre quand c'est pour des arrêts de moins de une heure. (sachant qu'en usage vélotaff, il n'est pas attaché car garage à vélos sécurisé par badge, avec du passage et des vélos beaucoup plus chers pas attachés :o ). Et pour les arrêts plus long, car je suis un peu parano :

Une petite voix me dit que seul le U avec point fixe serait suffisant mais bon... maintenant que j'ai le matos.

C'est pas mal ton kit...faut juste pas être pressé :D
Hexlox c'est le même système que pitlock ?
Pas mal de combinaisons possibles je suppose

Hoiniel a écrit :

Le U Krypto noté 10/10.

Bien discret le meulage en pleine journée :o
La nuit , ça doit être plus risqué mais en journée, ça me paraîtrait louche un mec qui meule un U :whistle:

Hoiniel a écrit :

Grosso modo le krypto evolution ne pourra sauter que contre une meleuse comme 99.9% des U donc c'est un niveau suffisant pour sécuriser ton vélo. Un plus cher peu se justifier si tu as une assurance et qu'elle exige un niveau minimum de U pour te rembourser. Pour sécuriser les périphériques c'est toi qui voit. C'est plus sur, mais c'est plus chiant pour une réparation.

En même temps, vu les antivols qu'on avait jusque là, ça ne peut être que mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 12-03-2023 à 14:31:14

---------------

n°68007057
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2023 à 16:02:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

S'il regarde ce U, il doit regarder une chaine avec le même niveau de sécurité chez Krypto, genre celle-ci :

https://www.kryptonitelock.fr/fr/pr [...] pe=bicycle

J'ai 2 U krypto Evolution, ca suffit amplement pour un arrêt de plusieurs heures. Le Fahgetaboutit doit tenir que quelques secondes de plus à la meleuse et se crocheter aussi rapidement.

moyen simple de voler un vélo :o
https://youtu.be/tfZ-S63AsPQ?t=508

n°68007111
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2023 à 16:14:04  profilanswer

neyro a écrit :

neyro a écrit :

neyro a écrit :

Moi j'ai New York FaghetaboutIt, pitlock sur les roues et tube de fourche, pitstopper sur écrous de selle.

C'est pas que j'ai des roues cheres mais je pense que c'est plus efficace, moins lourd, moins encombrant et plus pratique qu'un cable.

Le problème du Fagethabout it c'est son poids 2kg qui à l'avantage d'être dissuasif cependant, et que je trouve pas d'attache satisfaisante pour le cadre.

Celle de decathlon est merdique je trouve, et en plus il cling clong cling clang, mais c'est pas vraiment la faute de l'attache, sauf si on considère qu'elle a pas été étudiée pour éviter ce problème sur les cadenas. :o

Hoiniel a écrit :

Hoiniel a écrit :

Le U Krypto noté 10/10.

Sa meuleuse à l'air sur secteur et pas sur batterie non ?
Personne va sortir une rallonge dans la rue :o

C'est le Light Lock X1 qu'il a pas réussit à couper par contre.
Il aurait sans doute pu le finir à la pince.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 16:22:59
n°68007227
neyro
Posté le 12-03-2023 à 16:38:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le problème du Fagethabout it c'est son poids 2kg qui à l'avantage d'être dissuasif cependant, et que je trouve pas d'attache satisfaisante pour le cadre.

Le poids ok mais surtout pour l'attacher, on va dire que le choix est assez limité  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/156344

Le cadre du vélo de ma copine fait environ 2 fois le diamètre de celui sur la photo (du moins la même partie que celle de la photo). Pas toujours adapté dans ce cas.
Après oui, il est bien résistant.

Par contre les pitlock, c'est pas simple à trouver...

Message édité par neyro le 12-03-2023 à 16:39:18
n°68007264
Hoiniel
Posté le 12-03-2023 à 16:47:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sa meuleuse à l'air sur secteur et pas sur batterie non ?
Personne va sortir une rallonge dans la rue :o

Sur batterie si tu y tiens. :o

https://youtu.be/aBxyaFf379g?t=242

Les pitlock/hexlox c'est mieux qu'un cable pour les roues, mais, ca m'oblige à avoir les clés sur moi sinon c'est la merde si je crève. (donc cable + U supplémentaire)

@Neyro : Tu habites en RP ou Marseille pour avoir aussi peur pour ton vélo ?(bonjour les clichés :o )

Le Fagethaboutit doit être un peu limitant mais tu as celui-là qui est à peine moins bien et beaucoup plus pratique pour attacher ton vélo.

Ou si tu pyschotes à mort, il y a le litelok qui coute une blinde mais semble être un des rares à résister aux meuleuses.

https://fr.litelok.com/products/litelok-x1

n°68007581
neyro
Posté le 12-03-2023 à 17:51:57  profilanswer

Hoiniel a écrit :

(...)
Les pitlock/hexlox c'est mieux qu'un cable pour les roues, mais, ca m'oblige à avoir les clés sur moi sinon c'est la merde si je crève. (donc cable + U supplémentaire)

Oui, je vais mettre ça pour les roues et la selle. Le vélo en question a une attache rapide devant et une attache classique à l'arrière (M10).
Ils se font plaiz sur le kit M10 chez pitlock...  

edit: pour les axes pleins, il vaut mieux prendre un kit M10 ou bien un seul suffit ?

Hoiniel a écrit :

@Neyro : Tu habites en RP ou Marseille pour avoir aussi peur pour ton vélo ?(bonjour les clichés :o )

Le Fagethaboutit doit être un peu limitant mais tu as celui-là qui est à peine moins bien et beaucoup plus pratique pour attacher ton vélo.

Ou si tu pyschotes à mort, il y a le litelok qui coute une blinde mais semble être un des rares à résister aux meuleuses.

Le litelok ne sera pas nécessaire... :o Le NY Standard est pas mal oui. Un peu plus adapté je pense.  
On est pas en RP ou Marseille mais disons qu'un bon U, c'est mieux sur un vélo neuf ou quasi neuf.

Message édité par neyro le 12-03-2023 à 17:54:30
n°68007940
neyro
Posté le 12-03-2023 à 18:50:35  profilanswer

Des avis sur www.bike-discount.de en terme de fiabilité ?  
Ils ont l'air d'avoir pas mal de ref à prix intéressant.

n°68007969
GnomoVTT
Posté le 12-03-2023 à 18:55:45  profilanswer

neyro a écrit :

Des avis sur www.bike-discount.de en terme de fiabilité ?
Ils ont l'air d'avoir pas mal de ref à prix intéressant.

Aucun souci pour moi en plusieurs commandes :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68008048
neyro
Posté le 12-03-2023 à 19:06:25  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Ok merci :jap:

n°68008073
neyro
Posté le 12-03-2023 à 19:09:47  profilanswer

@Hoiniel : pour tes clés pitlock, tu as acheté tous les éléments en séparé ? (une clé par élément à sécuriser ? ) .
Parce qu'il y a des kits pour les axes avant/arrière et la selle avec une seule clé. Par contre, c'est quand même limite qu'ils ne filent qu'une clé.  
Si tu la perds... :sarcastic:  :sarcastic:

n°68008122
Hoiniel
Posté le 12-03-2023 à 19:16:14  profilanswer

neyro a écrit :

@Hoiniel : pour tes clés pitlock, tu as acheté tous les éléments en séparé ? (une clé par élément à sécuriser ? ) .
Parce qu'il y a des kits pour les axes avant/arrière et la selle avec une seule clé. Par contre, c'est quand même limite qu'ils ne filent qu'une clé.
Si tu la perds... :sarcastic:  :sarcastic:

J'ai pris du hexlox mais c'est pareil, j'imagine. Ils filent qu'une seule clé, mais ils filent aussi une carte avec un code qui correspond à ta clé donc tu peux en racheter une si tu la perds. Et grosso modo, sur les gros 6-5mm ca va mais sur le spetits je trouve ca galère à enlever (il n'est pas impossible que cela soit moi qui ne soit pas doué)

Message édité par Hoiniel le 12-03-2023 à 19:16:23
n°68008165
neyro
Posté le 12-03-2023 à 19:22:34  profilanswer

Ok, merci. Je note ce détail. On verra lors de l'installation. :)

n°68008365
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2023 à 19:51:39  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Sur batterie si tu y tiens. :o

https://youtu.be/aBxyaFf379g?t=242

La clef est un boulon, en gris sur la photo.
Il est attaché à mes clefs de maison, donc toujours sur moi.
J'ai mis un Samsung Smarttag sur mon porte clef d'ailleurs, au cas où, ayant déjà paumé mon portefeuille bêtement, j'en ai mis un dedans aussi :o
J'aimerai en mettre un sur le vélo, mais ça ne rentre pas dans le cadre, dommage.

https://www.pitlock.de/media/catalog/product/cache/e419e44d4a0881fee03849001500d824/S/e/Set_01_schwarz_2.jpg

Il faut juste pas oublier de le laisser au réparateur de vélo. :o

Lors de l'achat j'ai merdé je pensais en avoir pris 2 pour avoir un backup mais j'en ai qu'un.
Je vais en racheter pour mon nouveau gravel je pense.
J'ai un peu peur de l'amener pour aller faire du van et camper d'ailleurs :/
Je ferais ptetre mieux de n'y amener que mon vieux VTT décath, que j'ai toujours aussi eu un peu peur de me faire tirer aussi, même si il coute 10 fois moins cher :D

Hoiniel a écrit :

Le New York est à mon avis bien trop grand pour un vélo, j'ai jamais eu besoin d'aussi grand en fait, sauf si j'avais voulu attacher roue arrière et cadre, mais vu que j'ai les pitlok, pas besoin.

Pour Litelok il fait 1,7kg et semble grand comme le New York, ce qui me fait me dire qu'ils pourraient faire une version mini que le faggetaboutit de 2kg, et sauf qu'il ferait alors sans doute un poids plus sympa de 1,2kg .

Concernant le prix, je trouve même pas que 150€ soit trop cher, si il t'apporte quasiment la garantie de ne jamais perdre ne serait ce que 200€ de vélo, 50€ cadenas, plus le Ubber pour rentrer :D

Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 20:03:10
n°68008445
neyro
Posté le 12-03-2023 à 20:01:43  profilanswer

Carrément le Smarttag :D

Par contre, trouver un kit écrous M10 Pitclock, à part chez le fabricant, c'est pas simple et ça coute un bras. Y'a bike-component qui en a à l'unité. Y'a que là que j'ai trouvé (si vous avez des retours sur ce site d'ailleurs, intéressé aussi).  
Mais sinon ça restera avec le boulon classique.
A ce rythme, y'a presque plus cher d'antivols en tout genre que de vélo.  

Quand je vois le temps que les mecs mettent à picklocker le Faggetaboutit et consorts   [:naughty]  

n°68008534
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-03-2023 à 20:13:04  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

Moi de même :jap:

n°68008620
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-03-2023 à 20:25:51  profilanswer

neyro a écrit :

Carrément le Smarttag :D

Par contre, trouver un kit écrous M10 Pitclock, à part chez le fabricant, c'est pas simple et ça coute un bras. Y'a bike-component qui en a à l'unité. Y'a que là que j'ai trouvé (si vous avez des retours sur ce site d'ailleurs, intéressé aussi).  
Mais sinon ça restera avec le boulon classique.
A ce rythme, y'a presque plus cher d'antivols en tout genre que de vélo.  

Quand je vois le temps que les mecs mettent à picklocker le Faggetaboutit et consorts   [:naughty]  

Putain c'est cher le thru axle c'est 70 balles juste un axe :/, par rapport au quick release 70 pour 2 axes :o

n°68010221
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-03-2023 à 07:28:38  profilanswer

neyro a écrit :

Bien discret le meulage en pleine journée :o
La nuit , ça doit être plus risqué mais en journée, ça me paraîtrait louche un mec qui meule un U :whistle:

Louche, mais t'appelles les flics en 40s ?

---------------
ras
n°68010319
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-03-2023 à 08:07:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Alors oui, par contre ils n'arriveront pas dans les 40 secondes.

n°68010343
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-03-2023 à 08:16:03  profilanswer

La référence du moment pour lampe avant et arrière c'est quoi ?
Des lampes qui s'attachent facilement sur la tige de selle ou le cintre ou n'importe ou en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 13-03-2023 à 08:16:41
n°68010365
GnomoVTT
Posté le 13-03-2023 à 08:23:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Putain c'est cher le thru axle c'est 70 balles juste un axe :/, par rapport au quick release 70 pour 2 axes :o

c'est clair que c'est cher.
Et j'ai enfin réussi à revendre mes axes de 12 pour le followme et la remorque ce week-end sur le bon coin.
Par contre obligé de les bradés pour les vendre :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68010386
neyro
Posté le 13-03-2023 à 08:28:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est juste du vol à ce prix je trouve. Ça reste un pauv écrou de 10 avec une clé :/

GnomoVTT a écrit :

c'est clair que c'est cher.
Et j'ai enfin réussi à revendre mes axes de 12 pour le followme et la remorque ce week-end sur le bon coin.
Par contre obligé de les bradés pour les vendre :/

Tiens j'ai pas regardé sur lbc. Après du M10 ça reste courant donc peut être plus facile à conserver pr remettre sur un autre vélo

kaillou38 a écrit :

Bof non mais j'ai le temps de prendre une vidéo et de m'approcher du mec pr le déranger. Bon après, ça dépend de l'endroit et du nombre de bonhommes hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par neyro le 13-03-2023 à 08:28:34

---------------

n°68010449
Trotamundo​s
Posté le 13-03-2023 à 08:42:03  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Des lampes qui s'attachent facilement sur la tige de selle ou le cintre ou n'importe ou en fait.

[:flash23:2]

n°68010467
Konovalov
Amiral
Posté le 13-03-2023 à 08:46:40  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Il y a autant de "références" que d'usages et de budgets.  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68010475
enikka
Posté le 13-03-2023 à 08:49:21  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Alors oui, par contre ils n'arriveront pas dans les 40 secondes.

j’ai dû appeler 2 fois dans ma vie, s’ils répondent en 40s c’est déjà beau :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68010829
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-03-2023 à 09:52:07  profilanswer

enikka a écrit :

j’ai dû appeler 2 fois dans ma vie, s’ils répondent en 40s c’est déjà beau :o

Oui ça dépend des moments :o

n°68010839
Jay Kay
Posté le 13-03-2023 à 09:53:11  profilanswer

Y'avait le départ à la retraite de Maurice là :o

En vrai, ils répondent, mais espère pas les voir avant 10 min au mieux. Donc sauf à filer le voleur, peu de chance.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°68010968
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-03-2023 à 10:09:44  profilanswer

Merci. Je regarde chez Cateye  ;)

n°68012358
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-03-2023 à 12:59:24  profilanswer

neyro a écrit :

C'est juste du vol à ce prix je trouve. Ça reste un pauv écrou de 10 avec une clé :/

Pas vraiment, il y a 1000 écrous et 1000 clefs différentes.

Il y a une chance sur 1000 qu'on possède la même clef. (En gros)

Mais l'axe lui même est unique et devrait pas être si cher, ça coûte 30€ un axe normal.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 13-03-2023 à 13:03:25
n°68012756
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 13-03-2023 à 14:05:40  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Hello topic,

Quelqu'un aurait ces catadioptres en trop ?
Idéalement deux paires.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/156288

J'en ai deux (donc une paire  :o ) à filer.

ps : c'est pas des Shim  :whistle:

n°68012809
Trotamundo​s
Posté le 13-03-2023 à 14:12:23  profilanswer

+ bender + a écrit :

ps : c'est pas des Shim  :whistle:

S'ils s'adaptent parfaitement je ferai pas mon difficile :o

n°68013822
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 13-03-2023 à 16:07:57  profilanswer

il est vraiment pas mal ce ptit spad  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156444
Étonnement léger

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5675  5676  5677  ..  6752  6753  6754  6755  6756  6757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)