| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 20:52:23 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Apparemment si tu fais l'effet levier sur la serrure ça peut sauter, sur le reste du U ça doit être plus difficile. J'ai eu un vélo volé comme ça, il ne restait que la serrure donc je pense que c'était ça, c'était un gros kryptonite orange je sais plus lequel. Avec un mini U je suis presque toujours sûr de minimiser ce risque, sans sécuriser une roue certes, tandis qu'avec un grand U ça demande parfois de se démener. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
A ton avis... Pourquoi ? --------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Arthrose des yeux + meugneu vouaturevroumvroum --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Trotamundos |
neyro |
Quand tu dis "pas de problème pr l'attacher", tu attaches juste le cadre au point fixe avec ce U?
Le krtpto évolution n'a pas des avis super sur l'Amazon...en tout cas utilisé seul Donc en gros, le combo c'est mini U pr attache cadre point fixe + pitlock (ou ecrou) pr selle et roues qui ont une attache rapide + chaîne ou câble en complément ? --------------- |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 11:34:58 ![]() ![]() |
neyro |
C'est pas mal ton kit...faut juste pas être pressé
Bien discret le meulage en pleine journée
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 12-03-2023 à 14:31:14 --------------- |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Moi j'ai New York FaghetaboutIt, pitlock sur les roues et tube de fourche, pitstopper sur écrous de selle. C'est pas que j'ai des roues cheres mais je pense que c'est plus efficace, moins lourd, moins encombrant et plus pratique qu'un cable. Le problème du Fagethabout it c'est son poids 2kg qui à l'avantage d'être dissuasif cependant, et que je trouve pas d'attache satisfaisante pour le cadre. Celle de decathlon est merdique je trouve, et en plus il cling clong cling clang, mais c'est pas vraiment la faute de l'attache, sauf si on considère qu'elle a pas été étudiée pour éviter ce problème sur les cadenas.
Sa meuleuse à l'air sur secteur et pas sur batterie non ? C'est le Light Lock X1 qu'il a pas réussit à couper par contre. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 16:22:59 |
neyro |
Message édité par neyro le 12-03-2023 à 16:39:18 |
Hoiniel |
|
neyro |
Message édité par neyro le 12-03-2023 à 17:54:30 |
neyro | Des avis sur www.bike-discount.de en terme de fiabilité ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
neyro |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 12-03-2023 à 19:16:23 |
neyro | Ok, merci. Je note ce détail. On verra lors de l'installation. |
Message édité par basketor63 le 12-03-2023 à 20:03:10 |
the_warrior in soviet ... |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Louche, mais t'appelles les flics en 40s ? --------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La référence du moment pour lampe avant et arrière c'est quoi ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 13-03-2023 à 08:16:41 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
neyro |
C'est juste du vol à ce prix je trouve. Ça reste un pauv écrou de 10 avec une clé
Bof non mais j'ai le temps de prendre une vidéo et de m'approcher du mec pr le déranger. Bon après, ça dépend de l'endroit et du nombre de bonhommes hein Message cité 1 fois Message édité par neyro le 13-03-2023 à 08:28:34 --------------- |
Trotamundos |
|
Konovalov Amiral |
Il y a autant de "références" que d'usages et de budgets. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pas vraiment, il y a 1000 écrous et 1000 clefs différentes. Il y a une chance sur 1000 qu'on possède la même clef. (En gros) Mais l'axe lui même est unique et devrait pas être si cher, ça coûte 30€ un axe normal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-03-2023 à 13:03:25 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Trotamundos |
|
freewind Soliste en MAJEUR | il est vraiment pas mal ce ptit spad --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !