| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 11:09:15 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Petite astuce pour être sûr de bien régler :
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
T'as une astuce pour l'alfine 11 ? (autre que de faire pareil Depuis que je suis passé de 55 à 46 en platal (vraisemblablement hors charte question kouple), ça saute régulièrement entre la 6 et la 7 je dirais. Message édité par Jay Kay le 09-03-2023 à 11:38:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Bah, pareil, pas d'autre astuce --------------- Roule Raoul ! |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR | https://www.bienpublic.com/faits-di [...] ans-casque
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 14:53:03 ![]() ![]() |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
rakame |
|
Jay Kay | En même temps, on a greffé un moteur qui monte à 25 (voir 99) sur un objet conçu initialement pour rouler à 10. Essaye le vélo de Gissy, on verra si tu finis vivant. (spoiler, non.) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2023 à 15:23:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je sais bien que la boutique est dans l'ancienne rue des peepshow mais tout de même... Sinon tu facture cher cette prestation ? C'est pour un ami.
Tous les 2000 km faut vidanger l'huile ? Je veux pas faire mon Man-X mais c'est pas un peu abusé comme préco ? Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 09-03-2023 à 15:16:55 --------------- mon topic de vente |
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Hoiniel |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rakame | Non non si on veut faire quelque chose de complétement con, on peut utiliser un vélo. Mais si veut vraiment on faire quelque chose de totalement débile, le mieux reste d'utiliser une moto, même en vélo : 272km/h (169mph) on a Bicycle - New Guinness World Record Message cité 2 fois Message édité par rakame le 09-03-2023 à 15:56:20 |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 09-03-2023 à 16:39:08 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Je fais 80,5 (mardi matin même à 79,9kg Tu sens pas de différence ?
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 09-03-2023 à 17:29:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ce midi j'ai shooté 2 trotinettes libre service hors de la piste cyclable sans m'arrêter. Mais je pense pas que je voterais contre dans Paris, car je vois pas pourquoi on interdirait un mode de transport qui est bien moins polluant, encombrant et dangereux que les bagnoles ou les scooters.
Rendu au feu suivant il me sort, "j'ai dit que j'étais désolé blabla pourquoi tu le prends comme ça" Au feu suivant je après avoir rattrapé un cycliste plus lent, je met à sa gauche dans le SAS vélo, et entendant un bruit moteur de moto assez proche, je me retourne et ... il est dans la piste cyclable à droite de la caisse qui est derrière le SAS. - "tu vois bien en fait t'es absolument pas désolé, vu que tu refais exactement la même chose" Le cycliste à ma droite se marrait.
Message édité par basketor63 le 09-03-2023 à 18:02:48 |
Trotamundos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Trotamundos | Super chaîne Message édité par Trotamundos le 09-03-2023 à 18:56:37 |
Trotamundos | Je me disais bien qu'il y avait un truc à faire avec la gaîne purin...
|
SunnyD forceur vélocipédique | En vrai c'est pas la technique officielle, mais c'est tellement plus rapide et facile... --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pifomètre. Mais pifomètre juste avec l'expérience. Sinon y'a l'outil shimano, qui coûte cher, alors que c'est qu'une pauvre merde en plastique --------------- Roule Raoul ! |
gougy |
Il doit sûrement exister une copie sur Aliexpress à vil prix. |
Trotamundos | Vous avez la référence de cet outil ? |
gougy | Ça doit être ça :
|
Trotamundos | Là il y a indiqué 101/107 mm. Je ferai ça proprement sans outil, ça ira... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !